mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx vs ATV Alive
Mxteam > le club > Le coin multimédia
tibo88
pour parler de MX vs ATV alive, franchement déçu, il n'y a pas une bonne maniabilité de la bécane que ce soit dans la direction pour faire des weeling ou pour faire des flips !
franchement déçu et heureusement qu il ne m a couté que 20€
Barbybulle
Il faut attendre de monter en niveau.
gaetancop
+1 faut monter de niveau mais c'est long au début, je ne suis qu'au 17...
la 125 bien préparé vas déja bien
Miiguell
MX vs ATV reflex est mieux ?
tibo88
monter de niveaux améliore la maniabilité ?
parce que si c est en rapport avec le chassis suspension et les pneus je suis a fond et sa ne change pas grand chose
thomas83
A quand une vraie simul' de moto cross-Enduro-Trial...peuvent pas se bouger les gars???
smachty
Même avec un niveau élevé, ce jeu ne vaut pas toute la promo qui lui a été faite, comment des mecs qui roulent (JS7) peuvent valider un jeu comme ça.
Si seulement les gars de chez turn 10 (forza motorsport) se mettaient au cross .... rolleyes.gif j'en rêve la nuit
thomas83
MX vs ATV c'est de l'arcade, un peu comme les N4SPD faut pas s'attendre à un truc grandiose...mais faudrait que les éditeurs s'y mettent...
Ben freerider
Le problème c'est que si tu fais un jeu trop chiadé et trop technique, tu perds le grand public. Donc moins de vente, et je suis pas sur que les développeurs aient envie de lacher trop d'argent sur de nouveaux moteurs graphiques pour un jeu qui ne se vendra qu'à une poignée de passionné.


Pour ce qui est des Forza ou Project Gotham Racing, les jeux sont trés réaliste pour nous qui sommes des profanes en matière de courses autos, mais si tu files ça à un pilote, il te fera la même remarque que celle que nous faisons pour les jeux de mx. Puis tu n'a que les virages, pas comme en mx ou il y a les sauts, les trous...

Y'a déja une avancé pour MXvsATV avec la séparation de la gestion pilote/moto.
Maintenant tu ne peux pas retranscrire sur une manette avec vue à la 3eme personne, ce que l'on ressent lorsque l'on tiens un guidon.
Même quand tu joue avec la vue au guidon c'est hyper dur, vu que tu ne sens pas que la moto est couché, tu ne sais pas de combien tu vas tourner...
Perso je le trouve fun à jouer, c'est suffisant.
Courgette35
Il faut se tourner sur Mx simulator pour une simulation bien réussi ! Il manque juste des graphiques à la hauteur mais sinon quand on roule sans assistance c'est corse !

Sinon je rejoins Ben c'est fun à jouer et l'essentiel est la smile.gif perso je m'en foi que sa soir que de l'arcade car la "simulation" entre guillemet je l'ai le week-end quand je monte sur la moto smile.gif et la, c'est franchement bien réussi niveau graphisme, maniabilité et j'en passe tongue.gif
james27
moi je trouve quil et bien mais il ny a pas assez de choix de moto.
je lai fini je suis au niveau 50,mai je prefere mx vs atv reflex xthumbup.gif
gaetancop
j'ai eu plus de mal à le prendre en main sur PS3 que sur Xbox mais après une dizaine de niveau, ca se manie bien.
Après il faut bosser à bon les enchainement... sinon c'est vite chiant
Courgette35
En effet quand les enchaînements sont bien faits on s'y croit vraiment ! Le Top c'est de rouler avec le 125 pas le droit à l'erreur ! Alors que 250 et 450 font un peu sur-réaliste !

L'idéal serait un jeu comme Mx vs atv assez arcade mais pouvant allier de la simulation ! Avec les licences pour les marques de motos et pièces ! Et ainsi pouvoir monter genre boîte à clapet, lignes échapement, durit, prepa suspension, pneu, culasse, etc... En plus détaillé que ce qu'il existe et avec les vrais marques tongue.gif et caractéristique semblable à la réalité !

