mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Easy Clutch
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thomas83
Salut....

Qui roule avec un Easy Clutch?
Je m'explique, sur mon 250 KX de '99 l'embrayage est assez dûr. Biensûr il est lubrifié je roule pas avec un fil de fer rouillé xwhistling.gif
Pour avoir essayé de l'hydraulique KTM, un bonheur... je n'ai pas les moyen de passer sur un Hydro, par contre l'Easy Clutch coûte pas grand chose alors je voulais connaitre les avis de ceux qui l'ont acheté, l'ont connu, l'ont mis à la poubelle.
Est-ce un pansement sur une jambe de bois?
Je re-precise que mon cable n'est pas tout éffiloché!
Merci
frenchy54
C'est de la merde !
Tout d 'abord on voit pas beaucoup de différence et ta course finale de ta biellette d 'embrayage s'en vera réduite.. De plus il vieillit très mal et coince etc....

J 'ai mis il y a quelques moi, sur mon 500 CR , un embrayage hydraulique, c 'est une merveille, c 'est pas que c 'est plus souple ( ça l 'est mais bon...) mais la course du levier est souple et constante sans accrocs dus au cable qui coince dans la gaine...

Un embrayage hydraulique Magura, c 'est vite monté, aussi vite qu'un cable, et ça m 'a couté 259 euros..

Je te le conseille.... Un easy cluch va te couter moins cher mais te couteras quand mème et tu finiras pas le gicler aux ordures...
C'est un truc tape à l 'oeil, commercial à effet placeabo...
thomas83
Eh ben comme ça au moins, ça c'est fait!...
OK c'est un peu ce que j'ai lu aussi sur d'autres forums, le Magura me plait énormement...
OK j'te remercie pour ta réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.