mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : XGAMES 18
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Eyh !


Bon cette année les xgames sont un mois plus tôt, j'imagine que ESPN n'a pas envie de perdre des téléspectateurs en Août si ils avaient confrontés les X aux JO de Londres qui sont la première 15aine d'Août, ce qui expliquerait la date avancée.
Donc cette année, fin Juin, ça va faire du bien de voir des sports extrèmes après 20 jours à être enmerdé par l'EURO 2012 et toute cette bande de bras cassés.


Avant d'attaquer les summers X de 2012 il y a du nouveau à noté pour 2013. Une volonté de créer plus de dates pour les Xgames et donc d'expatrier l'évent, bien qu'ils ont déja eu lieu dans plus de 14 pays.

Voiçi le programme
Janvier 24-27: Aspen, Colorado USA. (Winter X)
Mars20-22: Tignes, France (Winter X)
Avril 18-21: Foz do Iguaçu, Brésil
Mai 9-12: Barcelona, Espange
Juin 27-30: Munich, Allemagne
Août. 1-4: Los Angeles, Californie USA

Du bon pour nous les sudistes avec une étape à Barcelone.
Voila qu'en pensez vous ? Assez content de voir que des evennements de sports extrèmes se multiplient, par contre les riders vont devoir faire une choix, ça risque d'être dur de rider, l'ifmxf, les X, et les Xfighters, par contre nous on va se piquer les yeux. xthumbup.gif
Ca va permettre à certains rookies de peut être avoir une invitation, si manque de riders, car engagés sur d'autres évents.
Par contre pour une épreuve comme le Best trick on risque de s'ennuyait, on ne verra pas un trick nouveau tous les deux mois je pense...



Bon, en attendant y'a les summer X dans moins de 1mois et demi, et la liste des invités est loins d'être exhaustive.

Moto X Best Trick
Athlete Name Country
Bruce Cook CAN
Taka Higashino JPN
Kyle Loza USA
Mark Monea AUS
Clinton Moore AUS
Thomas Pages FRA
Cam Sinclair AUS
Jackson Strong AUS


Moto X Best Whip
Athlete Name Country
Josh Hansen USA
Billy Laninovich USA
Jarryd McNeil AUS
Mike Metzger USA
Todd Potter USA
Jeremy Stenberg USA


Moto X Freestyle
Athlete Name Country
Nate Adams USA
Rob Adelberg AUS
Taka Higashino JPN
Adam Jones USA
Todd Potter USA
Levi Sherwood NZ
Danny Torres SPA
Andre Villa NOR
Javier Villegas CHI
Blake Williams AUS


Moto X Speed & Style
Athlete Name Country
Nate Adams USA
Matt Buyten USA
Ronnie Faisst USA
Carey Hart USA
Robbie Maddison AUS
Mike Mason USA
Jeremy Stenberg USA
Edgar Torronteras SPA


Moto X Step Up
Athlete Name Country
Massimo Bianconcini ITA
Matt Buyten USA
Brian Deegan USA
Brian Foster USA
Mike Mason USA
Todd Potter USA
Ronnie Renner USA
Myles Richmond USA


Moto X Racing - Women
Athlete Name Country
Elizabeth Bash USA
Ashley Fiolek USA
Tarah Gieger PUR
Vicki Golden USA
Jackie Ives USA
Sayaka Kaneshiro TBD
Livia Lancelot FRA
Amanda Maheu USA
Jessica Patterson USA
Sara Price USA
Meghan Rutledge AUS
Tatum Sik USA


Moto X Enduro X - Men
Athlete Name Country
Geoff Aaron USA
Destry Abbott USA
Chris Birch GBR
Taddy Blazusiak POL
Mike Brown USA
Christophe Bruand FRA
Kurt Casselli USA
Alfredo Gomez ESP
Colton Haaker USA
Graham Jarvis GRB
Andreas Lettenbichler GER
Joakim Ljunggren SWE
Kendall Norman USA
Bobby Prochnau CAN
Kyle Redmond USA
Taylor Robert USA
Kevin Rookstool USA
Justin Soule USA
Gary Sutherlin USA
Johnny Walker GBR
Cody Webb USA
Peter Weiss DEN


Moto X Enduro X - Women
Athlete Name Country
Maria Forsberg USA
Tarah Gieger PUR
Steffi Laier GER
Kacy Martinez TBD



On attend évidement l'invitation de Tom pour le best whip, rien d'annoncé alors que l'an dernier l'invitation était tombée deux mois avant...

