mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 Yz ou 125 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TismA
Bonjour a tous, Je voulais me renseigner sur un point pour ma taille que doit-je prendre un 85 ou un 125 YZ Sachant que je mesure un peux prés 1M70 et que j'ai déjà une moto ( 125 DRZ suzuki ) mais elle n'est plus trop puissante maintenant que je sait bien la magné je voudrais passer un moteur 2T donc merci d'avance du conseils !!!!
xblushing.gif
Ben freerider
Salut, bienvenu sur le forum smile.gif

125 sans hésiter wink.gif
Ben freerider
Salut, bienvenu sur le forum smile.gif

125 sans hésiter wink.gif
TismA
Merci mais je ne vais pas trop m'envoler même si j'essaye d'être prudent au début ?
M0M0_2612
Salut et bienvenu

+1 pour le 125

Tu ne reussira jamais à t'envoler avec xwhistling.gif mais au debut tu y laissera tes bras je pense...

Comme moi...
TismA
Comment sa mdddr ?!
tibo88
prends plutot un 125 car si tu prens un 85 tu ty feras vite et tu t en lassera et sa sera inutile autant prendre le 125 direct
Flo63
Salut j ai commencé avec un 125 yz de 08 alors que j avais 15 ans j etais pas bien haut . J avais jamais fait de moto meme pas de 50 j ai eu ca pour mon brevet . J ai eu un temps d adaptation mais ca se fait rapidement . Toi qui en deja fait ca ne posera pas de problème . Niveau puissance au début c est un arrache bras mais maintenant ca fait 3 ans et demi que je l ai ca commence à etre limite . Voila si ca peut t aider . Cdt
TismA
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.