mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE MC TELEGRAPHE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mangone
Bonsoir à tous!

Nous espérons que vous avez passé une agréable journée malgré ce temps mitigeux, mais ce qui a permis d'avoir une piste très convenable et plaisante à rouler (à mon avis). Un très grand merci à tous les bénévoles qui ont passé beaucoup de temps à mettre en ouvre le terrain et l'organisation de la course. Nous remercions l'équipe de pointage (BRAVO MESDAMES) qui c'est très bien adapté au nouveau système de pointage par transpondeur. Merci à toutes les autres personnes que j'ai du s'en doute oublié...

A l'année prochaine.

Nicolas MANGONAUX

beeone
Citation (Mangone @ 3 Jun 12 à 23:41 ) *
Bonsoir à tous!

Nous espérons que vous avez passé une agréable journée malgré ce temps mitigeux, mais ce qui a permis d'avoir une piste très convenable et plaisante à rouler (à mon avis). Un très grand merci à tous les bénévoles qui ont passé beaucoup de temps à mettre en ouvre le terrain et l'organisation de la course. Nous remercions l'équipe de pointage (BRAVO MESDAMES) qui c'est très bien adapté au nouveau système de pointage par transpondeur. Merci à toutes les autres personnes que j'ai du s'en doute oublié...

A l'année prochaine.

Nicolas MANGONAUX

tres bonne journee,bonne prepa du circuit,la meteo etait avec nous,le rosé pamp a 0.50, que du bon quoi !!! bravo a vous,felicitations !! ps : faudra juste penser a renforcer la grille de depart :-) !
COUSINHUB
Effectivement trés bonne journée , surtout la finale Open série 1 c'était du lourd. Est ce quelqu'un aurais des photos de cette finale.
drt
Une bonne journée , une grille qui elle à regretter d'être de la partie !

un terrain agréable , pour moi amateur

Dommage que la buvette ne proposai pas de bière pression le samedi après midi avec le monde déjà sur place et le beau temps.

Merci a tous les benevoles sans qui les courses n'auraient pas lieu et notre passion ne serait plus qu'un souvenir.
teambobo
bonjour a tous

je remercie le club pour l investissement tout au long de cette course. une tres bonne journee. pour nous au pointage que du bonheur avec les transpondeurs qui ont tres bien fonctionne sans erreur.
par contre je me suis trompee pour le podium en finale 125 en selectionnant les 3 premiers en B. j ai pas fait attention que le numero 52 etait devant et donc il ne s est pas retrouve sur le podium. toutes mes excuses a florian schabowski.
a bientot
corinne
team_MCDI
en effet superbe journée accueil , convivialitée , timing , terrain au top
une equipe d organisation tres pro enfin que du bonheur
si l ufolep 89 pouvait s inspirer de celle du 21(transpondeur) ..........

#115 250 yz freestyle ! lol
dturbo52
oui très agreable journée,merci pour cette course xthumbup.gif
Gallienne
une belle course avec un terrain au top malgré la grosse pluie de la nuit pour exploiter le 4 50. Juste dommage que les jeunes attendent pas les vieux en finale Open, aucun respect ;-)

#99 Open
beeone
Citation (Gallienne @ 5 Jun 12 à 01:18 ) *
une belle course avec un terrain au top malgré la grosse pluie de la nuit pour exploiter le 4 50. Juste dommage que les jeunes attendent pas les vieux en finale Open, aucun respect ;-)

#99 Open

et oui benoit,plus de respect pour les vieux comme nous !
val24#
Au top cette journee beaux terrain bien preparer avec la pluie commme il faut niquel . Un petit bemole j'ai trouver vrement le depart trop dangereux . Quand on rentrer a trois dans le s sans trop couper cetait vrement cho , peu de depart sans chute . mise apar sa la journee ses derouler au top. Pour les " vieux " on vous as trop vu gagner laisser nous en profiter xthumbup.gif


Chinois rouge 57# open
bigfoot
Citation (val24# @ 6 Jun 12 à 16:39 ) *
Au top cette journee beaux terrain bien preparer avec la pluie commme il faut niquel . Un petit bemole j'ai trouver vrement le depart trop dangereux . Quand on rentrer a trois dans le s sans trop couper cetait vrement cho , peu de depart sans chute . mise apar sa la journee ses derouler au top. Pour les " vieux " on vous as trop vu gagner laisser nous en profiter xthumbup.gif


