mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prob forum mx team
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zink
salut les mec j ai un prob a chaque foi que j ouvre un post du forum sa va directement en bas de la page meme si j ai jamais suivi le post

SOS SOS SOS
Ben freerider
Tu utilises quoi comme navigateur ?

Moi ça me le fait sur l'iPhone, c'est hyper chian.
Mais pas sur PC.
zink
Windows 7 internet explorer Ouai c super chiant lol
lovecross
Ben freerider, je sais pas si tu sais mais avec ton iphone quand tu arrive directement en bas de la page,tu appuis sur la barrre de l'heure et tu atteri directement en haut wink.gif
Ben freerider
Ouais je sais, mais même en faisant ça il redescend direct en bas de la page.

Sinon Zinc quand tu cliques sur option en haut a droite de ton post, c'est bien l'option standard qui est sélectionné.

chablisman
Citation (zink @ 23 May 12 à 20:13 ) *
salut les mec j ai un prob a chaque foi que j ouvre un post du forum sa va directement en bas de la page meme si j ai jamais suivi le post

SOS SOS SOS


moi c'est quand je mets certaints posts à "La buvette " et ben ils " disparaissent " !!!!!!!! mad.gif
branlouzou
Moi ça me le fait avec Mozilla sur motoverte, le problème c'est les paramètres de ton navigateur qui changent suivant les sites où tu vas et ce que tu installes sur ton pc. J'ai réussi à l'éviter en supprimant tout ce qui étaient liés à Mozilla mais c'est revenu donc je fais avec.
Par contre le problème de chablisman là je ne vois pas smile.gif
zink
Ouai c en standards sa le fait que sur le forum et c chiant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.