mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 2temps huile coule au pot (fumée bleue)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vincent52
Bonjour , j'ai une 125 RM 2 temps de 2005 qui tourne normalement le seul problème c'est qu'elle refoule de l'huile et fume bleue alors que je suis en mélange 2%...
Dans un premier temps on me disait que c'était parce-que je tirai pas assez dessus donc maintenant je tire beaucoup plus dessus mais elle coule toujours mais un petit peu moins donc quand je l'ai emmenée changer les disques d'embrayage j'ai demandé a ce qu'on me fasse un réglage carburateur certes elle va mieux mais elle coule et fume toujours autant ,pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci de vos réponses. rolleyes.gif
james27
salut peut etre ton joint ou tes joints de pot qui sont more.
lo²
As tu remplacé ta laine de roche? Car si elle est gavée d'huile imbrulée ne cherche pas plus loin.
Vincent52
Citation (lo² @ 18 Jun 12 à 11:55 ) *
As tu remplacé ta laine de roche? Car si elle est gavée d'huile imbrulée ne cherche pas plus loin.

oui je l'ai déja changer 2 coup mais elle coule toujours
Vincent52
D'autres réponses ? smile.gif
Courgette35
Ben après à part être encrassé, ça peut rien être d'autres à mon avis, si carbu réglé, laine de roche changé ... et tu fais à 2% donc là dedans rien ne cloche !
manu52yz
tu l'as emmené ou changer tes disques?
Vincent52
Citation (manu52yz @ 18 Jun 12 à 20:08 ) *
tu l'as emmené ou changer tes disques?

A Chaumont le nom c'est Chaumont MOTO il est super sympas rapide et pas chère par contre si tu appels des fois il faut laisser sonner longtemps ou essayer plusieurs fois.
Voilà
luddoy
Voir les gicleurs si ils ne sont pas trop gros.
manu52yz
Citation (Vincent52 @ 18 Jun 12 à 20:56 ) *
Citation (manu52yz @ 18 Jun 12 à 20:08 ) *
tu l'as emmené ou changer tes disques?

A Chaumont le nom c'est Chaumont MOTO il est super sympas rapide et pas chère par contre si tu appels des fois il faut laisser sonner longtemps ou essayer plusieurs fois.
Voilà

changer des disques c'est à la portée de tout le monde.si tu a besoin d'aide demande(comme ça tu apprends) ça t'éviteras de dépenser des sous pour rien.
Vincent52
Citation (manu52yz @ 18 Jun 12 à 21:09 ) *
Citation (Vincent52 @ 18 Jun 12 à 20:56 ) *
Citation (manu52yz @ 18 Jun 12 à 20:08 ) *
tu l'as emmené ou changer tes disques?

A Chaumont le nom c'est Chaumont MOTO il est super sympas rapide et pas chère par contre si tu appels des fois il faut laisser sonner longtemps ou essayer plusieurs fois.
Voilà

changer des disques c'est à la portée de tout le monde.si tu a besoin d'aide demande(comme ça tu apprends) ça t'éviteras de dépenser des sous pour rien.

Je sais comment les changer mais je n'étais pas vraiment sur que ce soit les disques donc je n'ai pas osé les démonter ( j'ai le manuel techniques il explique très bien comment faire rolleyes.gif )
manu52yz
ok xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.