bonjour a tous,
mes parent mon offert un kx 85 achetter d occasion dans un magasin (dont je ne citerai que le debut et la fin du nom) ca commence par M et sa finit pas oto expert xwhistling.gif jusqu a la rien d'innormale mais au bout de deux mois a changer : joint spy, clapet carbonne vfroces, vilo et traitement nikasil a faire, disque avant plaquette avant et arriere (pour les plaquettes et disque on aurait put le voir mais mes parent ne connaissent pas bien ils ont fait confiance a mécanitien) et j en passe mad.gif alors que le piston et les segment etait refait par le garage avant l achat et nous avons demander une revision complette a 50 euros mad.gif mad.gif mais bon la je suis pas enrever en vers le magasin mais plus en vers l ancien proprio qui nous a cacher les réparations moteur... enfin bref cette apres midi je change ma laine de roche et en ouvrant la cartouche la laine qui etait deja dedans est jaune unsure.gif est ce vraiment de la laine de roche jaune ou aurait t il mit de la laine de verre ou autre ???
Merci d avance rolleyes.gif .