mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rayure piston neuf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yopkiwi
Hello à tous , j'ai recu mon piston neuf , mais j'ai une petite entaille dedans , comment retirer ca?
Sans gravité j'espere qu'en pensez vous?
merci pour vos avis tongue.gif

frenchy54
Citation (yopkiwi @ 8 Jun 12 à 11:50 ) *
Hello à tous , j'ai recu mon piston neuf , mais j'ai une petite entaille dedans , comment retirer ca?
Sans gravité j'espere qu'en pensez vous?
merci pour vos avis tongue.gif




Encore un piston qui vient d 'un revendeur de pièces adaptable...
Stockés n 'importe comment..
Un piston doit etre envellopé dans un papier de protection ou film à bulles et mis dans une boite d 'emballage prévue pour lui..

Marques pas bien graves ou significatives mais bon.....

Renvoies le chez ton revendeur et exiges en un correct, tu as acheté un piston neuf, pas un piston vec des marques, il doit l 'etre et etre parfait. Eux ne veulent pas des billets de banque troués ou avec coins manquants, ils savent te le faire remarquer ou te les refuser..
yopkiwi
salut frenchy il s'agit d'un piston OEM suzuki que j'ai pris sur ebay US avec 40€ de douanes lool donc j'hesite à le ramener
mais tu as 100% raison c'est cler
Rital
Salut

L entaille sur le côté à part passer un coup de papier 1200 vite fait et encore je pense que ça sert à rien vois plutôt pour celle qui est près des numéros et des segments
frenchy54
Ma reflection initiale plus haut, est juste pour dire que les vendeurs se foutent de leur boulot, aucune conscience professionnelele, ils veulent faire du fric et c 'est tout...
car en exemple, un piston qui sort d 'usine est controlé et soigneusement emballé, donc s'il a des marques par la suite, c 'st que quelqu'un l'a déballé ou n 'en a pas pris soin ; soit en le manipulant soit en le stockant..

si tes marrques (ou rayures ( ne sont qu 'en "profondeur" pas de bavures ou en relief, tu n 'as aucun soucuis a te faire..
Ca raccrochera sur rien, et l 'étanchéité se fait aux segments...
fabmxsx
Salut,

Combien as-tu payé au final ?

fAB
yopkiwi
les rayures ressorte un peu enfin 3 fois rien la j'expedie à airsal le tout !
200€ le kit complet!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.