mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'abergement les cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rlee21
Bonjour a tous,

Juste un petit message pour remercier le club de l'abergment de cuisery pour leur course. Une organisation au top et un terrain bien preparé !!

Merci bien sur au bénévoles aussi et au reste de l'équipé !!!

Super course.

Heureusement que le temps était aussi de la partie...

Encore bravo ! xthumbup.gif
kéké 71
Citation (rlee21 @ 30 Apr 12 à 00:41 ) *
Bonjour a tous,

Juste un petit message pour remercier le club de l'abergment de cuisery pour leur course. Une organisation au top et un terrain bien preparé !!

Merci bien sur au bénévoles aussi et au reste de l'équipé !!!

Super course.

Heureusement que le temps était aussi de la partie...

Encore bravo ! xthumbup.gif



Merci a toi.(un DES bénévoles) xblushing.gif
Jacky
Citation (rlee21 @ 30 Apr 12 à 00:41 ) *
Bonjour a tous,

Juste un petit message pour remercier le club de l'abergment de cuisery pour leur course. Une organisation au top et un terrain bien preparé !!

Merci bien sur au bénévoles aussi et au reste de l'équipé !!!

Super course.

Heureusement que le temps était aussi de la partie...

Encore bravo ! xthumbup.gif


Bonjour ,
Merci pour ces compliments.
En effet nous avons vécu une belle journée, le matin un peu difficile avec le vent important mais le reste de la journée nous a comblé.
J'ai remercié Dimanche soir nos bénévoles, c'est aussi grâce aux eux que nous réussissons une bonne journée de motocross. Ils étaient nombreux pour nous aider, quelques fois spontanément. Pas mal de public également.
Pour la piste, nous faisons le maximum pour qu'elle soit bien préparée et le moins accidentogéne possible. J'aime bien rouler sur une piste bien en bon état, j'imagine que c'est pareil pour tout le monde. Nous avons également réussi à tenir le programme avec très peu de retard.
A l'année prochaine pour une nouvelle édition.
Pour info, la piste est refaite et le terrain est ouvert le Mardi 1er Mai et les week end suivants (sauf pluie abondante).
Jacky Pavéglio et tous les membres du bureau du Moto Club des Sables.
vincektm
Merci jacky pour ce week super terrain etc...

Par contre jai juste une chose a dire sur les pilotes exterieurs qui roulaient avec les 125 expert enfin un en particulier je ne citerai pas de nom mais juste pour dire que quand il prend un tour il nest pas obliger de jeter les atardés!!! Et au pire s'excuser pas les insulté!!!
Je trouve ça bien d'avoir des gars qui roule fort pour le spectacle etc mais il y a un minimum de respect a avoir surtout quand on vient rouler en ufolep sinon si cest encore un champion du monde il va au mondial!!!

Excuse jacky pour ce que je dit mais je ne trouve pas ça normal surtout quand tu les entend parler sur la grille insulter de c....d les pinpins d'atardés ça ennerve un peu!! D'autant plys quz c'est mon collegue qu'il a viré!!!

Sinon tout était bien et a l'annee pochaine

vincent simeone
ang
Du coté du pointage, je tiens juste à signaler que certains numéros n'étaient pas très lisible alors pour tous les pilotes qui se reconnaitront certainement, le jour de la course on a pas forcément le temps de vérifier plaques par plaques et les personnes qui sont au pointage ne sont pas au controle technique mais il y a des fonds de plaques à respecter dans le réglement et ce n'est pas fait pour faire jolie mais pour faciliter le pointage et éviter les erreurs.

L'élément qui n'est pas dans le réglement est la taille des numéros et surtout la lisibilité : un paté blanc qui sépare les chiffres pour des liserés rouge très fin se lit très bien quand on est à un mètre de la moto à l'arrêt, ou quand le numéro est directement collé sur le fond de plaques orange... (des exemples il y en a de nombreux) mais lorsque plusieurs motos passent rapidement et qu'au milieu un des n° est illisible on "bloque" dessus et on peut perdre le fil de la course...

J'espère qu'aux prochaines courses vous (les pilotes) ferez le nécessaire pour faciliter le pointage car tous le monde sait que quand il y a une erreur on s'en prend toujours aux pointeuses mais certainement pas aux pilotes qui nous "bloque" à cause de leur fond de plaque et leur numéro "super stylé" !!!
Heureusement que certaines pointeuses connaissaient les pilotes pour savoir quel numéro on devait deviner...

Sinon le temps a été avec nous malgré cet saleté de vent !!!
smx-concept
merci a jacky et toutes sont équipe pour cette belle course....

terrain au top...


pour répondre a vincektm, ta réaction est normale mais il faut comprendre que par moment quand on met un tour sa devient dangereux. pour ma par je fait trés attention en doublant les attardés puisque pour moi je prend sa pour un entrainement... au moins j'ai rouler 3 fois 15 minute, alors que j'aurai été mentrainé a coté je l'aurais pas fait....


il faut bien vous dire qu'on sen fou de finir premier ou dernier notre but est de rouler....

parceque plusieur fois dans la journée j'ai entendu tu a rien a faire la IMSTP6.gif


a+ julien Dalbec. et encor merci a jacky...
vincektm
Cest pas de toi que je parlais mais cest a toi que le gars dont je cite pas le nom parlait avec le speaker moo jetais a cote de toi numero 11 voila comme jai dit cest bien davoir des gars comme vous qui roule fort oui cest vrai que quel que part tas pas ta place en ufolep mais bon apres si tu respect les gars qui roule je vois pas ou est le probleme mais bon mon collegue avait bien les nerfs quand il a perdu sa place a cause de lui pour lui cest sur il a rien a faire la car nous on roule pour le plaisir pas pour ce faire mal!!

Et pour explique la façon dont cela cest passé romain a eu le drapeau bleu donc il cest ecarté le gars et doublé et cest trainé devant lui donc il la redoublé de la il la ejecté!!!! Voila ce quon apel un grand pilote!!!


Ceci etant cest pas grave pas de mal ny de casse cest juste histoire de lui dire de faire atention meme sil ce fait gene par un retardatere cest pas la fin du monde il laura sa coupe a la fin de journee!!!
mars
Bonjour a tous je viens me joindre a mes collegues pour remercier toutes les personnes qui ont oeuvres pour cette super course!!!! Et je voulais savoir si demain matin il y aurait possibilite de venir rouler??? Merci d avance pour la reponse!! Martial
Jacky
Citation (mars @ 4 May 12 à 17:42 ) *
Bonjour a tous je viens me joindre a mes collegues pour remercier toutes les personnes qui ont oeuvres pour cette super course!!!! Et je voulais savoir si demain matin il y aurait possibilite de venir rouler??? Merci d avance pour la reponse!! Martial


Bonjour à tous,
Encore merci pour vos encouragements. Nous avons plus l'habitude de lire des posts de mécontentements des pilotes que des compliments, continuez ainsi, cela nous encourage à travailler dans cette voie.
Le terrain est ouvert ce week end (sauf si pluie abondante) à partir de 10 heures. La piste a été refaite Lundi 30 Avril mais nous avons roulé Mardi 1er. Elle reste dans un bon état malgré tout.
Bon roulage à tous.
Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables,
Entouré de bénévoles très actifs.
Jacky
Bonjour à tous,
J'ai mis quelques photos de la course du 29 Avril sur notre site.
Pour les consulter ICI
Merci à Eric.
Jacky Pavéglio.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.