Bon place aux vidéos.
Le best whip c'est particulier niveau invitation, fmxer comme racer, pro ou pas peuvent être invités, faut juste avoir des gros whips, de ce fait plusieurs tentent leur chance.
Y'a un mec du nom de Tom Parsons qui roule hyper fort sur un park à moitié tassé, mais bon style, et superbe spot.

A 2.15 pour ceux qui veulent pas écouter le gars, le mec mérite une place en speed & style.

Y'a aussi un pote à Eigo Sato du nom de SHINICHI'BUPPER'KAGA


et Wes Agee



Voila, si vous avez des news, faites partager.
Fmx51
J'aime bien ceux de Agee, les deux autres un peu moins... Si Tom n'est pas invité c'est juste une honte IMSTP6.gif
Y a aussi Destin Cantrell qui se débrouille pas trop mal rolleyes.gif

Mais bon, ils vont quand même nous foutre des mecs issus du SX et qui n'ont rien à foutre là... Pas de changement du règlement encore pour le best whip ?

Le best trick risque d'être bien pourri aussi, aucunes surprises :

Loza va tenter son bike flip, ça peut être cool à voir, moins si il se crashe...
Monea et Strong en front flip, ou peut être une variante ?
Sinclair en double flip, il le rentre en nacnac non ?

TP ne retente pas son TP7 ?
jojobmx
Le Jap a pas le niveau du Best whip par contre le premier en speed & style il peut cartonner! sacré piste ! et jolie style !

Sinon la liste a de quoi etre forcement compléter wink.gif
Je pense qu'en best whip on verra apparaitre Tom et aussi Laninovich ! contrairement a fmx51 je suis pour les racers dans le best whip car ils sont bien loin d'être ridicule, je préfére les fat whip à Josh Grant que ceux de Potter ... en espérant que le réglement changE...
Fmx51
Citation
contrairement a fmx51 je suis pour les racers dans le best whip car ils sont bien loin d'être ridicule, je préfére les fat whip à Josh Grant que ceux de Potter ...


Sérieux ? Ptin moi je kiff ceux de Potter ! IMSTP6.gif
Josh Grant à la limite ça me dérangerait pas, mais des mecs comme Hansen comme l'an dernier c'est bon quoi laugh.gif
Ben freerider
Idem, je suis pour la participation des racers au best whip.
Le whip vient de la race, et certains pilotes de mx ont des plus gros whips que les Fmxeurs. Il devrait également y avoir un dirt kicker pour varier le style.

J'imagine que le règlement ne changera pas, mais Tom doit avoir une bonne base de fan maintenant aux USA, entre sa performance sous notée de l'an dernier et ce qu'il a envoyé le week end dernier, il a de quoi faire un podium.


Concernant le best trick, T.Pastrana ne roulera pas je pense, Strong à un nouveau tricks qu'il devait poser à Melbourne, je ne sais pas ce que c'est.

Ah et Tom viens de donner une interview pour transwolrd.
Citation
Your brother and yourself burst onto the scene years ago with Internet clips. How is it to come to the United States?

I started freestyle with my brother, and now he is not riding anymore. That is not helping me, because he pushed me and if he were still riding, I would have one or two new tricks (Laughs). But I want to be at X Games Best Trick, I will do everything for it.


Ton frère et toi même vous êtes arrivés sur la scene FMX il y a quelques années avec des vidéos sur internet. Comment c'est de venir aux USA ?

