mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de Charny !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mxstar89
Je voudrais remercier le club de Charny et ses bénévoles car j'ai vraiment passé un bon dimanche ! Timing respecté, piste bien préparée et arrosée ! Je me suis vraiment éclaté !

Je pense qu'il faut le signaler quand ça ne va pas mais qu'il fait également prendre le temps de mettre un post quand c'est au top!

Un grand merci également aux filles du pointage qui ont affiché les résultats de manche trés rapidemment et les classements de la journée affichés directement apres les 3eme manches c'est nickel !

Merci le Mc CHARNY !! A l'année prochaine ! xthumbup.gif
Ikoné
En effet, la journée d'hier s'est bien passée, hormis à un moment ou il manquait des commissaires....Le ton est alors monté dans le micro. Bravo donc au club de Charny et aux bénévoles pour l'organisation de cette épreuve !!! xthumbup.gif

Par contre j'ai une petite critique à formuler : En bas du terrain, en haut du grillage il y a un fil de fer barbelé. Je trouve que c'est très dangereux pour les enfants, pour les pilotes qui pourraient sortir de la piste. Et accessoirement pour les fringues ce n'est pas top.
Jay Cutler
Citation (Mxstar89 @ 21 May 12 à 11:30 ) *
Je voudrais remercier le club de Charny et ses bénévoles car j'ai vraiment passé un bon dimanche ! Timing respecté, piste bien préparée et arrosée ! Je me suis vraiment éclaté !

Je pense qu'il faut le signaler quand ça ne va pas mais qu'il fait également prendre le temps de mettre un post quand c'est au top!

Un grand merci également aux filles du pointage qui ont affiché les résultats de manche trés rapidemment et les classements de la journée affichés directement apres les 3eme manches c'est nickel !

Merci le Mc CHARNY !! A l'année prochaine ! xthumbup.gif

Oui c vrai, préparation du terrain au top, timing et affichage des résultats! Merci!
ktm53
Moi je viens pour gueler la terrain à ete arrosé n'importe comment toute la journée ! au point d'arrosé pendant les manche mais sa va pas ! IMSTP6.gif

En plus un directeur de course... je prefere m'abstenir ! (il vient des iles) alors on comprend pourquoi la lenteur et le retard de la journée laugh.gif laugh.gif

non plus serieusement terrain bien preparé meme un coup de pelle entre midi et deux qui étais vraiment necessaire aucun arrosage entre midi et deux car vous etiez conscient que cela serait devenu dangereux un petit peu et la pluie s'en es charger pour vous donc amoins de gueler contre le ciel je vois ce que l'on pourrais faire d'autre rolleyes.gif

Felicitation aux club, aux benevole, a notre speakeur qui est au top et qui ne viens pas commenté la course seulement pour boire des canons le midi (bon un peu mais on comprend ce qu'il dis lui) laugh.gif felicitation aussi a marco pour sa deuxieme course en tant que directeur de course xthumbup.gif on a terminer a l'heure voir meme en avance je crois donc vraiment une bonne organisation merci a vous tous
Mr magoo
Citation (ktm53 @ 22 May 12 à 14:24 ) *
En plus un directeur de course... je prefere m'abstenir ! (il vient des iles) alors on comprend pourquoi la lenteur et le retard de la journée laugh.gif laugh.gif

en plus avec la soirée de samedi xwhistling.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 22 May 12 à 21:01 ) *
Citation (ktm53 @ 22 May 12 à 14:24 ) *
En plus un directeur de course... je prefere m'abstenir ! (il vient des iles) alors on comprend pourquoi la lenteur et le retard de la journée laugh.gif laugh.gif

en plus avec la soirée de samedi xwhistling.gif

" Triste " de voir des gens dans cet état........ xwhistling.gif
oldrider1955
bonjour
je suis tres étonné du peu de commentaires favorables pour la course de charny comme je le suis du peu d'aide des pilotes du club present (commissaire) c'est encore une fois toujours les memes qui bossent
un grand merci a jmMoreau nathalie emilie et à l'équipe et aux pilotes et aux benevoles qui ont aides
olrider1955
xthumbup.gif
Barbybulle
Ca fait plaisir de regarder un poste comme ceci, au moins les personnes présentent samedi et même avant sont récompensées ! Olrider, j'ai crus te reconnaitre dans le padock, je n'étais pas loin, une veille CR n°55 ?

