mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : proceder pour derayonner une roue
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamafia
voila les gars j'ai un probleme j'ai une deuxieme paire de jante exell moyeu talon mais le probleme une d'elle a un rayon de peter et le cercle a changer. j'essaie d'enlever mes rayon mais sa ne veut pas venir si quelqu'un peut m'aider ? merci
romain_78955
si ils sont griper

tu les coupes tous a la disqueuse et t'achete des rayon neuf tu gagneras du temps ..
yamafia
Citation (romain_78955 @ 23 Apr 12 à 20:10 ) *
si ils sont griper

tu les coupes tous a la disqueuse et t'achete des rayon neuf tu gagneras du temps ..

sa va bien ouai ji avais penser mais je voulais eviter de remetre 120E dans des rayon car faut deja que je rachete un cercle et que je fasse rayonner la roue . dit voir tu sais le prix d'un rayonnage?
JorK#17
Citation (yamafia @ 23 Apr 12 à 19:24 ) *
Citation (romain_78955 @ 23 Apr 12 à 20:10 ) *
si ils sont griper

tu les coupes tous a la disqueuse et t'achete des rayon neuf tu gagneras du temps ..

sa va bien ouai ji avais penser mais je voulais eviter de remetre 120E dans des rayon car faut deja que je rachete un cercle et que je fasse rayonner la roue . dit voir tu sais le prix d'un rayonnage?


Moi, le rayonnage m'avait couté 35 €.
yamafia
Citation (JorK#17 @ 23 Apr 12 à 20:35 ) *
Citation (yamafia @ 23 Apr 12 à 19:24 ) *
Citation (romain_78955 @ 23 Apr 12 à 20:10 ) *
si ils sont griper

tu les coupes tous a la disqueuse et t'achete des rayon neuf tu gagneras du temps ..

sa va bien ouai ji avais penser mais je voulais eviter de remetre 120E dans des rayon car faut deja que je rachete un cercle et que je fasse rayonner la roue . dit voir tu sais le prix d'un rayonnage?


Moi, le rayonnage m'avait couté 35 €.

dans quel boutique?
romain_78955
c'est pas chère 35 euros le rayonnage
JorK#17
Citation (romain_78955 @ 23 Apr 12 à 19:44 ) *
c'est pas chère 35 euros le rayonnage

Oui je sais, le premier vers qui je me suis tourné me prennais 100 €.
Donc quand il m'a dit 35 €, j'ai dit oui tout de suite et depuis pas bougé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.