mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commande US
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
goulu
bon voila j'ai un petit 250 crf a remonter et qui a bien morflé alors vous commander ou vous ?
cylindre ;piston bielle ,soupape etc et oui tous ca!!!!!
buymotorcycleparts c'est bon ça???
mathieu62
mrcycles ou ebay us. delai 3 semaines sur mrcycles un peu plus rapide sur ebay. en ce moment je me tape la douane à chaque fois donc 20 pourcent en plus.si c'est pour 1 piston ca vaut pas trop le coup d'attendre.ca vaut le coup sur des commandes assez importante.apres sur les pieces yamaha je n'y gagne pas beaucoup,les pieces moteur yam on bien baissé en france,kawa pareil.Honda ca vaut le coup c'est bien moins cher.
dcrouzel
de quelle année ton CRF ?
goulu
Citation (dcrouzel @ 12 Jun 12 à 05:03 ) *
de quelle année ton CRF ?

c'est un 2009 mais par exemple quand je vois la dif de prix sur des soupapes en pièce origine j’hallucine un peu!!
il me faut bielle ,roulement,piston,cylindre,soupapes etc....
fabmxsx
Salut,

Ton cylindre n'est pas récupérable ?

Pour les pièces voici quelques info de quelque prix.

Piston complet Vertex 156, bielle 151, les roulements vilb 90, soupapes AD titane 99, EC titane 99.

cela vient d'un revendeur en Belgique. si tu souhaites plus d'info, contacte le.

Fab.
dcrouzel
Citation (goulu @ 12 Jun 12 à 09:12 ) *
Citation (dcrouzel @ 12 Jun 12 à 05:03 ) *
de quelle année ton CRF ?

c'est un 2009 mais par exemple quand je vois la dif de prix sur des soupapes en pièce origine j’hallucine un peu!!
il me faut bielle ,roulement,piston,cylindre,soupapes etc....

culasse et soupapes :

http://www.ebay.com/itm/390428711141?item=...8e5&vxp=mtr

kit vilo + roulements + joints :

http://www.ebay.com/itm/140772427700?item=...7b4&vxp=mtr

piston + joints :

http://www.ebay.com/itm/390429574736?item=...650&vxp=mtr

cylindre :

http://www.ebay.com/itm/230804381407?item=...edf&vxp=mtr

lovecross
moi j'ai comander sur mr cycle,la communication entre vendeur et acheteur et la mais j'ai commander mes pieces le 30 mai quand meme! et je ne les aie toujours pas reçu !!!!!
fabmxsx
Oui, mais ce sont des prix HTVA et taxe d'importations je pense ?

DCrouzel, tu peux m'éclairer si cela est juste ou pas...

Fab.

dcrouzel
Citation (fabmxsx @ 12 Jun 12 à 15:19 ) *
Oui, mais ce sont des prix HTVA et taxe d'importations je pense ?

DCrouzel, tu peux m'éclairer si cela est juste ou pas...

Fab.

il n'y a pas de TTC ou HT , ce sont les prix . Je n'ai jamais pris de frais de douanes en commandant les pièces au détail sur ebay .
Si tu es taxé , c'est la TVA + frais de dossier , c'est le livreur qui te réclame les frais de douanes .
marcou-uyamaha
site francais super www.3as-racing.fr
j'ai moi meme refait tout mon moteur sur mon yz et aucun probleme en plus y a pleins de réducs. franchement un bon plan
yopkiwi
Perso je trouve que les USA c'est moyennement rentable c'est temps ci

les douanes nous loupe pas
les prix on vraiment baisser en france
thomas83
Complétement d'accord avec Yopkiwi et Marcou...
Moi les commandes aux US j'suis ultra rodé et franchement c'est le top si tu passes par USPS les douanes c'est 99.9% de chances que tu n'en ai pas.
Seulement voilà, aujourd'hui on est très loin d'un ratio €uro/Dollars interressant alors hormis éventuellement le choix plus vaste, ce n'est pas franchement le bon moment de commander aux US. Non seulement les frais de port grimpent vite mais en plus comme dit plus haut en ce moment les Douanes sont très chatouilleuses! Je viens de me prendre une taxe dans la gueule pour une commande chez MotoCrossGiant.com.




