mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelles du pilote Prestige (#6 Claude Tortiller)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Le Pharmacien
Bonjour,
Claude va mieux de jours en jours, il a pu se réalimenter hier soir par voie orale et se lever ce matin pour prendre une douche...
Pour ce qui est du côté traumatologique, les nouvelles sont bonnes car la crainte d'une atteinte de la moelle au niveau cervical a été écartée, les taches vues au premier scanner cérébral ont disparues au scanner suivant (donc pas d'hémorragies cérébrales); reste maintenant à prendre en charge les fractures du visage (apparemment les sinus du côté gauche, ce qui explique l'hémorragie qu'on vu les pilotes sur le terrain) d'où l'opération prévue pour ces prochains jours.
Claude était encore ce matin à l'hôpital de Roanne, il sera transféré dans l'après-midi à l'hôpital de Chalon (le moral va revenir...).
Je tiens à remercier en son nom toutes les personnes qui m'ont aidé à ranger ses affaires, qui ont pris de ses nouvelles (le motocross est une grande famille...) ainsi que les organisateurs de la course qui n'ont cessé également de se renseigner sur son état de santé.
Je vais le voir en fin d'après-midi, je vous donnerai de ses nouvelles ce soir.
Patrick
cochise58
Citation (Le Pharmacien @ 23 May 12 à 13:57 ) *
Bonjour,
Claude va mieux de jours en jours, il a pu se réalimenter hier soir par voie orale et se lever ce matin pour prendre une douche...
Pour ce qui est du côté traumatologique, les nouvelles sont bonnes car la crainte d'une atteinte de la moelle au niveau cervical a été écartée, les taches vues au premier scanner cérébral ont disparues au scanner suivant (donc pas d'hémorragies cérébrales); reste maintenant à prendre en charge les fractures du visage (apparemment les sinus du côté gauche, ce qui explique l'hémorragie qu'on vu les pilotes sur le terrain) d'où l'opération prévue pour ces prochains jours.
Claude était encore ce matin à l'hôpital de Roanne, il sera transféré dans l'après-midi à l'hôpital de Chalon (le moral va revenir...).
Je tiens à remercier en son nom toutes les personnes qui m'ont aidé à ranger ses affaires, qui ont pris de ses nouvelles (le motocross est une grande famille...) ainsi que les organisateurs de la course qui n'ont cessé également de se renseigner sur son état de santé.
Je vais le voir en fin d'après-midi, je vous donnerai de ses nouvelles ce soir.
Patrick



bonjour bon retablissement a claude
cordialement
maman des pilotes n°13 open expert et n°5 expert
ang
Merci pour ces nouvelles.

J'étais avec mes parents hier soir quand ils ont tenté de vous appeler, je ne sais pas si vous les avait eu après.

Ils ont été hier matin à l'hôpital mais forcément n'étant pas de la famille ils ne les ont pas fait rentrer.

On pense bcp à lui en espérant le voir très bientôt en bonne forme.

Donnez nous des nouvelles dès que possible et transmettez lui un grand message de courage pour se remettre.

Angélique Siméone
chablisman
Bon tétablissement xthumbup.gif
vincektm
Mercipour les nouvelles et bon retablissement et beaucoup de courage a lui et ces proches en esperent le revoir a st pierre a la buvette pas sur un moto!!!!!!
Et un grand merci au pilote qui nous a prevenu alors quon etaient entrain de securisé lautre chutte merci a mon cousin pompier et au secouriste et merci a olivier dilita pilote du rhone alpe qui a aide aussi les secouriste et aux commissaires bien entendu!!!
Encore une foi bon retablissement a bientot jespere et en grande forme
kitcarbu
Merci pour ces nouvelles de Claude plutôt rassurantes.
Habitant Chalon, nous passerons le voir d'ici quelques jours à l'hopital.
En attendant bon courage à lui et son entourage !
Famille Chapillon
Le Pharmacien
Bonjour et merci pour les marques de sympathie que vous témoignez pour Claude.
Il va beaucoup mieux depuis hier, l'inflammation a pratiquement complètement disparu et l'opération ne sera peut être pas obligatoire d'après les médecins de Chalon xthumbup.gif
Le moral revient donc petit à petit.
Je vous tiens au courant.
Patrick
vincektm
Bonne nouvelle alors cest cool en attendant il doit etre entre de meilleur main qua roanne du moin je lespere!! Bon courage a lui et ses proches
dxavier71
Bonsoir,

merci de faire passer nos messages de soutien à Claude.
Bon courage , et tant mieux pour les nouvelles rassurantes niveau cervicales.

Xavier (250 CR) , Léo et Baptiste . J'associe aussi tous les potes qui te connaissent , David,
Alban (250 CR).
vincektm
Comment va til???
old mx
je lui souhaite un bon rétablissement
ang
Des nouvelles ?
ang
Quelqu'un a des nouvelles de Claude Tortiller ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.