mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cylindre abimé (125 cr)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gehennah
Bonsoir à tous, j'aimerai avoir vos avis sur l'état de mon cylindre qui me semble bien endommagé, aprés démontage du moteur entier pour changer tout les joints, je me suis apercu qu'il y avait une belle tonche sur le haut du cylindre et que le cylindre commencé à s'user à certains endroits(photos à l'appuis), que dois je faire à votre avis??

Merci d'avance pour vos conseils smile.gif
gehennah
Citation (gehennah @ 12 Jun 12 à 22:28 ) *
Bonsoir à tous, j'aimerai avoir vos avis sur l'état de mon cylindre qui me semble bien endommagé, aprés démontage du moteur entier pour changer tout les joints, je me suis apercu qu'il y avait une belle tonche sur le haut du cylindre et que le cylindre commencé à s'user à certains endroits(photos à l'appuis), que dois je faire à votre avis??

Merci d'avance pour vos conseils smile.gif

gehennah
Citation (gehennah @ 12 Jun 12 à 22:29 ) *
Citation (gehennah @ 12 Jun 12 à 22:28 ) *
Bonsoir à tous, j'aimerai avoir vos avis sur l'état de mon cylindre qui me semble bien endommagé, aprés démontage du moteur entier pour changer tout les joints, je me suis apercu qu'il y avait une belle tonche sur le haut du cylindre et que le cylindre commencé à s'user à certains endroits(photos à l'appuis), que dois je faire à votre avis??

Merci d'avance pour vos conseils smile.gif


samy50220
nickasil...
steve
chez airsal 200 e avec les frais de port
steve
+ le piston
ika69
Citation (samy50220 @ 12 Jun 12 à 22:31 ) *
nickasil...


+1
gehennah
Pour 200 il me refait le cylindre au nikasil et me remet un piston neuf c'est ça?
Le truc c'est que quand je vais dans airsal et que je rentre dans la bonne catégorie( racing extreme), je ne trouve pas ma marque(honda)
gehennah
En gros j'ai meilleur compte à me trouver un cylindre d'occas en bon état vu le rpix du traitement smile.gif
Ben freerider
Un cylindre d'occase c'est jouer à la roulette russe, avec une photo tu ne peux pas vraiment voir les défauts, et si le mec vend son cylindre a part, pas avec la moto c'est qu'il y à un soucis.
T'en pas sur de l'état, ni de la cote...

Passe une commande aux USA, ou passe en nickasil.
gehennah
Ouai le type dois m'envoyer des photos en fin de semaine, il me le ferait à 100 euros, mais bon c'est vrai que je sais meme pas si mon piston aura la bonne cote, pis la tu viens de me refroidir, j'ai pas envie de tout remonter pour serrer quelque temps apres smile.gif
steve
Citation (gehennah @ 13 Jun 12 à 09:56 ) *
Pour 200 il me refait le cylindre au nikasil et me remet un piston neuf c'est ça?
Le truc c'est que quand je vais dans airsal et que je rentre dans la bonne catégorie( racing extreme), je ne trouve pas ma marque(honda)

c est 200e + le prix du piston ou tu fournie le piston
gehennah
Citation (steve @ 13 Jun 12 à 10:46 ) *
Citation (gehennah @ 13 Jun 12 à 09:56 ) *
Pour 200 il me refait le cylindre au nikasil et me remet un piston neuf c'est ça?
Le truc c'est que quand je vais dans airsal et que je rentre dans la bonne catégorie( racing extreme), je ne trouve pas ma marque(honda)

c est 200e + le prix du piston ou tu fournie le piston


Ok, mais bon de toute façon il font pas ma marque, jcrois que je vais aller à saint marthin d'heres direct, jhabite à 20 min, ya la boite nikasil la bas, jpense que je peux avoir un bon prix smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.