mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Ufolep21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
JennietToto
Est ce que les courses du 22 juillet ( auxonne ) et 29 juillet ( Gevrey chanbertin) sont maintenu ou annuler.

Merci d'avance.
kent52
Citation (JennietToto @ 5 Jun 12 à 15:21 ) *
Est ce que les courses du 22 juillet ( auxonne ) et 29 juillet ( Gevrey chanbertin) sont maintenu ou annuler.

Merci d'avance.

Les courses sont annulé! c'est toujours pareil tout les ans! On commence avec un calendrier pas mal remplit mais il diminu au fur et a mesure que la saison avance!

pfff vraiment c'est NUL
manu52yz
Citation (kent52 @ 5 Jun 12 à 20:19 ) *
Citation (JennietToto @ 5 Jun 12 à 15:21 ) *
Est ce que les courses du 22 juillet ( auxonne ) et 29 juillet ( Gevrey chanbertin) sont maintenu ou annuler.

Merci d'avance.

Les courses sont annulé! c'est toujours pareil tout les ans! On commence avec un calendrier pas mal remplit mais il diminu au fur et a mesure que la saison avance!

pfff vraiment c'est NUL


tu sais il y a plein de choses qui entrent en compte pour organiser une course.en cours de saison un club peut se retrouver bloquer pour X raison.faut pas leur en vouloir ils font ce qu'ils peuvent.nous ça fait 2 ans et demi 3 ans qu'on essaie de réouvrir notre terrain.on touche au but mais c'est long et chiant.
kent52
Oui je suis daccord avec toi manu mais bon je suis dsl mais quand ne sait même pas a quel endroit on peut organisé cette course on ne la mets pas au calendrier! après pour auxonne je suis daccord se n'est pas de leur faute...
jo21
Kent 52 , je fais partie du bureau du MC Grands Crus, pour organiser une course il faut déposé une date en décembre pour la saison d'après.
Ne possedant plus de terrain nous voulions quand même organisé une course, mais nous n'avons pus trouvé de terrain.
Alors avant de critiquer pose les bonnes questions.
Si tu nous trouve un terrain qui correspond au critère minimun pour organiser une prairie on organisera quelque chose.

En suite je ne sais pas qui tu es ? mais est ce que tu boss a ton club ? connais tu les difficultés que c'est d'organisé une course ?

Boris GUERINON
manu52yz
petite question pour miss corinne.est il possible de s'inscrire pour quincy le vicomte?j'ai réussi à me libérer pour ce week end.
teambobo
Citation (manu52yz @ 11 Jun 12 à 21:31 ) *
petite question pour miss corinne.est il possible de s'inscrire pour quincy le vicomte?j'ai réussi à me libérer pour ce week end.


pas de probleme appels moi. 0609050160
miss corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.