mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci pour Ikoné
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
calvinou
Ouais, je suis très très ravi pour Ikoné. xthumbup.gif
Il vient nous voir depuis des années, nous prends en photo, il suffit de lui demander et il nous les transmets par email.
Enfin bref, un bénévole passionné qui nous donne de son temps. xthumbup.gif
Et malheureusement, malheureusement il n'a eu que quatre remerciements pour la ligue de Toucy et un pour la course de Charny. xblushing.gif
Wahouuuu!!! mais, il est vrai que nous étions que très peu de pilotes apparament, voui voui ça doit être ça, il y avait que 4 ou 5 pilotes humm!!! mad.gif

Bon, voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous. xwhistling.gif
( ce messagen'est pas destiné aux personnes qui lui ont écrit en MP bien sur)

J-Pierre
Mr magoo
et qui non pas fait ces courses xwhistling.gif
mais comme tu l'écris, bravo flo pour tes superbe photos xthumbup.gif
old mx
c'est toujour un plaisir de rencontrer flo sur une course ou ailleur un grand merci pour ses reportages photographiques
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Moi aussi je fais une photo ! blink.gif
( heu.......c'est un gars qui picole à mon camping-car et qui se fait passer pour un photographe xwhistling.gif )
calvinou
Ah! mais oui, je comprends maintenant pourquoi sur une de ses photos je fais un back flip. xthumbup.gif
Je m'en rappelais vraiment pas, mais si Ikoné est passé à ton camping car avant, celà explique tout.
Il a encore pris son appareil à l'envers. xwhistling.gif
Faut vraiment que je lui cause à celui-là......
(promis Flo, je recommencerai pas à dire des choses comme celà, hihihi). xblushing.gif
Bye bonne après midi.
Ikoné
Citation (calvinou @ 31 May 12 à 18:56 ) *
Ouais, je suis très très ravi pour Ikoné. xthumbup.gif
Il vient nous voir depuis des années, nous prends en photo, il suffit de lui demander et il nous les transmets par email.
Enfin bref, un bénévole passionné qui nous donne de son temps. xthumbup.gif
Et malheureusement, malheureusement il n'a eu que quatre remerciements pour la ligue de Toucy et un pour la course de Charny. xblushing.gif
Wahouuuu!!! mais, il est vrai que nous étions que très peu de pilotes apparament, voui voui ça doit être ça, il y avait que 4 ou 5 pilotes humm!!! mad.gif

Bon, voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous. xwhistling.gif
( ce messagen'est pas destiné aux personnes qui lui ont écrit en MP bien sur)

J-Pierre

Merci Calvinou.

C'est clair que le nombre de remerciements est inversement proportionnel au nombre de visites sur mes galeries photos.
Je mets également mes galerie sur facebook, où elles font plus réagir que sur MxTeam.
Mais bon la motivation s'effiloche au fil des années....

Sinon je bois moins que Chablisman...... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.