Bon...852$ avec facture et 127€ de taxes de dédouanement, je comprendrais jamais comment fonctionne la Douane..bref pour un colis pas franchement gros j'me suis fait avoir..2 fois de suite et sur des petit colis...
De plus, en regardant sur 3AS j'ai trouvé que leurs prix sont vraiment très interressant et j'ai jugé que même sur ma dernière commande le jeu n'en valait pas la chandelle.
J'ai encore une commande à faire et bien là pour une rare fois je vais la faire en France, non vraiment en ce moment il n'y a pas grand interret à acheter aux US...
dcrouzel
c'est à calculer , j'ai reçu un silencieux Yoshimura des US et pas de frais douane pour 290 € avec le port , combien çà coute chez nous un RS 4 ?
combien coute une culasse de CRF en France pour notre ami ?
des soupapes à plus de 100€ pièce en france alors qu'aux US pour à peine plus tu as les deux avec ressorts et joints de queues .
et je me répète , il vaut mieux faire plusieurs commandes sur ebay qu'un grosse sur un site , je n'ai jamais pris de frais de douanes en commandant sur ebay et j'en suis à plus de 400 objets commandés tout confondu !!!!!!!!
s'il trouve une culasse neuve complète à moins de 500 € en france :
http://www.ebay.com/itm/390428711141?item=...8e5&vxp=mtr
et que dire d'un kit Wiseco ( vilo + reoulements + pochette de joints bas moteur ) à 200 € avec le port !!!!!!!!!!!

xwhistling.gif
goulu
Citation (dcrouzel @ 14 Jun 12 à 08:30 ) *
c'est à calculer , j'ai reçu un silencieux Yoshimura des US et pas de frais douane pour 290 € avec le port , combien çà coute chez nous un RS 4 ?
combien coute une culasse de CRF en France pour notre ami ?
des soupapes à plus de 100€ pièce en france alors qu'aux US pour à peine plus tu as les deux avec ressorts et joints de queues .
et je me répète , il vaut mieux faire plusieurs commandes sur ebay qu'un grosse sur un site , je n'ai jamais pris de frais de douanes en commandant sur ebay et j'en suis à plus de 400 objets commandés tout confondu !!!!!!!!
s'il trouve une culasse neuve complète à moins de 500 € en france :
http://www.ebay.com/itm/390428711141?item=...8e5&vxp=mtr

xwhistling.gif



je suis assez d'accord avec toi drcrouzel mais je pense que toi comme moi on regarde les pièces mécanique et franchement moi j' hallucine sur les tarifs prohibitifs en europe!!!!
une soupape a 33dollars c'est pas 70 euros pour la même pièce !!!
moi je vais commander la bas on verra bien de toute façon il me faut pas une culasse complète,pour la douane on verra bien ,ce qui est sur c'est que on ce fout bien de notre gueule en europe !!!
Rital
Salut les gas

Commander au state c est encore valable si tu as une grosse facture en vue et ca depend aussi de la marque de ta moto, pour honda c est le top apres le reste ca depend si c est de l'adaptable ou de l'OEM

Moi aussi en passant par usps je n'ai jamais eu de taxe en faite faut pas etre pressé, j'ai pris une seule fois une taxe sur un colis en usp internation je sais plus quoi mais tu es livé sous a peine 1 semaine donc je me suis dis plus jamais je ferai la meme erreur

En passant par usps priority standard ca va de 2 à 3 semaine mais tu passes a traver les mailles de la douane!!!

Par exemple j'ai fais un devis pour ma culasse les 2 AAC joint de queue, joint culasse pour un 450 sxf 2009 ba vu la facture environ 1100€ (en franc) avec plein de connerie (environ 950e au state) c'etait plus interessant de commander en france et si j'ai un soucy c'est plus facile pour retourne le colis.

