mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Normal ou pas ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rmsuz
Salut a tous ,

Quand je penche un petit peu ma 250 rm , de l'essence n'arrete pas de couler par le trop plein !
J'aurais voulus savoir si c'etait normal ?

Merci d'avance xthumbup.gif
Courgette35
Quand tu la penches un peu c'est à dire inclinaison de combien à peu près ?

Car quand tu la penches assez, c'est normal, comme ça qu'on vide la cuve par le trop plein par exemple
ktm 540 sx
oui
rmsuz
Quand je la penche de pas de beaucoup , par exemple penché comme une moto avec la bequille .
rmsuz
Je pensais sa ce trouve que je perd de l'essence quand je roule et que je prend des virages , vu que j'ai l'impression que je consomme beaucoup 1 plein pour environs 2h .
fabmxsx
Salut,

Un plein pour 2 hrs me semble très bien. Je crois pas que tu pourras rouler plus uniquement en tenant ta moto droite xthumbup.gif

Fab
rmsuz
Lol , nan mais vu que que je penche un peu la moto de l'essence coule du trop plein et bien je me demander si je ne perd pas de l'essence quand je prend des virages vu que la moto est penchée .
Breff je voulais juste savoir si c'etait normal que de l'essence coule du trop plein quand je penche un peu la moto .
TchoMil
Salut non t'inquiette une fois la moto en marche, le peu d'essence que tu perd en penchant est consommé par le moteur.
Essaye en demarant ta moto, et de penché tu verra que tu n'a plus de fuite.

Sinon 2h pour un plein c'est normal wink.gif
romain_78955
tu dois avoir ton floteur qui est mal reglé

du coup trop d'essence dans la cuve ,et quand tu penche légerement

ba sa coule ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.