mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du coup qui roule en 125 ou 250 4 tps
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beubeuf racing
moi pour ma part jrachete un bon vieux 2 tps tongue.gif tongue.gif tongue.gif une ptite 125 tm 2005 ca va craquer du boudin mais elle arrive que le 5 fevrier ca saoule dry.gif alors pour l instant je roule.........................................des clopes je peux faire que ca biggrin.gif
en tout cas vivement que la saison reprenne !!!!! tongue.gif

oh fait il y a christian pouthier mon mecano(on dirait une star qd je di ca)qui vend des poket bikes type route a 350 euros si ca interesse qqun faites le savoir depechez vous ca part comme du ptit pain!!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaapppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vive la moto tongue.gif tongue.gif !!!!!!
lu fmx
Salut si sa interesse kelkun je peu avoir des pocket conti Pour 200euros livraison possible wink.gif
nicolas#16
c'est quoi des pockets conti?
beubeuf racing
le sujet n etait pas fait pour une baston de prix mais pour savoir qui roulait sur quoi enfin bon pas grave
ouaaaaaaaaaaap biggrin.gif
phr125
Je réponds au sujet ! laugh.gif Je reste en 2 temps. Premièrement à cause du junior (2 temps obligatoire) et deuxiement à cause de la ligue. J'ai connu l'open une année et j'ai pas envie de me faire pourrir au départ ! laugh.gif Mais l'année prochaine je pense que se sera 4 temps, meme si je prefere le waaaaaak du 2 temps ! laugh.gif
Gabe
Moi je repars sur un 4T Kawa, car ça me convient très bien.
Et puis en élite et national, j'aurai plus de chance vue qu'il y a plus de 60% de 4T .
lu fmx
Eh Jerome j ai vu quelqu un de tes resultats en national mais pas au chpt de SX ni en elite....Qu est ce que sa a donner? cool.gif
QENTINRACING
Moi je reste en 125 2T car je ne change pas de moto, je repart pour la saison avec ma 125 YZ 2004 qui marche super bien.
brunty
Moi je refais une nouvelle saison sur un 250CRF,car j'ai eu aucun problémes mécaniques comparés les autres années avec mes 125 2T
Franchement vive les 4T c'est vrai qu'à l'achat c'est beaucoup plus chéres mais quand ont compte les casse enfin pour moi ça me fait moins chére....
laugh.gif
bilouyam
Ben a mon grand desespoire, j'avait deja acheter un 250yzf, donc gsui obliger de rester en 4 temps. Mais disons que le ligue va etre plus que difficile, va y jerome et les autre, faite un effort, rouler en 80...........lol

Bon c'est encore po cette année que vais briller
tongue.gif
RM250
QUOTE (bilouyam @ Jan 20 2005, 09:19 )
va y jerome et les autre, faite un effort, rouler en 80...........lol

laugh.gif laugh.gif

trop fort wink.gif
nikuss#2-5-9
Moi début en 125 yz car avec leur put... de régles on peut pas rouler en 4t avant 16ans!!! mad.gif dry.gif
Mais sa va j'aime bien le 125!!! laugh.gif
Thierry
SALUT NIKUS

POUR INFO SE NE SONT PAS DES PUT DE REGLES MAIS UNE LOI VENANT DU MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS ET DU MINISTERE DES TRANSPORTS CEPENDANT JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI JE PENSE QUE LE 250 4 TEMPS DEVRAIT ETRE A PARTIR DE 14 ANS
surtout quand on voit des grands colosse de 1m80 sur des 85cc

Bonne soirée

Thierry
nikuss#2-5-9
Ouai thierry ta raison c'est surtout quand on voit des grands colosses!!! Moi perso chui pa grand mais apré avoir m'être entrainé avec le KXF je pense avoir le gabari(dsl pour les fautes) pour le piloter!!! Le 125 c'est quand même plus violent que le 4t mais le 2t est plus facile à magner rolleyes.gif laugh.gif !!enfin c'est ce que je pense!!! laugh.gif
Sinon quand mon pére avait acheter le KXF on c'était pas renseigné sur cette loi et on a demandé au niveau national et ils ont dit que c'était pas prés de se faire!!! dry.gif dry.gif dry.gif
Sinon pour les colsses tongue.gif laugh.gif comme au master kid la ils devraient faire une loi!!! rolleyes.gif smile.gif
Voila thierry et merci d'avoir réagit!!! wink.gif laugh.gif


Bonne journée!!! bonjour à tous le monde


nicolas
narvalo
va t acheter une yam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.