Enfin bref, moi même j'ai vraiment aimé la piste, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler, même si je me battais avec les derniers de ma catégorie.

J'étais présent samedi (attention je me lance des fleurs), (ps: c'est lourd les tuyaux d'eau quand ont fait 60 kilo), j'ai même courus depuis mon camion dans tout le padock quand il manquait un commissaire laugh.gif
marco41
QUOTE (ktm53 @ 22 May 12 à 14:24 ) *
Moi je viens pour gueler la terrain à ete arrosé n'importe comment toute la journée ! au point d'arrosé pendant les manche mais sa va pas ! IMSTP6.gif

En plus un directeur de course... je prefere m'abstenir ! (il vient des iles) alors on comprend pourquoi la lenteur et le retard de la journée laugh.gif laugh.gif

non plus serieusement terrain bien preparé meme un coup de pelle entre midi et deux qui étais vraiment necessaire aucun arrosage entre midi et deux car vous etiez conscient que cela serait devenu dangereux un petit peu et la pluie s'en es charger pour vous donc amoins de gueler contre le ciel je vois ce que l'on pourrais faire d'autre rolleyes.gif

Felicitation aux club, aux benevole, a notre speakeur qui est au top et qui ne viens pas commenté la course seulement pour boire des canons le midi (bon un peu mais on comprend ce qu'il dis lui) laugh.gif felicitation aussi a marco pour sa deuxieme course en tant que directeur de course xthumbup.gif on a terminer a l'heure voir meme en avance je crois donc vraiment une bonne organisation merci a vous tous

Oui merci je sais je suis très bon......
Dans les îles nous sommes modeste😜
S i tout est bien organisé ça roule tout seul.
En parlant de lenteur Steve... tu roulais j'tais pas vu ptdr😜
oldrider1955
bonjour
et bien tu dois avoir besoin de lunettes mon ami car je ne roule pas honda mais gas gas sourire moi je t'ais vu passé avec ta kawa le 55 un tres bon numéro il est vrai
a bientot
OLDRIDER1955
xthumbup.gif
Barbybulle
Désolé, quand je vois rouge = honda.

Je n'ai pas cherché plus loin xblushing.gif Puis ça ne devait pas être très dure de me regarder passer laugh.gif
oldrider1955
Citation (Barbybulle @ 23 May 12 à 22:29 ) *
Désolé, quand je vois rouge = honda.

Je n'ai pas cherché plus loin xblushing.gif Puis ça ne devait pas être très dure de me regarder passer laugh.gif

je vois ça l'ami mais le rouge c'est aussi la couleur des cerises du vin etc.. rire la prochaine fois vient me voir avec des verres comme ta KAWA
OLDRIDER1955
xthumbup.gif
Ikoné
Photos de Charny
calvinou
Merci mon camarade Ikoné. C'est toujours un plaisir de pouvoir regarder le travail de ton hobby.
Merci de ton temps et de t'occuper de nous.
Tu sais il y a toujours un pot pour toi si tu passe au camion.

A bientôt
JP
Ikoné
Citation (calvinou @ 30 May 12 à 19:00 ) *
Merci mon camarade Ikoné. C'est toujours un plaisir de pouvoir regarder le travail de ton hobby.
Merci de ton temps et de t'occuper de nous.
Tu sais il y a toujours un pot pour toi si tu passe au camion.

A bientôt
JP

Merci Calvinou wink.gif

Oui je sais que je suis le bienvenu à ton camion mais je ne trouve pas le temps de m'y rendre.

A bientôt wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.