mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de st pierre la noaille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
cochise58
xthumbup.gif un grand merci au club et a toute sont equipes pour ce dimanche de moto qui n a pas etait simple ,,,encore merci ;;;; no 5 en solo b et 13 en open expere xthumbup.gif
vincektm
Merci a vous et merci aux pilotes qui nous ont offert de tres belles courses laprem et je tenais a mexcusé pour mon coup de geule mais jarrive pas a comprendre que lon soit aussi irrespectueux envers les pilotes blessé les secouristes et meme les organisateurs!! On passe peut etre pour des cons a toujours geulé vous faire chier pour vous garer pour les dapeaux etc mais on ce donne la peine pour essayer de vous offrir un beau terrain malgres quil soit cour!!
En gros quand je pense quon est venu dans votre region pour voir des choses meilleurs mais malheureusement on cest aperçu que beaucoup de pilotes sen foutent et ça fait chier!!
Svp les gars respectez vous respectez les organisateurs et dailleurs un grand merci a tous ceux qui ont laissé leur poubelles et autres de partout!! Çz confirme encore la mentalité des gens!!
Maintenant je voudrai quon est une grosse pensé aux pilotes blessé surtout a celui du matin en prestige ces amis et surtout sa famille cest la premiere foi en 20 ans quon a un accident de ce genre donc jespere pour lui que tout ira bien pour le moment pas de nouvelle!!
Donc encore merci a tous ceux qui sont venu me voir pour nous felicité a ce message de la famille cauchois tous ceux qui mont envoyé des message sur facebook etc et jespere que lan prochain on reorganisera encore une course a voir!!!
Vincent simeone
ang
Sans parler de ceux qui déversent carément leur WC au milieu du pré avant de partir... merci bcp à ces gens là qui je penses ne se respectent même pas eux même... (au pire vous pouviez emmener votre cassette jusqu'au wc non ?!!)


Nous attendons de nouveau des nouvelles du pilotes blessé, nous laissons passer quelques jours avant d'appeler de nouveau le monsieur qui accompagnait Claude Tortiller car il devait demander l'autorisation à sa femme avant de nous donner des nouvelles sur le forum. Si vous lisez mon message vous pouvez m'envoyer un message perso ou un mail à angelsim71@yahoo.fr. Nous pensons bcp à ce pilote mais aussi à tous les autres qui ont fait des mauvaises chutes.

Merci à tous d'être venu en espérant que d'autres personnes ont été satisfaite...

Angélique Siméone
cochise58
Citation (vincektm @ 21 May 12 à 22:28 ) *
Merci a vous et merci aux pilotes qui nous ont offert de tres belles courses laprem et je tenais a mexcusé pour mon coup de geule mais jarrive pas a comprendre que lon soit aussi irrespectueux envers les pilotes blessé les secouristes et meme les organisateurs!! On passe peut etre pour des cons a toujours geulé vous faire chier pour vous garer pour les dapeaux etc mais on ce donne la peine pour essayer de vous offrir un beau terrain malgres quil soit cour!!
En gros quand je pense quon est venu dans votre region pour voir des choses meilleurs mais malheureusement on cest aperçu que beaucoup de pilotes sen foutent et ça fait chier!!
Svp les gars respectez vous respectez les organisateurs et dailleurs un grand merci a tous ceux qui ont laissé leur poubelles et autres de partout!! Çz confirme encore la mentalité des gens!!
Maintenant je voudrai quon est une grosse pensé aux pilotes blessé surtout a celui du matin en prestige ces amis et surtout sa famille cest la premiere foi en 20 ans quon a un accident de ce genre donc jespere pour lui que tout ira bien pour le moment pas de nouvelle!!
Donc encore merci a tous ceux qui sont venu me voir pour nous felicité a ce message de la famille cauchois tous ceux qui mont envoyé des message sur facebook etc et jespere que lan prochain on reorganisera encore une course a voir!!!
Vincent simeone

mon message est sincere est j rsperes que mes enfants pouront encore rouler l an prochain sur votre terrain;;svp donner nous des nouvelle des pilotes bleses que j ai oublier tout a l heure,,,encore merci pour cette course et je suit tous a fait dacort pour la mise au point que tu a faite ;;bravo a vous et toute votre equipe tres sympa;;; xthumbup.gif bravo
kitcarbu
Bonjour, merci au moto club de St Pierre pour cette belle "vraie" course de moto cross, avec tous les ingrédients, eau, boue, terrain préparé, pilotes en nombr, spectacle dans les manches et bonne gestion du timming avec un programme respecté, malgré l'accident du copain vétéran.

Merci aussi et surtout à tous les bénévoles qui ont travaillé à cette réussite et merci pour les récompenses à tous les pilotes présents en fin de journée.

Un regret, comme sur beaucoup de courses, le peu de respect par de trop nombreux pilotes des règles ELEMENTAIRES de sécurité.

