mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de blaisy bas a l'ancienne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
husquy 21 jojo
merci aux organisateurs belle journee tout etait la le soleil la pluie( domage pour les partants de bonne heure)je me suis eclate comme il y a trentes ans.merci yannick daniel et les autres a l annee prochaine.
118
bonne journée en effet , merci à la famille crocq comme tu dis , dommage pour les partants car le terrain etait tip top l apres midi pour moi dnf et abandon mais heureux d avoir fais rouler la vieille qui necessite encore qqs reglages
nicknick
moi aussi j'ai passé une très bonne journée avec ma moto de 2011 et c'etait tres sympa de voir les vieilles machines tourner avec les vieux pilotes (rire) .
et merci à Marcel pour cette delicate intention.
Yannick defaux
118
alors,personne n aime parler des vielles motos
TAZZ 21
salut à tous ! un grand merci à Yannick et Daniel Crocq pour cette organisation qui à réunis un beau plateau. A ne pas oublier la famille Bailly qui ont assuré côté buvette sans oublié notre ami Hollywood xthumbup.gif . A signaler l'excellent repas proposé par yannick qui ont permis aux pilotes de pouvoir parler de ...moto!!!! laugh.gif Pas de chance côté temps mais que voulez vous, après tout c'est du moto cross!!! Il est vrai que le matin était très épuisant côté physique (je parle pour moi car cela faisait 9 mois que je n'avais pas touché une moto!!!) mais l'après midi était top ...jusqu'à l'arrivée d'une trombe d'eau qui ne nous a pas permis de faire une deuxième manche. Remarque pour ma part ce n'était pas bien grave , car ma moto est tombée en carafe dans le dernier tour alors que j'étais 3. Dommage car nos amis savoyards, que je salue, avait commencé à squatter toutes les premières places xthumbup.gif ... En tout cas un grand merci à eux pour leur sportivité et convivialité. Pour ceux qui sont partis un peu tôt (très!) , c'est bien dommage mais je sais que le championnat de h.Savoie commence le weekend prochain et je comprends qu'ils ne veuillent pas casser la machine xthumbup.gif .
Pour finir , un grand bravo aux organisateurs , aux quelques spectateurs courageux et aux pilotes qui , comme dirait hollywood, ont mis le feux à la piste lol!!!!!!
Pour ceux du coin, il y a une course à DEMIGNY (71) le jeudi de l'ascension ou un grand nombre de vieilles motos seront présentent.

PS: dit donc le 118, j'ai comme entendu un bruit bizarre sur le RM lol!!!!!!! xwhistling.gif A + Eric !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.