mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Horrible Motocross Crash
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Paraman
http://www.youtube.com/watch?v=CUnfDRBw91Y...player_embedded

Fracture du poignet et quelques ecchymoses. Qui l'aurait cru ?

Au passage, c'est une fille, Emma McFerran ^^

Ben freerider
Oui c'est Emma MacFerran, une Australienne.

Elle à eu beaucoup de chance, quand on sait que sur une reception à 25mêtre la moto encaisse 8 tonnes de présssion, la avec un overshot de ce genre elle à eu beaucoup de chance, c'est à se demander si dans c'est cas là il n'est pas plus raisonnable d'attérir sur l'avant que sur l'arr.
Voila la gueule du kxf.




Attention avec ce genre de vidéos quand même, ça n'apporte absolument rien à la discipline wink.gif
frenchy54
Citation (Ben freerider @ 5 May 12 à 12:56 ) *
Oui c'est Emma MacFerran, une Australienne.

Elle à eu beaucoup de chance, quand on sait que sur une reception à 25mêtre la moto encaisse 8 tonnes de présssion, la avec un overshot de ce genre elle à eu beaucoup de chance, c'est à se demander si dans c'est cas là il n'est pas plus raisonnable d'attérir sur l'avant que sur l'arr.
Voila la gueule du kxf.




Attention avec ce genre de vidéos quand même, ça n'apporte absolument rien à la discipline wink.gif



C 'est à ça que servent les suspensions modernes... xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
thomas83
c'est le genre de vidéo que j'essaie de ne jamais voir...
Ben freerider
+1
gaetancop
Citation (frenchy54 @ 5 May 12 à 12:06 ) *
C 'est à ça que servent les suspensions modernes... xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif


tu crois que la meilleur des suspension peux ratraper une réception comme ca ? (surtout qu'elle ne receptionne pas dans l'axe de la fourche)

Avec un peu de chance elle la sauvé la mise du cadre ..

En tout cas, elle s'en sort bien!
Paraman
Citation (thomas83 @ 5 May 12 à 13:32 ) *
c'est le genre de vidéo que j'essaie de ne jamais voir...




le crash moto fait partie du sport, et le titre est asser claire pour ne pas y aller voir xwhistling.gif
Maxx
en parlant de vidéo, comment se fait il que depuis quelques temps je n'arrive plus à lire une vidéo web sans qu'elle soit complètement saccadée, alors que celles qui sont sur mon HD fonctionnent parfaitement ?
please wink.gif
luddoy
blink.gif
yamafia
Citation (Maxx @ 5 May 12 à 14:39 ) *
en parlant de vidéo, comment se fait il que depuis quelques temps je n'arrive plus à lire une vidéo web sans qu'elle soit complètement saccadée, alors que celles qui sont sur mon HD fonctionnent parfaitement ?
please wink.gif

pour moi en ce moment c la meme j'ai contacter free sa serait un probleme de debit pour ma part.
frogy
j'imagine le résultats sans casque...

faut vraiment pas l'oublier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.