mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidange 125 exc 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
suz man
Bonjour à tous ! rolleyes.gif

Je viens d'acheter un 125 exc de 2009 et souhaiterai effectuer la vidange, cependant j'aurai voulu avoir quelques petits conseils =)

Par ou dévissons la visse de vidange ? es que il y a un compartiment c'est a dire boite + moteur comme sur mon ancien 250 yzf les deux aller en meme temps ? et quelle soorte d'huile faut il mettre ainsi que sa contenance ?

Merci pour les réponses et a bientôt =)
manu52yz
tu découvre le 2 temps si j'ai bien compri.tu n'as de l'huile que dans la boite.pour lubrifier ton moteur en lui-meme tu fais du mélange.pour vidanger ta boite il y a une grosse vis sous le moteur.à faire moteur chaud.le remplissage doit s'effectuer via un bouchon au dessus du couvercle d'embrayage.la quantité d'huile à mettre est censée se trouver sur ce dernier(je ne connais pas les ktm).tu mets de l'huile de boite spéciale 2 temps ou de l'huile moteur spéciale 4 temps(moto) genre 10w40.

suz man
Je te remercie Manu xthumbup.gif
M0M0_2612
Sur la mienne, j'ai deux vis de vidanges, une de 13 aimantée et une autre simple de 10 de l'autre cotés de la boite de vitesse.

Pour la quantité moi c'est 70 cl mais elle est de 2002, à verifier pour la tienne.


PS: Pas oublier le mélange essence / huile 2.5% ( pour ma part )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.