mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche avant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mxfever
Salut à tous voila j'ai un petit soucis ma fourche avant grince quand je la compresse à l'arrêt cela viens de l'huile ? Les joint ne fuie pas. Merci d'avance sportivement.
old mx
enléve la roue avant et regarde de quel tube sa viens
TismA
Ouais il a raison enlève la roue avant et regarde d'ou sa viens =D
Maxx
ça grince et ça ne fuit pas !!! y'a t'il encore de l'huile ??
Fmx51
Slt ! Moi ça me le fait des fois quand je passe du WD40 pour nettoyer mes tubes, quand j'essuie mal ça fait un grincement bizarre. Si ça te le fait même quand tu ne met rien sur tes tubes, c'est que tes spis commencent à fuir...
Mxfever
D'accord merci je vais regarder de quel tube ça viens.
gaetancop
Citation (Fmx51 @ 13 Jun 12 à 22:42 ) *
Slt ! Moi ça me le fait des fois quand je passe du WD40 pour nettoyer mes tubes

Fait gaffe à toi, Maxx est dans les parage en plus c'est un grand gaillard avec des grosses paluches de mécano... et là t'es en train de jouer avec ses nerfs (pas de WD sur les tubes de fourche : ca bouffe les spis)
Fmx51
Citation
Fait gaffe à toi, Maxx est dans les parage en plus c'est un grand gaillard avec des grosses paluches de mécano... et là t'es en train de jouer avec ses nerfs (pas de WD sur les tubes de fourche : ca bouffe les spis)


M'en fout je cours plus vite que lui !! Enfin je crois... xwhistling.gif

J'en met juste pour nettoyer quand il y a des traces de terre dessus, et j'essuie en suivant. C'est grave docteur ? xblushing.gif
gaetancop
en essuyant, je pense que tu aura les circonstances atténuantes... ( ca ne doit plus etre si "grave" à mon avis )
Maxx
rien d'autre que ça

Fmx51
Et on trouve ça où ???
Maxx
C'est Maxima qui le fait, trouvable par exemple chez Bud
Fmx51
Ok, merci cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.