mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 probleme de boite la 4 n'accroche pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
salut a tous.voila jai encore un soucis avec mon crf.aujourdhui sur le terrain apres 1h de roulage un probleme de boite est survenu..toutes les vitesses passent nikel sauf que quand je passe la 4 elle n'accroche pas!!la vitesse passe mais elle n'acroche plus rien.je ne sais pas du tout d-ou sa peut venir.avez vous une idée pour mon soucis ?cordialement merci
dedmegane
Citation (pe_morak @ 22 Apr 12 à 22:22 ) *
salut a tous.voila jai encore un soucis avec mon crf.aujourdhui sur le terrain apres 1h de roulage un probleme de boite est survenu..toutes les vitesses passent nikel sauf que quand je passe la 4 elle n'accroche pas!!la vitesse passe mais elle n'acroche plus rien.je ne sais pas du tout d-ou sa peut venir.avez vous une idée pour mon soucis ?cordialement merci

bonjour morak,peut etre ton barrillet ou une fourchette !!!!
assran
Citation (pe_morak @ 22 Apr 12 à 22:22 ) *
salut a tous.voila jai encore un soucis avec mon crf.aujourdhui sur le terrain apres 1h de roulage un probleme de boite est survenu..toutes les vitesses passent nikel sauf que quand je passe la 4 elle n'accroche pas!!la vitesse passe mais elle n'acroche plus rien.je ne sais pas du tout d-ou sa peut venir.avez vous une idée pour mon soucis ?cordialement merci

salut, jai eu le même pb que toi avec mon ktm sx 450 la 4 n'acrochait pas elle revenait en 3ème
et au final pignons de boite mort, donc regarde au niveau de tes pignons.
bon courage.
pe_morak
Citation (assran @ 22 Apr 12 à 22:36 ) *
Citation (pe_morak @ 22 Apr 12 à 22:22 ) *
salut a tous.voila jai encore un soucis avec mon crf.aujourdhui sur le terrain apres 1h de roulage un probleme de boite est survenu..toutes les vitesses passent nikel sauf que quand je passe la 4 elle n'accroche pas!!la vitesse passe mais elle n'acroche plus rien.je ne sais pas du tout d-ou sa peut venir.avez vous une idée pour mon soucis ?cordialement merci

salut, jai eu le même pb que toi avec mon ktm sx 450 la 4 n'acrochait pas elle revenait en 3ème
et au final pignons de boite mort, donc regarde au niveau de tes pignons.
bon courage.

Le probleme c'est que la 4 passe et ne redesend pas en 3 jai trouver un pignon de 4 jespere que c'est ca!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.