J'ai commencé en FMX avec mon frère, mais maintenant il ne ride plus. Ca ne m'aide pas, parce qu'il me poussait, et si il était encore en train de rider, j'aurais un ou deux nouveaux tricks (rires). Mais je veux être aux X games best trick, je ferais tout pour ça

Ben freerider
Je viens de faire une MAJ, Tom est sur le best trick, absent du best whip.

Absence pour l'instant de Dereck Beckering




et Destin Cantrell


Ils ont quand même un sacré style, mieux que Hansen et Stenberg pour moi.
Paraman
j'aime bien Wes Agee et destin incroyable xthumbup.gif
jojobmx
Je voisque tu as mis à jour la liste... Hansen et Metzger au best whip ... bof bof quand meme
Surpris que Tom soit au Best trick plutot que Whp
bradi
je vois régulièrement Thomas s' entrainer à Tyrosse et les ricains ont du soucis ç ce faire cette année au best trick, à mon avis les deux a craindre seront Loza et Pagés .
yzeddd
Citation (bradi @ 2 Jun 12 à 01:36 ) *
je vois régulièrement Thomas s' entrainer à Tyrosse et les ricains ont du soucis ç ce faire cette année au best trick, à mon avis les deux a craindre seront Loza et Pagés .

il bosse tout les deux sur le même trick ou quoi????
bradi
non pas sur les mêmes , mais de gros trick rare en FMX sur les quels je m' étendrai pas car secret oblige (il m' autorise a regarder alors je me tais) de toutes façon soyez patient c' est a la fin du mois .
Fmx51
Citation
non pas sur les mêmes , mais de gros trick rare en FMX sur les quels je m' étendrai pas car secret oblige (il m' autorise a regarder alors je me tais) de toutes façon soyez patient c' est a la fin du mois .


Ptin il s'entraine jamais quand je passe sur l'autoroute !! dry.gif
jojobmx
Et GG 83 il a récup la moto qu'il avait prêté aux ricains ?
Ben freerider
Tu parles du rotor ?
C'est Metzger qui la récupéré après les Xgames de je ne sais plus quand (2009?). Quand Charles a testé le décade.
Je suis pas sur que l'on revois ça bientôt. Le tailwhip c'est foutu en bécane.
Ben freerider
On va avoir du 720 aux X, plus de 2ans qu'il bosse dessus.
D'aprés ce qu'il ce dit, Moore aurait 4 tricks inédit, voire p, ça devrait rentrer.



http://espn.go.com/action/photos/gallery/_...la-2012-courses

Voiçi les premières images du park, comme l'an dernier, je pensais qu'avec les plaintes de l'an dernier il y aurait du mieux mais non...
yzeddd
il a l air de vraiment bien passer ce 720!!!!!!!!!
par contre niveau parc fmx c est vraiment bidon mad.gif
y pourrai faire mieux pour l event qui a priori et le plus gros de l année je trouve sa un peu ridicule on se croirait sur ifmxf sa craint!
Fmx51
Un nouveau français en lice pour les X !!! Certes c'est pas sur deux roues, mais ça va être simpa à voir quand même ! cool.gif

http://www.lebigusa.com/videos/loeb-contre...ux-x-games.html
jojobmx
yes vu le 720 TP7 ca peut le faire wink.gif
jojobmx
Jarryd est pret...

Ben freerider
Ca va ils se cassent pas trop la tête chez freegun en terme de vidéos... laugh.gif

QUnad on voit d'ou il revient niveau blessure, je ne pensais pas qu'il serait aux X.
Nouvelle vidéo par WAR



Bon bande de fanatiques ça commence dans 3 jours.
Un live gratos http://www.livestream.com/xgames
Mais vu les horraires je vais m'abonner a espn 3 sur internet, pour 3 € la semaine, ca va, accés aux replays. http://www.espnplayer.com/espnplayer/


J'ai mis les horraires aux heures de la france, va falloir se coucher tard/lever tot.
http://espn.go.com/action/xgames/summer/20...le/_/network/2/


Date Heure Discipline

Vendredi 29 Juin 03h00-05h00 Moto X freestyle

Samedi 30 Juin 03h00-06h00 Moto X best Whip
Moto X step up
Moto X best trick

Dimanche 1 juillet 03h00-06h00 Moto X race femme
Moto X speeed & style




juanito04
Mc Neil se demerde bien, mais je trouve qu'il a pas encore le style de cantrell et agee ...

