mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Elle est pas mal celle là!!!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dav 77
Aujourd'hui, je tente de demmarer le Sx! Je kick, ça démarre, et s'étouffe, pareil 3/4 fois... "mais merde, pourquoi la fumée sort de la jointure pot/cylindre et pourquoi ya de la merde qui en sort???"
Ah bah oui, si j'enlève le bouchon de nettoyage du pot, c'est mieux!!!
Comme quoi un petit truc tout bête...
Après enlevage, et redémarrage, cest mieu!! Du coup je l'ai laissé chauffer et bien fait gueuler pour brûler ce quil y avait (je sais pas si c'était une bonne idée...)!
Bref, fallait qd même la raconter, j'en suis pas fier!!
unsure.gif
Juste, rien se grave rassurez moi??
(oui Mr juju, je me fais du souci pour rien!!!)
jujucoy
Bienvenue au club, j'ai fait la même la semaine dernière après avoir oublier le scotch sur ma cartouche... le boulet biggrin.gif !!
Dav 77
Citation (jujucoy @ 3 Jun 12 à 00:52 ) *
Bienvenue au club, j'ai fait la même la semaine dernière après avoir oublier le scotch sur ma cartouche... le boulet biggrin.gif !!


Et dire que je pensais être le seul!! xwhistling.gif
Bon vu que tu t'es bien éclaté la semaine dernière, ça doit pas être trop grave smile.gif
luddoy
Citation (Dav 77 @ 3 Jun 12 à 00:40 ) *
"mais merde, pourquoi la fumée sort de la jointure pot/cylindre et pourquoi ya de la merde qui en sort???"
Ah bah oui, si j'enlève le bouchon de nettoyage du pot, c'est mieux!!!



Euh c'est plus un bouchon de nettoyage que tu a mis là ?
Dav 77
Citation (luddoy @ 3 Jun 12 à 02:23 ) *
Citation (Dav 77 @ 3 Jun 12 à 00:40 ) *
"mais merde, pourquoi la fumée sort de la jointure pot/cylindre et pourquoi ya de la merde qui en sort???"
Ah bah oui, si j'enlève le bouchon de nettoyage du pot, c'est mieux!!!



Euh c'est plus un bouchon de nettoyage que tu a mis là ?


Bah oui le bouchon de nettoyage que tu met sur le silencieux, en bout de ligne, pour éviter de faire rentrer de l'eau...
Pourquoi?
old mx
rolleyes.gif+1qui a déja vécu sa
François C

Quand j'avais ma première 250 CRF ....moi , c'est 2 bouchons que j'avais pas enlevés ( ben oui , 2 silencieux...) xwhistling.gif
Par contre , j'en avais chié comme il faut pour la faire péter ( complètement noyée) laugh.gif
charly12
ba moi sa m arrive presque a chaque fois. xthumbup.gif et oui!!!
sensi2a
Citation (charly12 @ 3 Jun 12 à 10:22 ) *
ba moi sa m arrive presque a chaque fois. xthumbup.gif et oui!!!

bah on est 2 xblushing.gif
François C
Citation (charly12 @ 3 Jun 12 à 10:22 ) *
ba moi sa m arrive presque a chaque fois. xthumbup.gif et oui!!!


Ben là par contre , t'exagères un peu... laugh.gif
Dans le même genre , une fois ( ou +?..) , avec la CRF , impossible de la démarrer , 463 coups de kick , 52 poussettes , les mots doux fusaient..Cliquez pour voir le fichier-joint

J'avais oublié d'ouvrir l'essence... sleep.gif
charly12
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif oui le coup de l essence sa m est arrivé aussi ! xblushing.gif laugh.gif

allez un autre . je roulé et sans m en apercevoir j ai appuyer sur le bouton off de mon coup circuit. je me dit merde pourquoi elle cale. j essaie de mettre des coup de kick mais impossible de redémarrer. bon j ai quand même vu mon erreur après. xd_clap_20.gif

ps : (vous pouvez me traiter de bouler!!!) happy.gif
Barbybulle
J'ai fais la même avec le 250 KX, sauf qu'au 4 éme coup de kick le bouchon à finit 3 mètre plus loin laugh.gif
charly12
oui avec la 250 j'imagine..... rolleyes.gif

par contre moi sur la 125 kx sa démarre et le bouchon reste sur le pot . xblushing.gif
chablisman
xwhistling.gif qui n'a jamais fait çà.............ben pas moi laugh.gif IMSTP6.gif
jay91
rololo les boulet mdr jte jure xthumbup.gif jlavai jamais entendu celle la =)
Dav 77
PAs mal, je vois que je ne suis pas seul... Rassurant xwhistling.gif
frenchy54
Tant que c 'est pas le couvercle de lavage oublié à la place du filtre à air...
Il y a une vingtaine d 'années, avant que ces couvercles existaient, c 'était de temps en temps des chiffons qu 'on mettait en place du couvercle qu'il arrivait que certains oublient.
Là , soit a démarait pas, soit quand ça démarait, c 'était le désastre car le chiffon était aspiré par le moteur.... je vous laisse imaginer...
Vincent52
moi je met des bouchon en liége ca va bien et l'autre jour le l'ai oublié et donnent un coup de kick le bouchon c'est envolé ^^
juanito04
Citation (Vincent52 @ 22 Jun 12 à 15:09 ) *
moi je met des bouchon en liége ca va bien et l'autre jour le l'ai oublié et donnent un coup de kick le bouchon c'est envolé ^^


laugh.gif laugh.gif

La derniere fois, lavage de la moto et impossible de la démarrer, je commence à démonter toute la boucle arrière pour sortir le carbu en pensant qu'une saleté était rentrée. je nettoie, je remonte, et là ,OH ! le cache filtre était resté en place blink.gif

2h de perdu dans ma journée mad.gif

C'est chiant d'être blond laugh.gif
HRCMAN
Idem mais avec le souffle du CR500 c'est la porte du garage qui à morflée ! le bouchon a laissé comme un impact de balle ! bahh désolé c'est un CR500 !
François C
Citation (HRCMAN @ 22 Jun 12 à 17:27 ) *
Idem mais avec le souffle du CR500 c'est la porte du garage qui à morflée ! le bouchon a laissé comme un impact de balle ! bahh désolé c'est un CR500 !


blink.gif
Des machines de guerre!
Y'aurait pas fallu être derrière... unsure.gif
juanito04
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu peux te faire un patator avec ça wink.gif
LP80
Citation (HRCMAN @ 22 Jun 12 à 17:27 ) *
Idem mais avec le souffle du CR500 c'est la porte du garage qui à morflée ! le bouchon a laissé comme un impact de balle ! bahh désolé c'est un CR500 !

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif idem avec le kx, parcontre, j'ai la charpente qui s'est envolée en meme temps biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
gdg36
moi , c est l inverse j oublie le bouchon avant le lavage , encors c est pas trop grave tu fait gaffe de pas en metre et ca passe , mais la encors plus fort , je decape la boite a aire au pistoler a peinture avec de l essence , puis je seche a la souflette , je remonte le tous , je kick elle pete et s etouffe bon je pousse dans une descente et la elle pete puis s etouffe a nouveau et la poigner de gaz reste bloquer au trois quart et dun seule coup je percute!! merde le sopalin... bon pas grave de toute facon je voulais fair un netoyage complet de carbu .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.