mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil pour un débutant
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
joh-mx13
Bonjours tout le monde,

Voila sa fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum et j'ai pas mal de question à vous poser

Voila je vais bientôt me reprendre une motocross ( Rmz 250 de 2008 )
Et j'aurai besoin de conseil de pilotages

Je fais du cross depuis que j'ai 7ans , mais le problème c'est que je l'ai toujours pratiqué en colline ou spot naturels
j'ai donc des notions pour ce qui est des virages , passage de vitesse et tout le reste

Mais cette fois je compte réellement me mettre à la piste , et je me pose pas mal de question sur les techniques de sauts

pour vous donnez des infos supplémentaires , j'ai pas mal pratiqué le vtt de descente , en quad (Ltr 450) je sais sauté
Mais voila en moto sa me met un peu le stress , j'ai l'impression de partir à l'aveugle et j'aurai besoin de conseil

Le vélo il n'y a pas de soucis de frein moteur
Et le quad c'est stable

Merci d'avance pour vos conseils
manu52yz
tu fais plusieurs passage par saut,en maintenant ton accélération jusqu'à avoir décolé et au fur et à mesure tu augmente ta vitesse de passage pour passer les différents sauts.grosso modo voilà.après tout dépend du type de saut,du terrain ,etc...
joh-mx13
Bon beh y'a plus qu'a

En tout cas merci du conseil
vince974
Salut joh,