Et je sens que ce 720 va déchirer wink.gif
jojobmx
on va voir car il me semble que l'an passé ESPN écrivait qu'on ne pouvait regarder de notre pays
Ben freerider
si on pouvait j'avais pris l'abonnement wink.gif
yzeddd
yes merci pour les horaires ben!!!!!
c clair c est chaud la nuit blanche
moi je trouve que mc neil a changer un peu dans son style de whip surtout au moment ou la moto arrive en butée mai toujours bien sympa a voir!
sa va etre chaud le best whip!!!!
Ben freerider
La MM s'entraine.

J'aurais bien aimé voir un saut ou deux de Linkogle pour voir comment roule le gars maintenant.




et celle de twitch
Ben freerider
Dans quelques heures la compétition, tout le monde commence à s'agiter, c'est bon ça smile.gif


Le 720 de Moore en helmet cam, ça à l'air bizarre à la réception, je suis pas certains que ça passe.



voila les images de l'arène:





Ce soir le freestyle, Taka est bouillant, flip rocksolid




Mon billet sur:
#1 Taka
#2 Bilko
#Torres/Villa/Sherwood


et vous ?
yzeddd
whaou c'est bon sa!!!!!!!!!
je trouve que sa tourne quand meme mieux que pastrana mais un poil trop sur l avant on dirai

putain la vidéo de taka et juste énorme c'est le roi du fmx!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
moi je mise:
1 taka
2villa
3sherwood
c est le lien de tom pour voir sa en live???
Ben freerider
Yes http://www.livestream.com/xgames
jojobmx
On sen doutait, lui au moins ca finira pas en crash...
FuRaX
.
yzeddd
putain je suis deg j ai loupé le freestyle!!!!!!!!!!!!!!
que c est t il passe pour ville il cest rater sur un flip seat grab non ????
Ben freerider
Je viens de regarder le live replay.

Villa est tombé sur le dernier saut de son premier run, il a pas lancé le seat grab en flip, du coup over rotated.
Pas trop de bobos apparament.

Taka est clairement au dessus du lot, flip rocksolid, KOD flip, grosse extension en hart attack flip, rigor mortis seat grab....J'espère l'an prochain sur les xfighters.

Le retour du style chez Lévy, c'est bon, gros tsunami flip, grosse extension en tsunami et 9'o, et flip shaolin to superman indy !

Du bon pour Villegas également.

Adams roule à 60% de ses capacités, en Aout il s'est cassé l'humérus et arraché un nerf de l'épaule, il n'avait plus de sensation dans le bras, ne pouvait pas trop le bouger et actuellement n'a pas beaucoup de force, enfin suffisament pour rentrer dans 3.60 nac.



Concernant la piste, rien d'excitant, on voit le reel niveau de Potter, qui n'as pas les plus gros tricks pour s"en sortir sur un park aussi petit.
C'est ce que espn voulait, que du gros trickos.
Les dirts kicker ne sont quasi pas utilisés, seul Bilko et Javier ont flippés dessus.




Classement


1. Takayuki Higashino/JAP/250 YZ
2. Levy Sherwodd/NZ/250 SX
3. Javier Villegas/CHI/250YZ
4. Nate Adams/USA/450 CRF
5. Blake Williams/AUS/350 SXF
6. Adam Jones/USA/250 YZ
7. Rob Adelebrg/AUS/250 YZ
8. Dany Torres/SPA/250 SX
9. Todd Potter/USA/450 CRF
10. Andre Villa/NOR/250 YZ

jojobmx
un piste pourri je trouve par rapport a il y a quelques années...
Potter sans doute le niveau en freeride et niveau corones mais pas en fmx niveau tricks.
Fmx51
Je veins de mater quelques replay de cette nuit : Le best whip, comme d'hab, Mc Neil se fait voler !

