mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tourist trophy
Mxteam > le club > La buvette
Mxaddict
Bonjour , le tourist trophy sur l'ile de man viens de debuter pour 10 jours il me seble ,

Premier jour essais : 4 morts ...

Comment peut on laisser organiser ce type de course?

Pour ceux qui ne connaissent pas aller voir sur youtube .

En france les circuit c'est quand meme securisé , meme si un accident est vite arrivé ...
ika69
Tout simplement hallucinant,

On dirai le tour de france, mais a 200 KH de moyenne. IMSTP6.gif

ika
jojobmx
4 morts aux essais ???
Mxaddict
J'ai dans mes contact jorian ponomaref un stunter connu qui est la bas pour un show , il donne les news ...
Faut etre ravagé pour y participer
goulu
Citation (Mxaddict @ 3 Jun 12 à 13:19 ) *
Bonjour , le tourist trophy sur l'ile de man viens de debuter pour 10 jours il me seble ,

Premier jour essais : 4 morts ...

Comment peut on laisser organiser ce type de course?

Pour ceux qui ne connaissent pas aller voir sur youtube .

En france les circuit c'est quand meme securisé , meme si un accident est vite arrivé ...



ben moi je dis que chacun est libre de sont choix ,pour aller rouler dans de telles conditions,excuses moi mxaddict mais je ne crois pas que tu fasse avancer les chose en disant pourquoi laisse ton rouler les gars sur un tracé comme ça!
chacun est encore libre de faire ce qu'il a envie,dans 10 ans avec des gars comme toi il ne ce passeras plus rien et aprés vous pleurerais pour la dicipline en disant "dans le temps c'était super" alors au lieu de raler aprés une course qui est plus que centenaire réfléchi a tes propos lisible de tous!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Mxaddict
justement je pense le contraire , ce type de course donne une image negative des sport mecaniques aux personnes qui ne s'interesse pas .
On passe pour des furieux , qui ne respectent rien .
goulu
et ben continue a répandre la bonne nouvelle xb_thumbsdown_20.gif et puis tant que tu y est du parleras aussi du non respect des normes de sécuritées sur la plupart des petits terrains de cross histoire qu'il y en ai plus et qu'on puisse conduire tranquillement un 450crf derrière sa xbox,la au moins on est tranquille!
ce qui est sur c'est que les pilotes qui roules la bas doivent pas avoir la même paire de coroness que toi,excuse moi du peu.........
goulu
Citation (goulu @ 4 Jun 12 à 13:09 ) *
et ben continue a répandre la bonne nouvelle xb_thumbsdown_20.gif et puis tant que tu y est du parleras aussi du non respect des normes de sécuritées sur la plupart des petits terrains de cross histoire qu'il y en ai plus et qu'on puisse conduire tranquillement un 450crf derrière sa xbox,la au moins on est tranquille!
ce qui est sur c'est que les pilotes qui roules la bas doivent pas avoir la même paire de coroness que toi,excuse moi du peu.........



je sort
lo²
Citation (Mxaddict @ 4 Jun 12 à 12:03 ) *
justement je pense le contraire , ce type de course donne une image negative des sport mecaniques aux personnes qui ne s'interesse pas .
On passe pour des furieux , qui ne respectent rien .


De toute façon quoi qu'on fasse, on aura toujours une mauvaise réputation auprès de ces gens la.
Je suis même sûr qu'ils pensent que nous sommes ravagés comme tu le dis de participer a une course de cross même en ligue.

Le TT est une course mythique et unique au monde. N'importe quel motard de route rêve ou a rêvé d'y participer.
frenchy54
Chacun son plaisir, il y a toujours plus ou moins de risques dans les sports mécaniques, que tu fasses du dragster, du cross, du freestyle ( croyez vous que le freestyle est moins risqué?)
de la vitesse ect...
De toutes façons, il y aura toujours des gens qui trouverons à redire...
Tu peux très bien te tuer en motocross( c 'est déja vu..)
alors que ce soit a 30 km/h sur l 'appel d 'une table ou à 200 contre un trottoir, chacun choisi son destin...
Le gars qui roule à 200 va trouver con de risquer de se tuer à 30 km/H sur de la terre...

