mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Team sud 77] Roulage à larchant 26-27 mai
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
jujucoy
Bonjour à tous !!

Comme la team "RHMX" se forme petit à petit, je propose un premier roulage à la fin de ce mois !

Ce roulage se fera le week end de la pentecote à savoir le 26-27 mai. Pour fixer la date et le circuit merci de me préciser la date qui vous intéresse et le circuit sous la forme :

* Pseudo - Date - Circuit

Je compléterai les listes ci dessous, la plus fournie fixera la date et le lieu de la rencontre:

Larchant - Samedi 26/05
  1. Barbybulle


Larchant - Dimanche 27/05


    MXLand- Samedi 26/05
    1. Jujucoy
    2. Jujucoy (frère)


    MXLand - Dimanche 27/05


      La date finale pour l'inscription est fixée au 23/05.

      Voila je vous attend !

      PS : Si jamais cette initiative pose un problème aux fondateurs de la team Jay91 et Dav77, merci de me le faire savoir !!

      ++

      Jujucoy
      Dav 77
      Citation (jujucoy @ 15 May 12 à 12:52 ) *
      Bonjour à tous !!

      Comme la team "RHMX" se forme petit à petit, je propose un premier roulage à la fin de ce mois !

      Ce roulage se fera le week end de la pentecote à savoir le 26-27 mai. Pour fixer la date et le circuit merci de me préciser la date qui vous intéresse et le circuit sous la forme :

      * Pseudo - Date - Circuit

      Je compléterai les listes ci dessous, la plus fournie fixera la date et le lieu de la rencontre:

      Larchant - Samedi 26/05
      1. Jujucoy - 26/05 - Larchant
      2. Jujucoy (frère) - 26/05 - Larchant


      Larchant - Dimanche 27/05


        MXLand- Samedi 26/05


          MXLand - Dimanche 27/05


            La date finale pour l'inscription est fixée au 23/05.

            Voila je vous attend !

            PS : Si jamais cette initiative pose un problème aux fondateurs de la team Jay91 et Dav77, merci de me le faire savoir !!

            ++

            Jujucoy


            Haha nickel Julien!
            Très bonne initiative... Avec Jay on avait parlé en perso du vendredi...
            Mais à voir smile.gif
            À priori je peux être dispo vendredi et samedi, mais pas dimanche!
            Combien de tes frères seront la?
            Et ce pb sur le kx?
            jujucoy
            Perso je bosse le vendredi, donc à voir,

            Il n'y aura que ludo avec son kx remonté et peut être quentin avec son CR si on trouve un moyen de le faire rouler avec un genre de licence à la journée ou autre. guillaume sera pas la il s'est cassé la clavicule au foot !
            iverny
            Salut les gars,

            Je vous suivrais bien mais pas de licence
            jujucoy
            Salut Iverny !

            Il est jamais trop tard pour en prendre une !

            ++

            Jujucoy
            Dav 77
            Citation (jujucoy @ 15 May 12 à 17:06 ) *
            Salut Iverny !

            Il est jamais trop tard pour en prendre une !

            ++

            Jujucoy


            En effet, tu as la ffm sans casm, 160 euros!
            Il faut 10/15 jours pour l'obtenir par contre...
            JorK#17
            Bah moi samedi sa serai parfait.
            jujucoy
            ok jork je te rajoute à samedi, circuit je part sur larchant ?
            Barbybulle
            Ca peut être cool un petit larchant,

            je vais découvrir le nouveau circuit !! smile.gif
            jujucoy
            Je t ajoute au groupe barby?? Samedi larchant??
            Barbybulle
            Si je ne finis pas dans un arbre dimanche à Charny, oui.
            jujucoy
            ok barby le bucheron !! xthumbup.gif xthumbup.gif
            yamafia
            salut les gars je voit que ce petit projet avance ca fat plaiir je ne pourrai etre de la parti car sa fait un peu loin quoi que larchant sa me fait 2H38 exactement c une piste interressante? je peux passer le week sur place avec ma copine? j'attent vos reponse les gars ( david le bourguignon) wink.gif
            jujucoy
            Salut yamafia,

            Écoute pour la piste je peut pas te dire je vais le découvrir mais ils précisent sur le site que tu peut camper gratuitement!!