Chinois rouge 57# open


oui félicitation au bénévole pour cette course au top surtout pour un jeune club
et oui benoit la relève est la!!!!! il va bien faloir que l on si face
bravo val pour ta course mais les vieux n ont pas dit leur dernier mot lol
gribouille
Oui le circuit était super et l' organisation au top! :thumbup:
Merci aux organisateurs pour cette super journée.
Titou #29 espoirs 85
palou44
Une excellente journée, une météo pas si mal que ça, et un terrain nikel!! Un grand merci au moto club du télégraphe!!!

Quand est ce que les classement seront dispo sur le site Ufolep 21 ??
teambobo
Citation (palou44 @ 11 Jun 12 à 14:44 ) *
Une excellente journée, une météo pas si mal que ça, et un terrain nikel!! Un grand merci au moto club du télégraphe!!!

Quand est ce que les classement seront dispo sur le site Ufolep 21 ??


en fin de semaine les resultats seront dispo. a bientot
corinne
palou44
impeccable, merci corinne smile.gif
negg-pop
Un ti up pour les resultats
COUSINHUB
Que fait l'ufolep avec nos résultats ? maintenant avec l'informatique relative au transpondeurs cela devrait aller plus vite.
le18
bonjour ,moi je sais , je suis dans les 35 premiers!!
PATOZOR
Citation (le18 @ 20 Jun 12 à 11:42 ) *
bonjour ,moi je sais , je suis dans les 35 premiers!!

messieurs les pilotes vétérants, faites attention à ce n° 18 car il est revenu pour vous mettre à tous une grosse féssée.
je le connais il est rusé (pamplemousse).
salut à toi mon ami.
teambobo
Citation (COUSINHUB @ 20 Jun 12 à 10:10 ) *
Que fait l'ufolep avec nos résultats ? maintenant avec l'informatique relative au transpondeurs cela devrait aller plus vite.


bonjour
les resultats n ont rien a voir avec l ufolep. c est moi qui doit les sortir et je n ai pas vraiment eu le temps. rien a voir non plus avec l informatique relative aux transpondeurs. il faut toujours quelqu un derriere. maintenant si vous trouvez que cela ne va pas assez vite je vous laisse ma place sans probleme avec tout ce qui va avec. j ai aussi une vie professionnelle et une famille a m occuper sans compter les reunions les formations et j en passe..... rien de mechant dans ce que je dis mais simplement il faut comprendre que je suis benevole. les resultats seront sur le site en fin de semaine promis.
corinne
PATOZOR
vous allez lui fouttre la paix à Madame bobo... elle fait ce qu'elle peut, et ce qu'elle fait est très bien et confortable pour nous tous.
bon ben alors quoi, c'est pas finit c'bordel !!!
TAZZ 21
Citation (teambobo @ 20 Jun 12 à 18:04 ) *
Citation (COUSINHUB @ 20 Jun 12 à 10:10 ) *
Que fait l'ufolep avec nos résultats ? maintenant avec l'informatique relative au transpondeurs cela devrait aller plus vite.


bonjour
les resultats n ont rien a voir avec l ufolep. c est moi qui doit les sortir et je n ai pas vraiment eu le temps. rien a voir non plus avec l informatique relative aux transpondeurs. il faut toujours quelqu un derriere. maintenant si vous trouvez que cela ne va pas assez vite je vous laisse ma place sans probleme avec tout ce qui va avec. j ai aussi une vie professionnelle et une famille a m occuper sans compter les reunions les formations et j en passe..... rien de mechant dans ce que je dis mais simplement il faut comprendre que je suis benevole. les resultats seront sur le site en fin de semaine promis.
corinne


Benvenu au club Corinne lol!!!!!
alain
le18
ça y est vous êtes heureux les résultats sont publiés !!
old mx
ohmy.gif ha enfin quand méme il étais temps laugh.gif laugh.gif laugh.gif aie pas la téte corine je déconne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.