mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : !!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Bonjour Monsieur MX TEAM! Petite question: c'est pas pour foutre le b..... et être raciste mais ça fait plusieurs fois qu'en ouvrant un sujet , sur le côté droit du sujet apparait une pub "moins 80% sur hotel..." mais .....ecrit dans une langue nord afriquaine! xwhistling.gif Celui-ci part lorsque l'on ferme et re_apparait en français .Donc ma question est : est ce que vous vous faite pirater ou est ce volontaire? je tenais juste à le signaler
cordialement
Ben freerider
Ce sont soit des googles adds, soit des spams.

Les premières sont des pubs qui ont un rapport avec des recherches que tu as affectuées sur google, les spams sont des pubs indésirables référencées par un site que tu as visité également.


Donc pas grand rapport avec le forum, mais plus avaec le contenu de ton historique wink.gif
nahoj
donc tu viens de te faire griller, t'as cherché à te faire sucer la **** dans un hotel miteux du bled!!!

avoue!!!

oui, toi avoue!!!!!


lol xwhistling.gif
juanito04
Grillé !!!! laugh.gif laugh.gif
TAZZ 21
xthumbup.gif m...., m..... et re-m....!!!! je me suis fait grillé lol!!!! on peux plus aller se faire s***** ou on veux!!!! non plaisanterie mise à part, j'ai regardé dans mon historique et je n'ai pas été visiter les sites "exotique" ni les hôtels nord africain! de plus ,j'ai regardé le site au boulot (!) et il est super sécurisé (boulot oblige!) et regulièrement épuré. Enfin c'est pas grave , c'était juste pour le signaler au cas où ... nous soyons "espionné" de l'autre côté de l'europe xwhistling.gif
thomas83
Citation (nahoj @ 8 Jun 12 à 14:54 ) *
donc tu viens de te faire griller, t'as cherché à te faire sucer la **** dans un hotel miteux du bled!!!

avoue!!!

oui, toi avoue!!!!!


lol xwhistling.gif

PETE DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hey Tazz!!! j'ai eu DSK au téléphone...il t'embrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.