Déjà la ce serait top ! Car ensuite recréer vraiment les conditions sur circuit, terrain Qui se défonce de manière irrégulière, les mouvements du pilote qui influe sur la moto et inversement je pense que sa devient difficile et comme dit plus haut une perte d'argent pour les développeur ! Car cette pour nous pratiquant sa parait logique de faire ceci où cela en roulant mais pour des personnes qui cherche juste à s'amuser ....
thomas83
tu n'as peut-être pas tord Ben...
tibo88
mais c'est vrai que sa serait bien que un développeur se penche sur la question car on a le droit a des jeux de simulation automobile vraiment terrible, mais cela reste pauvre du coté moto et surtout cross ! comme tu dis smachty j'en rêve la nuit aussi un bon jeux cross et enduro serait vraiment le top !! rolleyes.gif
Guitoo
le problème dans alive il y a trop d'assistance, déjà on peut en faire sauter 2 dans les options, sa va déjà mieux, mais les circuits sont nulles, plus de supercross ( reflex ). du coup je me suis remis à mx vs atv reflex qui est 100 fois mieux niveau pilotage, circuit
tibo88
Citation (Guitoo @ 11 Jun 12 à 16:57 ) *
le problème dans reflex il y a trop d'assistance, déjà on peut en faire sauter 2 dans les options, sa va déjà mieux, mais les circuits sont nulles, plus de supercross ( reflex ). du coup je me suis remis à mx vs atv reflex qui est 100 fois mieux niveau pilotage, circuit



je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... huh.gif
Miiguell
Citation (tibo88 @ 11 Jun 12 à 18:15 ) *
Citation (Guitoo @ 11 Jun 12 à 16:57 ) *
le problème dans reflex il y a trop d'assistance, déjà on peut en faire sauter 2 dans les options, sa va déjà mieux, mais les circuits sont nulles, plus de supercross ( reflex ). du coup je me suis remis à mx vs atv reflex qui est 100 fois mieux niveau pilotage, circuit



je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... huh.gif


J'avoue que moi aussi j'ai séché sur ce coup là :/ xblushing.gif
JorK#17
Moi perso, je kiffe Alive et Reflex d'ailleurs, mais il suffit juste de reprendre l'un des deux et de rajouter les licences et tracks officiels (mx/sx) et le jeu serait une tuerie... du moins pour moi^^
Barbybulle
Citation (smachty @ 11 Jun 12 à 08:08 ) *
Même avec un niveau élevé, ce jeu ne vaut pas toute la promo qui lui a été faite, comment des mecs qui roulent (JS7) peuvent valider un jeu comme ça.
Si seulement les gars de chez turn 10 (forza motorsport) se mettaient au cross .... rolleyes.gif j'en rêve la nuit


Ajoute moi sur le XBOX live, je n'ai toujours pas d'ami sur le live laugh.gif
tibo88
laugh.gif
Citation (Miiguell @ 11 Jun 12 à 17:34 ) *
Citation (tibo88 @ 11 Jun 12 à 18:15 ) *
Citation (Guitoo @ 11 Jun 12 à 16:57 ) *
le problème dans reflex il y a trop d'assistance, déjà on peut en faire sauter 2 dans les options, sa va déjà mieux, mais les circuits sont nulles, plus de supercross ( reflex ). du coup je me suis remis à mx vs atv reflex qui est 100 fois mieux niveau pilotage, circuit



je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... huh.gif


J'avoue que moi aussi j'ai séché sur ce coup là :/ xblushing.gif

Miiguell
Le mieux c'est quand même Reflex ;D
tibo88
Citation (Miiguell @ 11 Jun 12 à 21:41 ) *
Le mieux c'est quand même Reflex ;D


jai pas reflex, mais rien qu'à voir les vidéos c'est vrai qu'il a l air mieux
Miiguell
Citation (tibo88 @ 11 Jun 12 à 21:44 ) *
Citation (Miiguell @ 11 Jun 12 à 21:41 ) *
Le mieux c'est quand même Reflex ;D


jai pas reflex, mais rien qu'à voir les vidéos c'est vrai qu'il a l air mieux

Franchement c'est une tuerie, je l'ai depuis hier et je peux pas décollé ... enfin façons de parler. Il est super
tibo88
Citation (Miiguell @ 11 Jun 12 à 21:50 ) *
Citation (tibo88 @ 11 Jun 12 à 21:44 ) *
Citation (Miiguell @ 11 Jun 12 à 21:41 ) *
Le mieux c'est quand même Reflex ;D


jai pas reflex, mais rien qu'à voir les vidéos c'est vrai qu'il a l air mieux

Franchement c'est une tuerie, je l'ai depuis hier et je peux pas décollé ... enfin façons de parler. Il est super


je vais voir pour essayer de le trouver pas trop cher
Ben freerider
Tout ça ma donné envie de rejouer à moto racer 1.

5 motos, et 4 circuits dont celui de la muraille de Chine.

