mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça pique!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Gasgaston
Bonjour à tous,

j'ai un 250 RMZ 2011. Ce matin, aprés quelques minutes de chauffe au ralenti, je monte sur la moto et me dirige vers l'entrée du circuit. J'accélére et pousse la 2 quelques métres. Et là ouchh, les doigts (avec gants) piquent au contact des leviers, je prends des décharges électriques sur les leviers.
Je m'arrète, coupe le moteur, mais ça continu à piquer quelques minutes dés que je touche une pièce métallique (guidon, cadre, leviers, ...)
Aprés quelque minutes ça pique plus!
J'ai rapidement regardé l'état du faisceau éléctrique et n'ai rien vu de suspect ...
Moto maraboutée? unsure.gif

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Quels sont vos conseils?
Merci
kevin0002
Citation (Gasgaston @ 16 Jun 12 à 19:44 ) *
Bonjour à tous,

j'ai un 250 RMZ 2011. Ce matin, aprés quelques minutes de chauffe au ralenti, je monte sur la moto et me dirige vers l'entrée du circuit. J'accélére et pousse la 2 quelques métres. Et là ouchh, les doigts (avec gants) piquent au contact des leviers, je prends des décharges électriques sur les leviers.
Je m'arrète, coupe le moteur, mais ça continu à piquer quelques minutes dés que je touche une pièce métallique (guidon, cadre, leviers, ...)
Aprés quelque minutes ça pique plus!
J'ai rapidement regardé l'état du faisceau éléctrique et n'ai rien vu de suspect ...
Moto maraboutée? unsure.gif

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Quels sont vos conseils?
Merci


mise à la masse (bouton arret moteur) plei d'eau ou oxydé , je controlerais

je me souvient d'une virée dans les mares d'eau en foret en pleine hivers

trempé jusqu'au slip je m'arrete et decide de stopper la moto par le fameux bouton rouge.

je me souvient bien avoir pu compter les coup de piston ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.