mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equipement pilote
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alexcrf
salut à tous !!! pour mes prochain achat j'aurais besoin de votre aide, voila j'aimerais me payer une paire de genouillère thor force et un casque scorpion de la gamme VX- 15,17,20 voila en attendant vos réponse a+
manu52yz
Citation (alexcrf @ 31 May 12 à 08:48 ) *
voila en attendant vos réponse a+

ok mais c'est quoi ta question? blink.gif
alexcrf
beh comme cité un peu plus haut j'ai besoin de votre aide, avoir des avis de possesseurs ou de ex-possesseurs voila merci
Ben freerider
Pour les thor force, plusieurs membres du forum en sont entièrement satisfaits, dont courgette il me semble.


Pour le casque, je connais que trop peu cette marque, donc je peux pas t'aider, par contre, un casque mieux vaut l'eessayer, donc éviter dde le prendre sur internet.
KtmRider
Thor force bon rapport qualité prix mais les vis sur le coté me gave ...
Courgette35
En effet, les thor force sont superbe je trouve, rapport qualité/prix extra !

Le genre de matos qui se situe entre la genouillère classique et l'orthèse à mon gout !

Le seul petit bémol comme dis KTM rider, c'est les vis sur les côtés, qui ont tendance à bouffer le pantalon, mais si c'est le cas, c'est bon signe, c'est que tu sers ben ta moto smile.gif

Malgré ce petit bémol, c'est un super investissement, on se sent bien protégé et on les oublie quand on roule !


Tu peux y aller les yeux fermés!

Attention au choix de la taille
Matt-d
Pareil, excellentes genouilleres. Mais attention, ca chausse petit. Donc moyen et gros gabaris prendre le L/XL. Je fais 67 kg et le S/M est limite.
Courgette35
Je confirme je suis de corpulence moyenne : 1m74 pour 68kg et j'ai les L/XL c'est le Top !

K3von3 du forum les à en S/M et c'est limite !
alexcrf
merci à tous les gars !!! je vais me les acheter ! c'est vrai que thor en général c'est une valeur sure lol et le casques personne ne connait ?
KtmRider
Les modeles de casque que tu as cité, c'est ceux à 350 € ? Car j'en ai vu à ce prix là et franchement, je trouve ça un peu cher pour une marque qui débute mais néanmoins ils ont leurs visières incassables et le système de pomper les mousses d'air est top mais franchement, je reste sceptique on va dire happy.gif
alexcrf
beh c'est la série VX-15 entrée de gamme (150€), 17 milieu(180€), et 20 haut, et franchement je les trouves top, le VX-20 est à 350€ et pour moi c'est l'équivalent du Airoh, le seul truc qui m'angoisse c'est le système de pompe qui est une super idée mais est ce qu'elle tient dans le temps ? La est la question !
gege02
j ai aussi les thor force noir tres bon produit

attention aussi au passage dans les bottes mes anciennes genouilleres passaient mieux dry.gif


Matt-d
Scorpion est une bonne marque. Ca chausse petit mais je les trouve beaucoup moins confortables que d'autres marques. Je les ai testé sur route et non sur circuit cross.
alexcrf
sur route peut etre, mais visuellement et au toucher ils ont l'air super !!! enfin à tester
lol
KtmRider
L'équivalent d'un Airoh ? Tu parles de quel modèle car j'ai le stelt et l'aviator et ils sont 100 x mieux qu'un Scorpion xwhistling.gif

On ne compare pas ce qui est incomparable laugh.gif
alexcrf
je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui tout est comparable !!! sinon ça ne sert à rien qu'ils s'implante sur un marché ou ils ne peuvent pas faire de concurrence, enfin c'est ce que je pense !!! tout est histoire de gout lol
r1louis
Je fais 1m77 et 62kg les Thors force j'hésite entre S/M et L/XL j'ai peur qu'elles soient trop grande... et S/M trop petite... Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.