mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos]GoldGames Hyères
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Voila le week end dernier direction Hyères pour la coupe du monde de kite, mais bon, vu le peu de vent présent, heuresment qu'il y avait l'anim standup paddle, sinon niveau sport aquatique c'était foutu.

Bref, y'avait aussi du FMX, chargé en problème (problèmes motos, pb transports, entrainements inexistants, vol moto....) mais y'en avait quand même.

Je vais commencer par le Trial freestyle, avec Julien Dupond et Christophe Bruand. Assez sympa à voir, 2 pilotes c'est cool.







Et le FMX du samedi avec Cyril Reugnier entres autres.


Ben freerider
On continue avec Nano du forum (yzeed)




Steph Pomade

Et enfin Ludo Muller (vu dans le dernier fmx mag) qui a réussi à bien envoyer malgré une distance assez faible entre rampe et reception qui a géné tous les riders.




Ben freerider
On continue



Moi qui avait fait le FISE, la semaine d’avant, pas du tout le même public, très peu de jeunes, surtout des familles peu habituées à voir ce genre d’évennement, même si captivé par le FMX, le public était pas franchement chaud, et passe trop de temps derrière leurs appareils.

Et l’arrivé le lendemain de 2 membres du team Rage & respect, à savoir Nicolas Texier (crf) et Jean Bilusis (yz) :



Ben freerider
Pas le même discours cette fois, ça ouvre direct à 23 mêtres, sans practice.






Et Nico Texier


Ben freerider
A qu’il il n’a pas fallu 1000ans pour envoyer du flip.






Et ça c’est fini par une séance photos avec un membre de mxteam et ses kids avec Nicolas Texier

big up à Thom et sa petite famille ainsi qu’à Chris et sa copine pour être passés, ça m’a fait plaisir à bientôt les potos.

sensi2a
belles photos xa_thumbsup_20.gif
Rot83
Deg d'avoir louper sa sad.gif
yzeddd
yes ben bien sympa les photos c est cool xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
thomas83
Festival aussi mou que la pub a était bien faite...Ceci étant nous on s'est régalé sur l'aspect humain; via ce forum j'me suis fait des potes, je pense notament à ChrisMGK que je vois beaucoup, je pense à Kevin, et là sur ce festival j'ai pû rencontré l'oncle Ben (jeu de mot trop laid j'en conviends...)
Très content de t'avoir vu, j'ai aussi pû apprecier la gentillesse d'YZEEDDDDDD un mec super smouth pas trop trance, de la guimauve ce rider!!!.., et un grand merci à Nico qui a joué le jeu jusqu'au posing avec mes Grumeaux!
Y'avait du niveau, dommage que les gros tas graisseux qui organisent ce genre d'évenement n'ai pas le sens du plaisir du ride, ils ont franchement chié le festival, comme souvent...à trop regarder la pub et le fric on en oublie vite côté bandant de la chose.
Perso le mec au micro: ta gueule, du gros son, en arrière de la scène tu laisses les mecs rider la rampe librement, tu laisses les artistes exposer leurs arts librement et les badaux n'ont plus qu'à se noyer dans une vraie bonne ambiance qui te retourne la tête en long en large et en travers.
On verra l'an prochain...
Merci Ben pour ta venue, je te file rencard au pire des cas pour le Scorpio Master, c'est mon ami Greg qui organise, je tacherai d'avoir de beaux bracelets pour se ballader librement.
A très bientôt Ben, t'es vraiment un mec cool, t'as la bise de Céline.
Tonews
Vraiment de très très belles photos en tou cas !!

Chapeau mec !!



Gazzzzz
jojobmx
pas mal, juste à coté de la ou je vais en vacance
thomas83
Jojob, tu vas où et quand?
guiguifmx
belle photos ben !! wink.gif
jojobmx
en aout Tom wink.gif
a la londe depuis 28 ans wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.