Donc faut toujours comparer et serieux si l'ecart entre une commande en france et au states n'est que de 50-100€ (si c'est une grosse commande)je préfere la faire en france...
ika69
Pour ma part un cylindre 250cr 2004 commandé au us 310€ livré à la maison.
En france chez Honda c'est 800€
Un vilo avec roulement et joint complet bas moteur wiseco 220€
En France compter 400€
Bref merci Didier pour tous ces bon plans
Et il n'y a aucune esitation quand il sagi d'une grosse pièce moteur

Ika
lovecross
moi j'ai commander chez mr cycle je suis deçu il aura fallu 12 jours ouvrables pour que le colis arrive! J'ai payer 40 € de livraison pour le recevoir en deux semaine ?!! Et je suis passé par usps et je me suis quand meme pris une amande de 69 euro pour le deoduanement!
dcrouzel
Citation (lovecross @ 14 Jun 12 à 13:29 ) *
moi j'ai commander chez mr cycle je suis deçu il aura fallu 12 jours ouvrables pour que le colis arrive! J'ai payer 40 € de livraison pour le recevoir en deux semaine ?!! Et je suis passé par usps et je me suis quand meme pris une amande de 69 euro pour le deoduanement!

tu es déçu , mais combien çà t'aurait couté en france , finalement , c'est çà qu'il faut comparer ?
Fmx51
Citation
moi j'ai commander chez mr cycle je suis deçu il aura fallu 12 jours ouvrables pour que le colis arrive! J'ai payer 40 € de livraison pour le recevoir en deux semaine ?!! Et je suis passé par usps et je me suis quand meme pris une amande de 69 euro pour le deoduanement!


Non mais sans dec, vous vous attendez à quoi les gars ?? Avoir des produits moitié prix, sans douane, et le lendemain devant la porte ? Vous voulez pas qu'on vous monte votre matos aussi non ?? laugh.gif

Commander aux Etats-Unis, tout le monde sait que ça veut dire prendre des risques : la merde pour renvoyer, délais plus long, risques de douanes... Faut bien calculer son coup c'est tout. Sache que 2 semaines et demi de délai, tu n'aura pas beaucoup mieux pour quelque chose qui traverse l'Atlantique.
Tu as commandé quoi là bas ??
lovecross
Un radiateur faut pas exagerer c'est pas lourd et 50 dollars de FDP...
En france 479 € et 309 euro frais de douane inclus sa reste cher comparer au 240 € prevue !
Fmx51
Citation
Un radiateur faut pas exagerer c'est pas lourd et 50 dollars de FDP...
En france 479 € et 309 euro frais de douane inclus sa reste cher comparer au 240 € prevue !


Le poids n'y fait rien, le plus cher est de traverser l'atlantique ! Va sur Bto et essaie de commander une pochette de tear off, tu en aura pour environ 20€ de port pour l'envoie le plus lent. Tu peux pas comparer les fdp en Europe et aux US, c'est pour cela qu'il faut bien calculer son coup avant de commander là-bas, et calculer aussi qu'on y gagne encore même si on choppe la douane !

C'est pas le site qui t'as enflé, c'est toi qui n'a rien calculé de tout ça c'est tout... Tu gagnes quand même 179€ pour une semaine et demi d'attente de plus...
dcrouzel
Citation (lovecross @ 14 Jun 12 à 17:24 ) *
Un radiateur faut pas exagerer c'est pas lourd et 50 dollars de FDP...
En france 479 € et 309 euro frais de douane inclus sa reste cher comparer au 240 € prevue !

tes radiaty , pour quelle moto ?
J'achète les miens en Chine ^pour moins de 100 € la paire et jamais de douanes !!!!!
mathieu62
Citation (dcrouzel @ 14 Jun 12 à 22:18 ) *
Citation (lovecross @ 14 Jun 12 à 17:24 ) *
Un radiateur faut pas exagerer c'est pas lourd et 50 dollars de FDP...
En france 479 € et 309 euro frais de douane inclus sa reste cher comparer au 240 € prevue !

tes radiaty , pour quelle moto ?
J'achète les miens en Chine ^pour moins de 100 € la paire et jamais de douanes !!!!!

c'est vrai ca en asie jamais de douane..
yopkiwi
enfait ca dépends vraiment des produits !

J'ai payer 200 et des brouette mon kit complet piston , joint ect ect sur ebay.com , le prix est pas trop mal mais c'est moyen !
Par contre , 4 soupapes PROX acier avec ressort , 160€ et 20 de port ! c'est le prix d'une soupapes titanes chez nous !

Y'a des trucs je prends en france , mais des qu'on touche au moteur ca reste plus rentable , par contre le ratio dolar euro est critique mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.