Pilotes, pensez aux jeunes éducatifs qui regardent vos manches, soyez exemplaires sur le respect des règles de sécutrité, comprenez qu'ensuite les éducateurs "rament" pour leur faire appliquer la bonne attitude.
Faîtes le par respect de vous même et celui des autres !

Famille Chapillon

honda58
Citation (ang @ 21 May 12 à 22:53 ) *
Sans parler de ceux qui déversent carément leur WC au milieu du pré avant de partir... merci bcp à ces gens là qui je penses ne se respectent même pas eux même... (au pire vous pouviez emmener votre cassette jusqu'au wc non ?!!)


Nous attendons de nouveau des nouvelles du pilotes blessé, nous laissons passer quelques jours avant d'appeler de nouveau le monsieur qui accompagnait Claude Tortiller car il devait demander l'autorisation à sa femme avant de nous donner des nouvelles sur le forum. Si vous lisez mon message vous pouvez m'envoyer un message perso ou un mail à angelsim71@yahoo.fr. Nous pensons bcp à ce pilote mais aussi à tous les autres qui ont fait des mauvaises chutes.

Merci à tous d'être venu en espérant que d'autres personnes ont été satisfaite...

Angélique Siméone


bonjour à tous les membres du MC ST PIERRE et encore un grand merci pour votre organisation, pour la préparation de votre terrain et pour votre gentillesse .

Les conditions de la fin de journée n'ont pas été faciles et les prestiges n'ont pas eu la "moelle" de leurs plus jeunes collègues , je pense que ceux (nombreux) qui n'ont pas eu le courage de participer à la 3ème manche vont s'associer à moi pour s'excuser auprès de vous et de tous vos bénévoles de notre "manque de courage" .

Quant aux "crados" en tout genre, il en restera toujours malgré les améliorations constatées depuis quelques années : la solution serait de leurs refuser l'accès sur les courses car je pense que ce sont toujours les mêmes énergumènes qui nous pourrissent nos parcs coureurs de leurs déjections diverses et il doit être assez facile de les repérer.

J'espère malgré tout que votre motivation restera intacte pour les organisations futures de courses du Challenge JLC sur votre terrain, qui est bien sympathique à rouler, et ce, sous toutes les conditions climatiques que nous avons pu tester !!!! .

Dès que vous aurez des nouvelles de notre collègue vétéran blessé dès les essais merci de mettre un petit post, un bon rétablissement à lui et à tous les autres blessés de la journée.

A l'année prochaine, si vous le voulez bien !!!

Jean Marie




vincektm
Pour le timming on est desolé davoir ecourté les manches suite a laccident de claude mais on a pas eu le choix sinon on aurai finis tres tres tard!! On sait que beaucoup de pilotes ont ralés et que certain dentre eux ont dit quil ne reviendrai certainement pas lannee prochaine mais bon tampis ça prouve leur respect envers les concurents et dirigeants!!!
Voila sinon on a pas perdu la motivation dorganiser mais on aimerai que cela ce passe mieux et pas que chez nous sur toute les courses on voit des poubelles le soir le nom respect des drapeaux des pilotes blessé en passant a coté sans coupé sans parlé des secouriste qui risque detre renverser ... Enfin voila on va pas en faire tout un plat mais je trouve dommage que lufolep soir devenu le championnat du monde!!
Sinon je tiens a remercié les pilotes qui prennent des nouvelles de claude et ceux qui ont aimer notre terrain!!!
vincektm
Et autre chose on en veut pas aux pilotes prestiges et aux autes des autres categories de ne pas vous etre jeter sur la piste apres la pluie!! Bien au contraire ça prouve que vous netes pas la pour gagne un championnat mais pour vous faire plaisir et que si vous y sentez pas vous ny allez pas cest bien!! Et en plus la plupart des prestige ce marraient en regardant leurs collegues cest bon enfant jadore salut
cochise58
Citation (vincektm @ 24 May 12 à 13:19 ) *
Et autre chose on en veut pas aux pilotes prestiges et aux autes des autres categories de ne pas vous etre jeter sur la piste apres la pluie!! Bien au contraire ça prouve que vous netes pas la pour gagne un championnat mais pour vous faire plaisir et que si vous y sentez pas vous ny allez pas cest bien!! Et en plus la plupart des prestige ce marraient en regardant leurs collegues cest bon enfant jadore salut

oui c est sur mais certain pilote son plus alaise sur terrain mouiller ,alors il faut pas leurs reprocher de faire leurs course car ces leur terrain preferrer;;;cela ne veut pas dire qu il veulent gagner le championnat;mais qu ils veulent aussi ce faire plaisir ;;;;;c est la aussi qu ont voix des bons pilotes ;;;;pour les prestiges c est mormal il sont vieux et non plus tous leur reflex lol lol mdr ;;;;
vincektm
Daccord aussi !!! Cest lufolep il y en a pour tous et moi jai adorer roulé fans la boue comme dautre pas !!! Mais cetait bon!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.