1) Twich ( 39% )
2) Mc Neil ( 19% )
3) Potter ( 17% )

J'ai trouvé qu'il y avais moins de niveau que l'an dernier, même Mc Neil a été en dessous de son run 2011, mais il était clairement au dessus du lot.

Pour le Best trick, là non plus, je ne comprends pas les notations... Taka sort un putain de Rock solid flip one hand landing, c'est quand même 1000 fois plus joli que le body varial de Strong ! Quand à tom, il sort aussi un body varial un peu similaire, peut-être un poil moins compliqué, et il n'a même pas de médailles. Quand au double flip vu et revu de Sinclair, je trouve que c'est juste une honte que ça vaille encore le bronze, cette figure a 6 ans bordel !!

Résultats :

1) Jackson Strong
2) Taka Higashino
3) Cam Sinclair


Quelqu'un sait quand c'est le rallye ? Là au moins il ne peut pas y avoir de vol non ?? IMSTP6.gif
jojobmx


jojobmx
dimanche le rally je crois



Renner a pris un énorme jump
jojobmx
Clinton Moore meme crash que TP
Ben freerider
Serieusement faut arréter de prendre les gens pour des cons, les juges font n’importe quoi, Adams Jones en freestyle est hyper mal classé alors que son run est top.
Grosse blague en best whip, twitch gagne, le mec à un bon style, mais merde Torronteras n’est même pas sur le podium !
Twitch gagne car il est célèbre, même Snoop Dog à twitté son soutient à Twitch !
Sur 25000 votes quasiment twitch à eu 32%

Rank Rider %
1 Jeremy “Twitch” Stenberg 32%
2 Jarryd McNeil 19%
3 Todd Potter 17%
4 Edgar Torronteras 14%
5 Josh Hansen 13%
6 Billy Laninovich 6%


Step up, Renner gagne avec un saut à plus de 14 mêtres de haut !
1 Ronnie Renner 47 feet (14m32)
2 Matt Buyten 46 feet (14m)
3 Brian deegan 39 feet (11m88)

Et best trick, j'ai failli exploser ma télé.

Rank rider Run1 Run2 Best
1 Jackson Strong 91.00 72.00 91.00
2 Taka Higashino 90.00 90.33 90.33
3 Cameron Sinclair 89.33 63.33 89.33
4 Thomas Pages 88.66 88.00 88.66
5 Clinton Moore 86.66 63.33 86.66
6 Kyle Loza 62.00 … 62.00
7 Bruce Cook 61.33 … 61.33
8 Mark Monea 60.66 61.00 61.00



Jacko: Bullet proof tiger sur le premier run, un electric death comme Loza y'a 2 ans, avec double grab, sur la petite rampe:

Tsunami sur le second run

Taka pose flip rock solid to one hand landing


Cam Sinc, double backflip

Ca, ça me fou vraiment la rage, un trick qui à 6 ans, que l'on à vu chaque année.
J'ai du respect pour Sinc's, je l'ai vu se crasher sur ce trick en live à Madrid, il s'est fait le fémur en octobre à cause de ce tricks, mais c'est son 56eme double flip. Il n'a plus rien à prouver à personne, surtout pour faire un whip au deuxième run, on sait qu'il sait le faire ce tricks, mais ça n'a rien à foutre aux xgames 6 ans aprés que Pastrana l'ai fait.
Faut arréter, c'est un trick hyper technique, surement le plus dur, mais c'est moche, ça ressemble à rien, pas de variation possible, ou peu.
Et il occupe la place que Tom aurait pu avoir.

Tom justement, 4 eme:
Juste avant son run, Pastrana commente et dit que Tom et Charles sont les riders qui ont le plus innovés et que quasi tous les tricks posés en best trick, soit ils les ont crées, soit ils savent les poser. Je suis à peu prés sur que Charles à ou aller poser le flip rock solid, vu les Flip SG one hand qu'il envoyait....
Travis à ensuite Twitté qu'il ne remettait pas en cause le jugement, mais que Tom n'est pas à la bonne place.
Je ne sais pas comment il va nommer la figure, mais poser à 23 mêtres je trouve que ça à plus de gueule que celle de jacko.


