mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Au voleur !!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
old mx
rien ne les arrétes de toutes façon ils savent qu'il ne risquent pas grand chose, ici des caravanes il y en a de plus en plus
lo²
Citation (old mx @ 8 Jun 12 à 10:03 ) *
, ici des caravanes il y en a de plus en plus


Argh!!! NE dis pas ça, je me demandais si je n'allais pas en acheter une pour aller sur les courses. xthumbup.gif
ktm 540 sx
moi je travail dans le btp "plombier electricien" dans les immeuble en construction ils nous est arriver de nous faire voler les files elec 3 semaines de travail foutue en l'aire .... une loi devrait passée interdisant le commerce des métaux aux gens du voyage
bixente14
xa_thumbsup_20.gif pour KTM 540 SX
thomas83
Citation (ktm 540 sx @ 8 Jun 12 à 10:53 ) *
une loi devrait passée interdisant le commerce des métaux aux gens du voyage

oh putain j'te raconte pas le bordel que celà mettrai dans les rue de notre beau pays... rappelez-vous Sarko pour une histoire de Karscher...
La seule solution est de s'éclairer à la bougie puisqu'on sera toujours du côté des voleurs dans ce pays, surtout s'il n'ont rien de français...et avec le gouvernement en place, vas-y comme ça leur lèche le cul à ces résidus...
frenchy54
Alors, une anecdote :
J 'avais trois camion de collection à retaper, donc stationnées derrière chez moi dans le petit champs entre chez moi et le bois, mais, un lottissement se construit donc faut faire de la place..
j 'en ai émonté deux dont j 'ai stocké les pièces.. et le reste ( chassis, toles etc..) je les ai mis dans la benne du troisième pour ferrailler..

Les gens du voyage qui trainent jour r et nuit dans les rues, ont vu la ferraille dans ma benne et l 'un d'eux me demande ": tu as de la ferraille ? "

je lui réponds " : Bonjour monsieur, je n 'ai pas gardé les cochons avec vous, et non j 'en ai pas"
il me réponds " : Et ça c 'est quoi ?" je lui dit : ça ne vous regardesp pas...
le lendemain, j 'etais sur la bascule chez le "racheteur" de métaux, et sur la bascule à coté, il y avait nos manouches

Lorsque je descend de mon camion pour aller au bureau, le manouche dans la camionette, me crache au visage..
Donc j 'ouvre la portière de sa camionnette, le chope par les cheveux et le balance par terre, pas de bol, il s 'est cogné la tète dans un rail de chemin de fer sur les bords de la bascule,
le deuxieme manouche veut me metre un pain, pas de bol, j 'ai ete plus rapide que lui.
et un troisième sort du bureau derrièer moi; je me retourne et pendant qu 'il me causait, le premier ( celui qui a eus bobo la tète) me courait dessus dans mon dos brandissant une hache..
J 'ai juste eus le temps de me retourner et d 'esquiver le coup de hache, dont la cognée est quand mème venue frapper mon coude ( nescessitant une operation pour un épanchement)

Je suis donc allé porter plainte..
Quelle histoire, les flics me renvoyaient aux gendarmes, et vis versa.;
Finalement les flics,prennet ma plainte, et le flic me dit ": mais vous n 'avez pas de blessure par hache ?
je lui réponds que si, il me dit que ce n est pas une coupure..."
là, je lui réponds : vous vous foutez de moi ? j 'ai une hache qui ne coupe pas dans une fourreau sur ma jeep willys de 1944 et vous me faites chier à chaques fois et là, le gars a une hache dans son véhicule et s 'en sert pour agresser et vous ne faites rien ?

j'ai fourni le numero d 'immatriculation de leur camion, le nom figurant en stickers dessus, décrit les gars, dis oùils habitaient car tres connus, dis qu'il y avait une vidéo surveillance sur les lieux de l 'agression, donné mon ticket de pesage pour certifier de l 'heure..
J 'ai signalé qu'un des jeunes avec sa voiture tunning grillait les feux rouges et stops pour se mettre devant mon camion et l 'arèter sur la voie avant de se sauver à fond..

Réponse du tribunal :
non lieu car par trouvé l 'auteurs des faits..

Ben voyons !

Donc j 'ai prevenu les flics que si une hache n 'etait pas une arme, le pare choc de mon 6x6 tout terrain avec treuil n en est pas une non plus et que la prochaine fois que le jeune jouerait au con sur la route, j 'enclencherais le 6x6 et lui roulerait dessus ( ce qui fut fait, je lui ai explosé le hayon de sa golf)

Ce jeune, s 'est fait alpaguer plus tard pour violence entre familles.. On lui a retiré son port d 'arme à feu.. 5il a 22 ans)
encore une bonne !


