mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course du 10 juin a perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour
il reste quelques places pour la course de perceneige, alors pour les retardataires il n est pas trop tard pour vous engager.
tel 06/09/05/01/60
corinne
toto
Pour faire taire la rumeur le Regional a Perceneige aura bien lieu dimanche. Le terrain est sec (arrosage commence ce soir) et la texture du terrain permet l'absorbtion de grosse quantité de pluie. Voila pour ceux qui sont septique!!!!
baboonmx
Les absents du régional à PERCENEIGE ont bien eu tort de ne pas venir, surtout ceux qui ne voulait pas rouler sous la pluie; Terrain hersé, préparé et arrosé pile comme il fallait, même de la poussière, Une petite averse de 5mn en fin de journée;
En bref une bonne journée. xthumbup.gif
kitcarbu
Bonjour,

Merci au club et tous les bénévoles du club de Perceneige pour cette bonne journée de moto.
Beau terrain bien préparé, météo avec nous, on reviendra !
Famille Chapillon
toto
Merci aux pilotes (une vingtaine) qui nous ont fait cadeaux de leurs poubelles. Un qui a fait ces course AU SUPER U de Sombernon (21540), l'autre à l'ATAC rue de Peuillyes, un autre qui porte une ceinture lombacross avec un bidon de lait remplit d'huile de vidange, un garde-boue avant de ktm, une chaise cassée, et j'en passe... Vous avez oublié que le parc pilotes n'est pas une poubelle, ni une déchèterie. J'espère que ces personnes vont se reconnaitre. MERCI POUR LA PERSONNE QUI A DUE TRIER VOS POUBELLES PUISQUE ICI AUSSI LE TRI SELECTIF EXISTE...
Ikoné
Je me joins aux autres personnes pour féliciter le club de Perceneige pour cette superbe organisation !!! xthumbup.gif

Le seul point négatif, restera le nombre de pilotes très faible.
Voir une course régionale, en catégorie 85 cm3 composé de 12 pilotes, c'est à la fois triste et inquiétant. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.