mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage dur 250 rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gege02
salut a tous


c est pas souvent mais la je seche mad.gif

depuis que j ai mon 250 rmz 2011 je trouve ma poignee d embrayage dur , j ai des crampes dans les doigts et impossible a utiliser avec deux doigts . j avais avant un 250 yzf 2005 et un 150 sx 2010 et c etait un regale , la commande d embrayage etait souple surtout le ktm mais c etait une commande hydraulique .

la moto totalise 15 heures elle est vraiment en tres bon etat je viens de demonter le ,cable d embrayge pour le lubrifier c est ok , j avais une demi heure a tuer ce soir donc j ai demonté les disques d embrayage pour inspecter la cloche et la noix d embrayage c est nickel aussi comme neuf pas une marque sur les disques .


faut il que je demonte la cloche d embrayage y aurait il un probleme sur le mecanisme d embrayge coté cable . le vendeur m a dit que l embrayage etait comme ca depuis le debut mais j ai pu essayé un autre 250 rmz 2011 et c etait souple enfin normal quoi .


voila si quelqu un a deja rencontré un probleme similaire ...... dry.gif


merci de m avoir lu

a plus rolleyes.gif
Courgette35
Je confirme, j'ai la même moto, et pourquoi moi c'est souple !

Par contre savoir d'où ça vient je ne saurais te dire c'est étrange !

Moi je dirais réglage de la tension du cable ou autre ...
gege02
salut

merci de m avoir repondu personnellement c est trop dur pour moi y a un truc qui cloche



pour aller au plus simple je vais commander des ressorts et les changer rapidement j en aurais le coeur net



peut etre que l ancien proprio trouvait l embrayage trop mou et a changer les ressorts .


la reponse bientot

xthumbup.gif
Courgette35
C'est possible !

Mais il est vrai que d'origine l'embrayage est assez souple !
math250
salut, tu pourrai me dire si ton probleme est résolut car j'ai le meme probleme.. :-( merci
Maxx
La duretée est (quand il n'y a pas d'autres problèmes) gérée par les ressorts. Donc le gars avant toi a peut ètre changer son embrayage par de l'adaptable moins cher (disques et aussi les ressorts ) donc achètes des origines chez Suzuki wink.gif
gege02
j avais remis des resorts origine suzuki mais ca n a rien changé , j avais demonte puis lubrifier le cable des gazs mais ca n avait rien changé non plus

j ai pas trouvé la solution désolé

je n ai plus la moto. peut etre voir plutot du mecanisme ou le cable vient s accrocher sur le carter moteur . enfin c est ce que j aurais fait si j avais gardé la moto


sinon moto geniale la meilleur cross que j ai eu

si tu trouves dis le s il te plait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.