mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ya un loup avec cette annonce !!!!
Mxteam > le club > La buvette
Matt-d
Les copines,

Ya pas un soucis avec cette annonce ??? http://www.leboncoin.fr/motos/312022079.htm?ca=12_s

Jetez un oeil au niveau des deux TMAX derrière, sur la deuxième photo xwhistling.gif
samy50220
en effet , 2 tmax avec la meme immatriculation dry.gif dry.gif

dans le doute ,fuis xwhistling.gif
le yac76
Ha oui en effet il a pas peur lui
nico83
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Dav 77
Pas mal celle la...
François C

m. chui bourré ou quoi?... wacko.gif
romain_78955
sur celui de gauche on dirais un Y et l'autre un V
yamafia
ecoute si t pas loin va la voir j'ai tel par curiosite le mec ma dit que c'etai une premiere main facture d'achat jamais de compet il a acheter sa a son fils donc je lui di pourquoi la vente mr me repond il veut un 4 temps don sa peu etre une affaire (belle piece) mais les 2 scoot aie aie aie faur faire attention ne pas acheter une moto voler
romain_78955
je vais transferer l'annonce a mon pote qui boss dans la BAC wink.gif
yamafia
Citation (yamafia @ 23 Apr 12 à 14:03 ) *
ecoute si t pas loin va la voir j'ai tel par curiosite le mec ma dit que c'etai une premiere main facture d'achat jamais de compet il a acheter sa a son fils donc je lui di pourquoi la vente mr me repond il veut un 4 temps don sa peu etre une affaire (belle piece) mais les 2 scoot aie aie aie faur faire attention ne pas acheter une moto voler

par contre j'avais pas vu mais ya pas de cale pied
joh-mx13
Ou le type à trouvé le moyen d'avoir un T-max pour lui , un T-max pour son fils et ne payé qu'une seule assurance ...
Matt-d
Citation (joh-mx13 @ 23 Apr 12 à 16:05 ) *
Ou le type à trouvé le moyen d'avoir un T-max pour lui , un T-max pour son fils et ne payé qu'une seule assurance ...


Qu'une seule carte grise aussi xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.