Quand mon frère à eu la play 1 en 1997 et qu'il me la ramenait le week end j'y passais mes soirée.
Demain soir, fin D'exam, jmen refait une partie. laugh.gif
Rot83
si comme reflex il pouvait ce décider a le sortir sur PC ...
Guitoo
Citation (tibo88 @ 11 Jun 12 à 18:15 ) *
Citation (Guitoo @ 11 Jun 12 à 16:57 ) *
le problème dans reflex il y a trop d'assistance, déjà on peut en faire sauter 2 dans les options, sa va déjà mieux, mais les circuits sont nulles, plus de supercross ( reflex ). du coup je me suis remis à mx vs atv reflex qui est 100 fois mieux niveau pilotage, circuit



je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... huh.gif


effectivement lol, remplace "reflex" par "alive" dans la première phrase, alive est dur a manier mais sa va mieux quand on enlève les aides pilotages virages sauts, mais je préfère de loin reflex
Vince-RK
bonjour

si vous trouver que mx vs atv alive n'est pa bien c'est tout simplement car le jeu acheter au depart n'est pa bien, mai vous avez un grand nombres de contenu suplementaires que vou pouvez acheter et apré le jeu devient plus realiste, moi j'ai acheter plein de nouvelle motos, des KXF des YZ-YZF et des SX et et un fois les moto acheteé on a les pièces qui von avec je peu monter des echapement yoshimura pro circuit arkapovic etc.. et il a plein de terrain vous pouver rider cher james stewart vous pouver faire du freestyle du supercross indoor vous avez des equipement en plus et des kit deco (rockstar....) au départ si le jeux coutai que 25 euro c'est car il faut acheter tout le reste les createur de ce jeu l'on fai expres c'est pour que les joueurs ne se lassent pas et bien sur dépenses de l'argent sur le psn ou le xbox live c'est sur que si vous jouer au jeu sans rien acheter le jeux serai beaucoup moin bien
kevin13260
Citation (Vince-RK @ 27 Jun 12 à 20:08 ) *
bonjour

si vous trouver que mx vs atv alive n'est pa bien c'est tout simplement car le jeu acheter au depart n'est pa bien, mai vous avez un grand nombres de contenu suplementaires que vou pouvez acheter et apré le jeu devient plus realiste, moi j'ai acheter plein de nouvelle motos, des KXF des YZ-YZF et des SX et et un fois les moto acheteé on a les pièces qui von avec je peu monter des echapement yoshimura pro circuit arkapovic etc.. et il a plein de terrain vous pouver rider cher james stewart vous pouver faire du freestyle du supercross indoor vous avez des equipement en plus et des kit deco (rockstar....) au départ si le jeux coutai que 25 euro c'est car il faut acheter tout le reste les createur de ce jeu l'on fai expres c'est pour que les joueurs ne se lassent pas et bien sur dépenses de l'argent sur le psn ou le xbox live c'est sur que si vous jouer au jeu sans rien acheter le jeux serai beaucoup moin bien

le probleme c'est qu'il n'y a plus de dlc depuis 9 mois et thq a deposer le bilan donc y'aura plus de nouvauté !!
et pardon mais mx vs atv reflex etait 4 fois mieu que alive qui est vraiment trop arcade
Fmx51
Citation (Ben freerider @ 11 Jun 12 à 22:16 ) *
Tout ça ma donné envie de rejouer à moto racer 1.

5 motos, et 4 circuits dont celui de la muraille de Chine.

Quand mon frère à eu la play 1 en 1997 et qu'il me la ramenait le week end j'y passais mes soirée.
Demain soir, fin D'exam, jmen refait une partie. laugh.gif


Ok, allez moi je ressors ma première Nintendo avec les bonnes vieilles manettes rectangulaires !
Honda_2703
Oui les MX vs ATV sont fini.

Et je ne pense pas qu'un jour, nous aurons un jeu de simulation MX à la forza. Je sais pas si vous vous rendez compte mais c est enormement de bouleau, et puis mis à part le peu de cross man sur console, qui achetera un jeu de simu MX qui à couté très cher à produire ? Ils ne gagneront que trop peu d'argent sur un jeu comme vous le decrivez, soyez réaliste ..

:Troll ON: Ils préfèrent faire des CoD que tout le monde achète, basé sur le même moteur graphique à chaque fois (ou presque) et où ils ne doivent pas tout refaire :Troll OFF:

Sinon oui Alive est cool qu'a partir du niveau 50, à mon goûts, on débloque une compétence "Roi du scrub" qui permet vraiment de faire des truc super, il m'ai parfois arrivé de depasser un gars sur un saut en passant en dessous grâce à cette compétence IMSTP6.gif . Le seul truc que je regrette, c'est qu'il n'y a pas de SX dans Alive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.