Thomas est un putain de génie, entre le volt et le electric death...ça déchire et ça n'a jamais été fait.

Clinton Moore, volt to clicker en premier run, crash en 720 sur le second.


Loza crash en bike flip sur son premier, a finallement décidé de ne pas rouler sur le second run, et on le voit à la fin avec un mec des Xgames lui couper sa chaussette, probablement de la casse niveau cheville...J'espère le voir le poser prochainement, il le mérite.


Bruce Cook avec un flip seat grab to no hand under turn malheuresement.

Mark Monea, avec son front cary on, deux crashs.

On sait tous qui est le seul mec à poser de vrai front de façon prore est stylé de toute façon xa_thumbsup_20.gif



Bon, 1 rider sur 2 s'est crashé, je note que quand Moore est tombé la moto était juste derrière lui, couchée, gaz en grand, un mec de l'équipe des x à rien trouver de mieux que de la relever, évidement Moore ce les reprise dans la gueule, alors qu'il souffrait par terre. Pas l'idée de foutre un pied sur le frein ou de virrer l'antiparasite...
espn incapable de filmer correctement le best whip, faudrait expliquer à la régie que quand on ne sait pas gérrer 36 caméras pour un saut de 2 secondes, on en place qu'une seule, en grand angle et ça permet de voir TOUT le saut.

Et ensuite il faudrait laisser plus de 10 secondes aux juges pour laisser le temps de délibérer et de revoir le run en vitesse réélle, et pas forcément en slowmotion..
Ben freerider
Merde j'ai passé trop de temps à écrire, désolé pour les vidéos en doubles...laugh.gif
LP80
Citation (jojobmx @ 30 Jun 12 à 13:36 ) *



xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Fmx51
Citation
espn incapable de filmer correctement le best whip, faudrait expliquer à la régie que quand on ne sait pas gérrer 36 caméras pour un saut de 2 secondes, on en place qu'une seule, en grand angle et ça permet de voir TOUT le saut.


Ptin oui ça aussi !!! J'ai failli péter mon écran en voyant les premières minutes, on voyait tout sauf le whip blink.gif
Ben freerider
Quelques tweets:

Levi Sherwood‏@LeviSherwood
88.66 for a bar hop flip varial thing. Are the X Games best trick judges even at the same event?

Adam Jones‏@AdamJones760
RT @LeviSherwood: 88.66 for a bar hop flip varial thing. Are the X Games best trick judges even at the same event? Same shit different day

Mike Mason‏@Mike_Mason81
I wonder when the judges are going to realize 75 ft is more risky than 45 ft?? So far Tom Pages is gettin the bad end of the deal....

Chris Birch‏@ChrisBirchFMX
WTF TP got screwed by the judges #XGames

Robbie Maddison‏@robbiemaddison
Tom Pages just got ripped @XGames making our sport very hard to follow guys.... #xgames #whataretheyjudging

Adam Jones‏@AdamJones760
X Games judges hate French people

Travis Pastrana‏@TravisPastrana
I'm not one to disagree with judging but Thomas Pages got the shaft. Proud of my #NitroCircusLive buddies though! @rendawgfmx, hero
status!

André Villa‏@Andre__Villa
I think Tom Pagès and @AdamJones760 needs to get their arsholes stitched back together after this X-games. Such a shame.,




Je viens de me rendre compte que ET n'était pas prévue aux best whip, il à remplacé Metzger.

Cette nuit speed and style.



Tom viens de poster ça.

http://www.brothers-trip.com/1-263-News.php

Il à les boules, ça fait chier pour lui, ceux du sud venez le voir le 13 à Minerve chez Jey Rouanet, avec Edgar Torronteras, venez c'est moi qui offre à boire biggrin.gif

Vous pouvez le suivre sur instagram aussi xa_thumbsup_20.gif
Fmx51
Autant l'an passé il était resté sobre dans ces déclarations, cette année il lâche tout, et il a bien raison ! Faire un tel déplacement, une telle organisation pour se faire entuber en beauté...