            ++

            Jujucoy
            iverny
            Pour la licence je compte attendre un peu, je change ma bielle, piston et je remplace les soupapes titan par des acier et sur un 450 crf la facture pic!!! Lolll

            Par contre y à pas possibilité de tourner à la journée???
            smachty
            Bon allé je vous mets un ptite video du nouveau tracé. xthumbup.gif


            Et on ne se moque pas... rolleyes.gif
            Barbybulle
            Sympa la vidéo, vous venez rouler avec nous samedi ??
            smachty
            Nan je ne peux pas aller à larchant, il n'accepte pas les licences ufolep faites à MXLAND (sauf sur présentation du CASM).
            Et je ne retrouve pas le mien, j'ai fais une demande de duplicata à la FFM...

            Sven lui n'est pas la et mon autre pote bosse
            yann hrc
            salut
            tranquille le raccourci rolleyes.gif xwhistling.gif
            sinon cool y avait pas trop de poussière
            smachty
            Pour le raccourci, disons que tous les pilotes passaient par là à mon arrivé donc j'ai fais le mouton bêtement.
            yamafia
            Citation (jujucoy @ 15 May 12 à 23:41 ) *
            Salut yamafia,

            Écoute pour la piste je peut pas te dire je vais le découvrir mais ils précisent sur le site que tu peut camper gratuitement!!

            ++

            Jujucoy

            salut jujucoy c sablonneux? par contre je peut pas venir si il accepte pas les license ufolep ? ou j'ai malcompris...
            smachty
            Tu as mal compris ou j'ai mal expliqué, ils n'acceptent pas les licences ufolep faites à mxland, sauf si tu présente ton CASM (et moi perso je le garde pas sur moi le casm vu qu'il est nécessaire pour avoir une licence ufolep... bref

            jujucoy
            Et pourquoi il accepte pas les licence faites a mxland? La.mienne vient de la !! Ceci dit j'ai toujours mon casm sur moi!!
            jay91
            rho je peut que vendredi avec dav77 normalement et ce week je par au puy du fou jai les boule de louper sa sad.gif
            smachty
            Citation (jujucoy @ 17 May 12 à 00:20 ) *
            Et pourquoi il accepte pas les licence faites a mxland? La.mienne vient de la !! Ceci dit j'ai toujours mon casm sur moi!!


            Parce que mxland délivre des licences ufolep même à des pilotes n'ayant pas de CASM (d'après larchan) et il ne cautionne pas.
            jujucoy
            Salut à tous !!

            Bon petit changement de programme pour mon frère et moi, comme on sort d'ennui mécanique on va aller rouler à mxland pour vérifier les motos avant de faire une heure de route pour s'apercevoir qu'on à oublier de remonter tel ou tel truc biggrin.gif !!

            @+ !!

            Jujucoy
            jay91
            personne pour vendredi?
            JorK#17
            Citation (jujucoy @ 21 May 12 à 08:12 ) *
            Salut à tous !!

            Bon petit changement de programme pour mon frère et moi, comme on sort d'ennui mécanique on va aller rouler à mxland pour vérifier les motos avant de faire une heure de route pour s'apercevoir qu'on à oublier de remonter tel ou tel truc biggrin.gif !!

            @+ !!

            Jujucoy

            Moi, toujours le pied en vrac donc pas ce week end malheuresement.
            Barbybulle
            En gros je vais rouler tout seul à larchant samedi, donc j'irai voir ailleurs laugh.gif
            Dav 77
            Citation (Barbybulle @ 22 May 12 à 08:37 ) *
            En gros je vais rouler tout seul à larchant samedi, donc j'irai voir ailleurs laugh.gif

            Pas dispo le vendredi barbybulle??? Parce que jay Matt et moi même on roule à larchant ou mxland en fonction de qui est ouvert smile.gif
            Et sinon y'a Julien et son frère samedi à mxland!!!
            (moi je préfère faire 2/3 roulage semaine plus tranquille avant de m'aventurer sur des terrains le week-end!!).
            Barbybulle
            Y'en à qui bosse laugh.gif
            Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
            Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.