mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : code couleur des fourches crf???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
olrik
bonsoir,je viens de m'acheter d'occasion des fourhes de crf pour monter sur mon 500 cr ,helas je ne connais pas l'année. je sais juste que ce sont des showa 47mm et je remarque qu'autour de la vis de reglage (au centre du bouchon superieur) la vis est entourée de bleu ,et que sur d'autre fourche de crf c'est noir ??? d'ou ma qestion :ce code couleur est il la pour determiner quelque chose??(année ,cylindrée voir durtée des ressorts ??)Merci de m'aider en allant verifier la couleur sur vos fourches et me donner l'année et la cylindrée xthumbup.gif
cordialement olrik
sensi2a
moi aussi bleu et c'est un CRF 450 de 2008 !
olrik
merci sensi2a,le noir doit etre pour les 250 CRF alors,d'autres reponses svp xthumbup.gif
olrik
up ,personne avec des crf's !!!! ou un preparateur de fourches pour m'aider,sur la partie en bas des fourches (en alu ou l'on passe l'axe de roue il y a "MENF-R SA-1 B" merci
olrik
bonjour a tous,personne pour m'aider ? quel est la couleur autour de la vis superieur de reglage de vos fourches de crf ,avec la cylindrée et l'année de votre moto? merci
Mhémet
450 CRF 2004 ==> bleu
olrik
merci mhémet xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.