Ici on est envahi par les caravanes; ils s'installent anarchiquement sur les ZA, polluent les espaces verts, volent les fils et cuivre, les dépècent dans les bois , les brule, volent les plaques d 'egouts en fonte, les compteurs de gaz, coupent les candélabres en alu, volent eau et electricité ( pas de compteur) et a vous on vous demande de ne pas laver voiture et motos car secheresse??????

et d 'apres eux, ce ne sont pas eux les voleurs, ils y sont pour rien..
Ben voyons, je vais voler devant leur caravane, ils me veraient forcément et ne diraient rien sachant que ce sont eux qui seront accusés ???
de plus, au repreneurs de metaux, vous faites la queue, et etes payés en chhèques ( donc risque de soucis avec les impots , fisc) eux, passent devant tout le monde, et payés en espèce..
Ne me dite pas que les acheteurs ne sont pas de mèche avec eux.. car quand on vous emmene avec une c camionnette sans marques d 'entreprise, un chargemùent de plaques d 'égouts, ou de cuiivre neuf coupé en longuers de un metre, il ne savent pas d 'où ça vient!

Ici, à chacun de leurs passage ( campement) cela coute plus de 50 000 euros à lagglomération des communes ( donc nous citoyens) rien que pour tout nettoyer ( et encore pas nettoyé à fond)


Sans parler des cambriolages journaliers rien que dans notre petit village..
On en vient à pièger nos propriètés...

et j 'en ai encore une ou deux autres bonnes anecdotes de ce genre, un peu plus hillarante pour nous..
Ils ont voulu jouer au plus fort, mais ; là , ils sont tombés sur un gros os.. Et c est pas le gouvernement Français qui s 'en est occupé et personne n 'a rien su....
marco41
moi j ai une anecdote sur Émile Louis...
je ne vais pas la dire je pourrais être censuré pour propos raciste car il est Francais...
et ça pourrais laisser penser que tous les Français sont des voleurs...
frenchy54
Citation (marco41 @ 9 Jun 12 à 09:03 ) *
moi j ai une anecdote sur Émile Louis...
je ne vais pas la dire je pourrais être censuré pour propos raciste car il est Francais...
et ça pourrais laisser penser que tous les Français sont des voleurs...

Perso mon anecdote parmis tant d 'autres, parle bien des personne dont je cite car nous avons noms et adresses à chaque fois, mais personne ne biouge
De plus, certaine personne et associations du coin défendent ces gens là, ok, alors qu 'ils aillent déja constater les dégats et payer leur factures d 'eau et d 'electricité a notre place pour ces gens là..
Après on en reparlera......
Comme j 'enai chopé dans mon garage en pleine journée devant ma bécane, je vends des bombons et de chiffons M'sieur qu 'ils m 'ont dit... Bien sur, je vais les croire, j 'ai une sonnette sur ma porte.. Tu rentres dans une caavane comme ça sans frapper si t es pas invité toi?
Mr magoo
Citation (marco41 @ 9 Jun 12 à 09:03 ) *
moi j ai une anecdote sur Émile Louis...
je ne vais pas la dire je pourrais être censuré pour propos raciste car il est Francais...
et ça pourrais laisser penser que tous les Français sont des voleurs...

ouai mais bon toi t'es bien bronzé alors ça compte pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ok je sors de suite tongue.gif
PS: Marc(o), quand c'est que tu organise un petit stage entre gens de bonne famille, sur ton terrain? a moins que tu n'ose plus poser tes fesses sur le 350 ou alors il est déjà parti?
HRCMAN
- "Pardon, missieu l'agent, s'y you pli, axecousi-moi s'y you plit.
A c'que s'y you plit vous pouvi m'indiquer çui là qui li, heu... li coumissariat d'poulice al'plis proche, s'y you plit...
Axecousi-moi, passe qui j'y perdi mou papier d'identiti.
J'voudri faire une diclaration, s'y you plit, axecousi-moi ".

NO COMMENT !
marco41
QUOTE (Mr magoo @ 9 Jun 12 à 13:40 ) *
QUOTE (marco41 @ 9 Jun 12 à 09:03 ) *
moi j ai une anecdote sur Émile Louis...
je ne vais pas la dire je pourrais être censuré pour propos raciste car il est Francais...
et ça pourrais laisser penser que tous les Français sont des voleurs...

ouai mais bon toi t'es bien bronzé alors ça compte pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ok je sors de suite tongue.gif
PS: Marc(o), quand c'est que tu organise un petit stage entre gens de bonne famille, sur ton terrain? a moins que tu n'ose plus poser tes fesses sur le 350 ou alors il est déjà parti?

Bronzé moi.....?ptdr
oui ma chérie ma quittée ce samedi sans se retournée
J ai mis un terme à ma belle carriére suite à l affront que tu m as infligé
à Mezilles....
malgré ça dés que Chablisman échangera ces charentaise contre des bottes de moto
ont pourra organiser un ptit quelque chose...
Tu roules à Molosmes dimanche..?
Mr magoo
salut Marc(o)
alors tu te retrouve a pied xwhistling.gif et tu crois pouvoir me battre,ainsi ohmy.gif hihihihihi du coup la course risque de se faire derriere le ver ou plutot les vers hihihihihihi
no problèmo pour attendre le chab wink.gif
pour molosme, j'avais appellé y a pas loin d'un mois et c'était déjà complèt xblushing.gif font chier les vieux dry.gif laugh.gif
mais j'y passerais surement quand meme. on se verra peut etre la bas wink.gif
bye wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.