mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prez' d' un gars de la Loire...
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Dje'rm#26
Salut à tous et à toute si on a de la chance d' avoir de la présence féminine ici !!!

Jérémy, 28... en fait bientôt 29 ans, en couple avec un enfant et bientôt le 2 ( une fille cette fois ).

Habite dans la Loire (42) et à la chance d' avoir pas mal de terrain mx pas loin de la maison !

Pour l' histoire en synthèse, c' est mes début en motocross avec une malaguti à 7 ans puis beaucoup trop

de moto depuis pour toutes les énumérées...7 ans sur route depuis le permis puis passage à la piste y' a

2 ans avec une progression assez rapide puisque cette année je me suis inscrit en promosport 1000 avec

mon rsv4.

Plusieurs raisons me font arrêter la piste pour passer au cross.

Pour l' instant et pour les carsh test des débuts, j' ai craquésur une 250 Rm-z de 2008.

Le but de mon inscription est dans un premier temps apprendre les trucs et astuces du mx et pourquoi pas

pouvoir rencontrer des crosseux confirmés de la région qui ont une âme d' instructeur pour bien progresser

afin d' avoir le niveau pour découvrir les courses dès la saison prochaine.

Voilà à peu près tout dans les grandes lignes car la moto pour mon frangin et moi c' est une grosse partie

de notre vie...

A bientôt à tous,

Djé.
Ben freerider
Salut Jerem, sois le bienvenu sur le forum wink.gif

Et félicitation pour ta petite famille.

Si tu as des questions n'hésites pas.
Dje'rm#26
Merci pour l' accueil et je suivrai ton conseil : j' hésiterai pas si j' ai des questions wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.