que chacun se respecte.. on a déja assez de détracteurs et de réfractaires à la moto.
les gens voient d'un mauvais oeil la moto, mais s'ils se voyaient sur la route en voiture !
Ils se croient seuls sur la route, dans leur bureau, car telephone à la main, on met aucun clignotants on fais pas les stops, on se gare n 'importe où; on laisse sa voiture garée n 'importe où n 'importe comment comme un chien laisse sa merde
on veut des voitures full options alors qu 'on ne se sert deja pas d'une simple manette d 'origine sur tous les véhicules ( les clignos..)
etc.....
Mxaddict
C'est pas histoire d'avoir les couilles , c'est déjà de me dire j'ai pas envi de mourrir ...(quand meme 4 mort aux essais )
en cross c'est sur tu risque de te blesser mais l'accident grave reste isolé.en ligue tu n'as pas 4 mort aux essais...
Chacun son point de vue je respecte le votre .
ika69
Citation (frenchy54 @ 4 Jun 12 à 14:35 ) *
Chacun son plaisir, il y a toujours plus ou moins de risques dans les sports mécaniques, que tu fasses du dragster, du cross, du freestyle ( croyez vous que le freestyle est moins risqué?)
de la vitesse ect...
De toutes façons, il y aura toujours des gens qui trouverons à redire...
Tu peux très bien te tuer en motocross( c 'est déja vu..)
alors que ce soit a 30 km/h sur l 'appel d 'une table ou à 200 contre un trottoir, chacun choisi son destin...
Le gars qui roule à 200 va trouver con de risquer de se tuer à 30 km/H sur de la terre...

que chacun se respecte.. on a déja assez de détracteurs et de réfractaires à la moto.
les gens voient d'un mauvais oeil la moto, mais s'ils se voyaient sur la route en voiture !
Ils se croient seuls sur la route, dans leur bureau, car telephone à la main, on met aucun clignotants on fais pas les stops, on se gare n 'importe où; on laisse sa voiture garée n 'importe où n 'importe comment comme un chien laisse sa merde
on veut des voitures full options alors qu 'on ne se sert deja pas d'une simple manette d 'origine sur tous les véhicules ( les clignos..)
etc.....


+1000

Tout est dit

ika
LP80
Citation (ika69 @ 4 Jun 12 à 22:31 ) *
Citation (frenchy54 @ 4 Jun 12 à 14:35 ) *
Chacun son plaisir, il y a toujours plus ou moins de risques dans les sports mécaniques, que tu fasses du dragster, du cross, du freestyle ( croyez vous que le freestyle est moins risqué?)
de la vitesse ect...
De toutes façons, il y aura toujours des gens qui trouverons à redire...
Tu peux très bien te tuer en motocross( c 'est déja vu..)
alors que ce soit a 30 km/h sur l 'appel d 'une table ou à 200 contre un trottoir, chacun choisi son destin...
Le gars qui roule à 200 va trouver con de risquer de se tuer à 30 km/H sur de la terre...

que chacun se respecte.. on a déja assez de détracteurs et de réfractaires à la moto.
les gens voient d'un mauvais oeil la moto, mais s'ils se voyaient sur la route en voiture !
Ils se croient seuls sur la route, dans leur bureau, car telephone à la main, on met aucun clignotants on fais pas les stops, on se gare n 'importe où; on laisse sa voiture garée n 'importe où n 'importe comment comme un chien laisse sa merde
on veut des voitures full options alors qu 'on ne se sert deja pas d'une simple manette d 'origine sur tous les véhicules ( les clignos..)
etc.....


+1000

Tout est dit

ika


YES xsmile012.gif
tibo88
moi je suis d'accord que ces gars la ont une sacrée paire de couilles pour y participer, mais je pense aussi que leurs décisions d'y participer ne vient pas du jour au lendemain comme sa ! les gars sont conscient de ce qu'ils risquent en y participant, la réputation de cette course n'est plus à faire...

il faut respecter leurs choix, ils sont morts certes, mais mort dans leurs passion et ils savaient ce qu'ils risquaient...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.