mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : One day on Colorado...
Mxteam > le club > Le coin multimédia
stefx66
Petite séance enduro ...


http://www.youtube.com/watch?v=3Jvm0RW4lwo&feature=g-upl
Ben freerider
C'est le rocher des vierges, c'est chez moi ça. xthumbup.gif
stefx66
Ben chez toi c'est magnifique !!! wink.gif xthumbup.gif
HRCMAN
Top le Colorado c net ! mais Stop ces cam embarquée ! c'est naze à force ! tout le monde fait ça ! bientôt tu va allez chercher ton pain avec ta cam embarquée ! non.......
stefx66
Quand tu mattes un film X tu préfères les scènes vu de l'extérieur où celle ou tu est positionné à la place de l'acteur ? mdrr wink.gif xthumbup.gif
Moi c'est tout vu non j'déconne mais c'est vrai que ça devient un effet de mode mais j'm'en lasse pas mais t'as raison ça vaut pas une vidéo vu d'extérieur wink.gif
KtmRider
Y'a un bon niveau cool.gif

Si seulement on aurait ça dans le Nord ...... c'est trop beau !

Après pour ce qui est des cam embarquée ben, le problème pour une vue extérieur, il faudrait un pigeon qui film et ça fait chier donc perso je préfère comme ça c'est top wink.gif
stefx66
Merci KtmRider wink.gif
Les riders sont deux jeunes enduristes qui sont en équipe espoir et qui font le France ils sont d'ailleurs à Dignes en ce moment et l'un des deux, Mika, fait quelques manches du mondial cette année également... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.