mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Istanbul]RedBull Xfighters
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Ils ont tardé à sortir la liste pour l'épreuve du week end prochain, avec les Xgames dans 15 jours, beaucoup ont préférés passer leur tour.

Voiçi la liste:



Dany Torres - ESP
Wes Agee - USA
Maikel Melero - ESP
Blake Williams - AUS
Eigo Sato - JPN
Rob Adelberg - AUS
Levi Sherwood - NZL
Todd Potter - USA
Javier Villegas - CHL
Mat Rebeaud - SUI
et......

biggrin.gif

Thomas Pages - FRA
Jeremy Rouanet - FRA




Le retour de Bilko et Rebeaud, Adams toujours absent ainsi que Villa.


Mais 2 Français en liste, la dernière fois c'était Madrid en 2009 avec les 2 frères Pagès.

En espérant que Tom s'arrache encore et que Jey score bien comme il faut



Petit rappel des scores:
jojobmx
Dommage de mettre Rouanet plutot que Bizouard wink.gif
tu as trouvé le park ?
Ben freerider
Ouais, mais c'est quand même cool pour Rouanet, première participation.

Dans le dernier FMX mag, Bizouard dis qu'il va en faire au moins une étape. Munich ou Madrid, faut juste que ça tombe pas trop proche d'une date de l'ifmxf, je pense que c'est sa priorité, pour le titre de champion du monde.
Idem pour Izzo je crois qu'il veut y participer.

Rien pour l'instant pour le park, mais bon, forcément aprés avoir vu Glen Helen, si la c'est dans un stade en 3 jours c'est réglé pour la construction.

Ben freerider
voiçi quelques photos du park, rdv 20h00 demain içi: http://live.redbull.tv/events/62/red-bull-...-2012-istanbul/



Ce soir qualifs, beaucoup de vent apparament.
Ben freerider
Bon H-3, pas de qualifs, ni hier ni ce matin, car vent trop fort.

Et la circulaire mise en place par Villa, Adams, Stenberg, Maddo et Mcelroy prévoit qu'au dessus de 40km/h, pas de compétition.


Faut espérer que le vent tombe pour ce soir.

Du coup, vu que pas de qualifs, pour le head to head, ils prennent le classement général, les 6 premiers sont qualifié d'office.



Tom face à Adelberg, qu'en dites vous ?
Je ne sais pas comment va être fais le park, j'ai vu les plans du premier park dans la cour du chateau, mais ils ont du déménager 1 bornes plus loins y'a 3 jour, donc tout refaire, les autorités turques ont fait un peu chier apparament.

Donc à dégager 300 camion de terre et refaire en 3 jour ce qui leur prend normalement une semaine ! C'est Jesse Olsson qui est directeur des opérations, on en parlait il y à peu.

Bref pour Tom je pense que c'est jouable et ensuite en semi il risque de tomber sur Potter ou sur le vainqueur de Potter des 1/4.
Potter s'est un peu foutu de Torres en disant qu'il n'avait pas rider le step up à Glen Helen, et en lui disant que le FMX c'est pas juste tourner en rond sur des rampes. Ca me ferait un peu plaisir que Torres lui botte le cul en quart de finale. smile.gif

Plus difficile pour Jey, surtout avec Bilko et Torres. Ca va être tendu.

Eigo VS Villegas, j'espère que pour une fois les juges vont scorer en faveur de Sato ! Trop sous noté depuis le début de la compétition.

yzeddd


Tom face à Adelberg, qu'en dites vous ?
moi je voi bien tom passer un peu moins d extension sur les trick chez aldeberg sa peu jouer en faveur de tom si y a pas tro de vent!!!!!

Eigo VS Villegas, j'espère que pour une fois les juges vont scorer en faveur de Sato ! Trop sous noté depuis le début de la compétition.

je pense exactement pareil vraiment dommage pour sato qui se défonce depuis le début est qui score tres mal dommage pourtant pur style et gros combo inédit comme a glen helen !!!!
je sais se qu en pense les juges pourtant mc elroy sait la difficulter de ce genre de trick!au fait il s occupe de quelle partie???
Ben freerider
Y'a 5 juges en tout:

Juge 1 : Variété
Juge 2 : Challenge et Execution, la technique
Juge 3 : Form & Flow, le style
Juge 4 : Utilisation de la piste
Juge 5 : Energie, excitation et distraction du public.

Si je dis pas de connerie Mcelroy est juge 3, logique un peu vu le style du gars.

Par contre il y à deux styles de jugement.

Pour les qualifs et round 1, ce que l'on ne voit pas en fait, les 5 juges, donne une note sur 100 pour la section qu'il dirige.
la note globale sur 500 est divisé par 5 pour être ramené sur 100, ils font ensuite le classement des qualifs en fonction de ça.


Pour le reste de la compétition, ce que l'on voit, chaque juge note sur 100 pour sa section, et ensuite c'est une comparaison des notes qui donne le vainqueur lors des duels. Ca semble polyvalent, mais en fait c'est pas vraiment représentatif du run dans sa globalité dans la mesure ou ce n'est pas une moyenne.
Ce qui justifie bien souvent le fait que les décisions des juges soient surprenantes.


Tom à sortit Adelberg et Torres aux USA, il peut le refaire ce soir, le truc c'est que le park sera moins technique, donc va y avoir beaucoup de flip, ce qui risque de le géner.
De plus Torres semble quasi rétablit de sa cheville.

L'avantage de Torres c'est que il va rouler pour le round 1, donc il aura déja 60 secondes de roulage dans les bras, il sera chaud pour affronter Potter. Qui va démarrer à froid.
Fmx51
Merci pour toutes ces infos Ben, toujours au top ! xthumbup.gif

Enfin non, pas cette fois-ci, c'est pas à 20h mais 20h30 biggrin.gif
Ben freerider
ouais le compte à rebour est repasser à 30 min en un seul coup le con.

De toute façon je viens de voir un tweet de renner, il y à un vent de folie, 90% des rampes ne sont pas ridables.

donc ça pue.
jojobmx
arf! en attendant sur allisport*com vous pouvez regardez le mx us
Ben freerider
bon, bah ça à l'air d'êtrte plié.

Ca c'est la faute des turcs, ces cons si ils avaient pas interdit à la dernière minute l'accès au chateau, ca ne serait pas arrivé, les murs auraient protégés du vent.
Fmx51
C'est vrai que ça souffle unsure.gif
punkfmx
sa me fait ragé je capte rien a l'englais
Ben freerider
En gros ils expliquent pourquoi faut pas rouler quand y'a de grosses raffales, en réalité ils essayent de gagner du temps et de trouver une excuse en béton pour éviter de se faire lyncher par le public.

Viendez à Montpellier en 2013, y'aura pas de vent.
punkfmx
a ouais ok merci^^
cypri25310
alors pour finir ?
Ben freerider
officiellement annulé. Ca fait chier, mais c'est la bonne décision.

fuck
cypri25310
shit :'(
punkfmx
arf fais chier quoi :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.