mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de forges....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
Bonjour tout le monde, j'aimerai félicité les responsables et les bénévoles de la course de forges. Les terrain était vraiment top et le déroulement de la journée top aussi. J'ai juste un coup de geule a passer . Pas envers les organisateurs ni bénévoles , mais contre certain pilotes, notamment quelques un de la cat 125. Je sais c'est un sport virile . Mais en première manche, mon fils,numéro 32 c'est fait arponner par un autre pilote à la réception d'un saut . Le soucis est que même avec le drapeau jaune les pilotes qui arrivaient derrière lui sont passer dessus . Aujourd'hui clément est marquer phisiquement par une fracture du bassin et des hématomes dans le dos. Il est aussi marquer psichologiquement , il a eu très peur en voyant ces pilotes arriver sur lui sans même ralentir . En plus de son état de santé , je dois dire que la moto est morte ( cadre,boucle arrière,radiateur,fourche,guidon.) enfin je remercie le personnel médical pour leur prise en charge ainsi que le pilote qui c'est accrocher avec clément d'être venu devant le poste de secour prendre des nouvelles et s'excuser. Déjà le matin aux essais de la même catégorie un ilote à chuter lourdement après la deuxieme table . Les drapeaux jaune étaient lever et combien d'entre vous ( pilotes ) êtes passer sans même ralentir à côté des secours??? Je pense qu'à un moment les organisateurs devrais prendre leurs responsabilité en excluant ces pilotes. Bon courage à tout les blesser car j'ai appris qu'il y avait d'autre .
Arrighi Jérôme .
ang
Je n'étais pas à cette course mais nous organisons une course ce week end et les pilotes seront prévenus, au moindre écart de conduite c'est disqualification.

Si nos commissaires ne retiennent pas tous les n° des personnes qui doublent ou sautent sur les drapeaux jaunes car s'ils mettent le drapeau ils ont autres choses à faire que de noter les N°, il ne faudra pas que je sois là au moment de l'accident (j'espère qu'il n'y en aura pas) car moi je les retiendrais et ce sera sanctionné.

Je ne sais pas si Forges était FFM ou UFOLEP mais je penses que nos pilotes aussi fort qu'ils sont dans leur cours ne sont pas en championnat du monde... bref...

En tout cas bon rétablissement pour votre fils et vous avez totalement raison pour le petit coup de gueule.


dxavier71
Citation (jérome5 @ 15 May 12 à 12:03 ) *
Bonjour tout le monde, j'aimerai félicité les responsables et les bénévoles de la course de forges. Les terrain était vraiment top et le déroulement de la journée top aussi. J'ai juste un coup de geule a passer . Pas envers les organisateurs ni bénévoles , mais contre certain pilotes, notamment quelques un de la cat 125. Je sais c'est un sport virile . Mais en première manche, mon fils,numéro 32 c'est fait arponner par un autre pilote à la réception d'un saut . Le soucis est que même avec le drapeau jaune les pilotes qui arrivaient derrière lui sont passer dessus . Aujourd'hui clément est marquer phisiquement par une fracture du bassin et des hématomes dans le dos. Il est aussi marquer psichologiquement , il a eu très peur en voyant ces pilotes arriver sur lui sans même ralentir . En plus de son état de santé , je dois dire que la moto est morte ( cadre,boucle arrière,radiateur,fourche,guidon.) enfin je remercie le personnel médical pour leur prise en charge ainsi que le pilote qui c'est accrocher avec clément d'être venu devant le poste de secour prendre des nouvelles et s'excuser. Déjà le matin aux essais de la même catégorie un ilote à chuter lourdement après la deuxieme table . Les drapeaux jaune étaient lever et combien d'entre vous ( pilotes ) êtes passer sans même ralentir à côté des secours??? Je pense qu'à un moment les organisateurs devrais prendre leurs responsabilité en excluant ces pilotes. Bon courage à tout les blesser car j'ai appris qu'il y avait d'autre .
Arrighi Jérôme .


bonjour,
ça me laisse rêveur de lire ça et suis désolé pour vous, c'est une honte de ne pas respecter les drapeaux.
Bon courage à clément et mon soutien total à votre famille.
Aux organisateurs de prendre les sanctions qui s'imposent dans ces cas là.
Pour les pilotes irrespectueux , pensez que ça peut vous arriver....avec des conséquences peut être pire.
Encore bon courage.
xavier.
Toutoune
Pour noter les N°, il faut penser à donner un carnet et un crayon aux commissaires.
Rappelez moi quel club fait cela?
alex-mx
Bon courage a ton fils , Oui il y en a eu d'autre je me suis casser la jambe en deuxieme manche
sportivement Alexis #518
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.