Ben freerider
Il à bien raison, tout le monde gueule, il peut se permettre de ne pas être content, vu sa prestation.


Au moins ça va le motiver pour Madrid j'imagine.
J'espère qu'il sera à Munich aussi vu que j'y monte normalement.
jojobmx
Autant il autait pu vu son trick original et sur le kicker normal, etre devant strong, autant j'adore le trick de Higashino, que Tom aurait pu plaquer depuis un moment s'il n'avait pas arreter de flipper...
A Madrid il sera loin car il faut plaquer de l'énorme tricks, pas juste rider un park au mieux...
déçu de cette édition des X games, comme l'an dernier : park pourri; notation du best whip a ne pas reproduire vu le gag, et j'en passe...
Ben freerider


#1 Mason
#2 Adams
#3 Faisst

Gros crash de ET qui à quand même sortie Hart en quart de finale, mais qui à chuté sur un backflip face à Nate Adams.

Idem pour Maddo qui à fait une erreur dans les whoops, la moto la écrasé contre le dernier whoops.
Une côte cassée et un poumon perf.

Moto X femmes

#1 Vicki Golden
#2 Tarah Gieger
#3 Livia Lancelot
#4 Meghan Rutledge
#5 Jessica Patterson
#6 Tatum Sik
Ben freerider
Bon voila, c'est fini.

On termine avec le rally, Loeb dépose tout le moinde, il colle 3 secondes au second en 2 tours en finale avant que le drapeau rouge ne soit sortie, juste parce que une subaru gène un peu, bein voyons...Décidement tant que l'on peut enmerder les Français on en profite
Du coup nouveau départ, et Loeb atomise encore tout le monde avec 10 secondes sur le second en moins de 5 minutes de course, le second étant Ken Block, qui a fait presque la moitié de la course avec 3 pneus, vu qu'il à creuvé.
Deegan profite d'un accrochage des autres concurents pour remonter en 3 eme.


#1 Sebastien Loeb
#2 Ken Block
#3 Brian Deegan
#4 Rhys Millen
#5 Liam Doran
#6Tanner Foust
#7 David Higgins
#8 David Binks
#9 Samuel Hubinette
#10 Sverre Isachsen



Ce qu'en dit Loeb:


Le gars s'est fait chier en fait laugh.gif

A noter qu'avant la course, les pilotes sont interwievés, les mecs sont suffisament serrein pour dire qu'il peuvent battre un gars 8X champion du monde de rally.
haha, Loeb n'a jamais roulé en rally cross et il à collé une distance à tous les ricains, big up xa_thumbsup_20.gif



L'enduro cross



#1 Mike Brown
#2 Cody Webb
#3 Cory Graffunder
#4 Taddy Blazusiak
#5 Taylor Robert
#6 Graham Jarvis
#7 Destry Abbott
#8 Geoff Aaron
#9 Kevin Rookstool
#10 Kyle Redmond


Et les femmes, 7 minutes de sarde...


#1Forsberg
#2 Forsley
#3 Bykerk
yzeddd
j ai retrouver la sois disant figure inventer par jacko strong!!!!!
malheureusement pour lui c est une simple copie bon ok willy watts ne la rentre pas sur le dur mai quand meme elle date de 2009!!!!!!!
pour moi sa vaut pas la première place du best trick surtout a la distance ou elle est poser !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=6nnyMrx8ZW4...eature=youtu.be
jojobmx
L'interview de Loeb, on dirait qu'il s'est pas vraiment marré, il n'a pas trop l'air motivé à le refaire...

Sinon sur MX2k il y a un post avec les liens torrent pour le best whip et run fmx.
En regardant le best whip j'aurai fait gagner ET devant Mx Neil et enfin Potter.

Etonner, pas un whip one ou no foot ? pas en nacnac, pas en clicker, pas en no hand... vraiment surpris
chablisman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.