mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain pour tout le monde
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
bonjour a tous
je viens de passer un super aprem a rouler a reulle vergy , terrain ludique avec des sauts que tout le monde peut passer , vraiment un super terrain que je conseille a tout le monde . bons ou moins bons chacun y trouvera son compte .
a part peut etre les fanatiques de tables !!
vieri211
Citation (florian113 @ 19 May 12 à 21:40 ) *
bonjour a tous
je viens de passer un super aprem a rouler a reulle vergy , terrain ludique avec des sauts que tout le monde peut passer , vraiment un super terrain que je conseille a tout le monde . bons ou moins bons chacun y trouvera son compte .
a part peut etre les fanatiques de tables !!

C cool je savais pas Qu il y avait un terrain
La bas !!! Tu pourrais m en dire plus sur le prix de la journée etc. Merci
florian113
Citation (vieri211 @ 20 May 12 à 15:58 ) *
Citation (florian113 @ 19 May 12 à 21:40 ) *
bonjour a tous
je viens de passer un super aprem a rouler a reulle vergy , terrain ludique avec des sauts que tout le monde peut passer , vraiment un super terrain que je conseille a tout le monde . bons ou moins bons chacun y trouvera son compte .
a part peut etre les fanatiques de tables !!

C cool je savais pas Qu il y avait un terrain
La bas !!! Tu pourrais m en dire plus sur le prix de la journée etc. Merci


c est 10 euros la journee ou 60 a l annee , l avantage c est que le terrain est ouvert tous les jours!!!!
ils ont refait le terrain y a environ 3 semaines , et c est une reussite .
franck85cr
Aurais-tu le numéro et le nom d'un responsable du club ?

merci d'avance
calagane
Bonjour le terrain de reulle vergy ( moto club mc2v) est ouvert tout les jours au membres du club moyenant 60€ de cotisation annuelle ou il est ouvert 1 journee par mois contre une participation de 10€ pour ceux qui ont facebook tapez MC2V dans les pages tout y est pour suivre l actu du club

Le terrain vient de reouvrir apres un an de travaux tracé tout nouvea type mx ancien des montees descentes des sauts naturels et une super ambiance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.