mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course La Roche en Brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Juste ce petit mot , pour vous informer qu'il y a encore des places disponibles pour notre course du 1er juillet à La Roche en Brenil, dans les catégories suivantes
85 espoir - 8 places en vétérans - 17 places en 125 - 19 places en open et en éducatif
Pour les personnes bléssées ou autres prévenir Corinne OBOZIL afin d'attribuer votre place à quelqu'un d'autre.
la secrétaire du club
JennietToto
Es ce que les barbecus sont autorisés ?
MCR
Citation (JennietToto @ 18 Jun 12 à 21:49 ) *
Es ce que les barbecus sont autorisés ?


j'ai mis un peu de temps à répondre car je voulais la confirmation de la sous-préfecture, effectivement vu l'arrêté barbecue charbon INTERDIT ,
barbecues à gaz ou électrique TOLERES et petit rappel les tapis
et dans le parc coureurs uniquement les véhicules des pilotes merci il faut penser à ceux qui viennent le dimanche matin.
la secrétaire
JennietToto
ok merci bien
MCR
Citation (MCR @ 18 Jun 12 à 14:15 ) *
Juste ce petit mot , pour vous informer qu'il y a encore des places disponibles pour notre course du 1er juillet à La Roche en Brenil, dans les catégories suivantes
85 espoir - 8 places en vétérans - 17 places en 125 - 19 places en open et en éducatif
Pour les personnes bléssées ou autres prévenir Corinne OBOZIL afin d'attribuer votre place à quelqu'un d'autre.
la secrétaire du club


encore des places en 85 - éducatifs pour les autres catégories voir avec Melle CORINNE
grille complète en vétérans
a DIMANCHE
118
je savais pas que c etait ce we,pas facile d etre en suede et a la roche!
MCR
Citation (118 @ 28 Jun 12 à 20:11 ) *
je savais pas que c etait ce we,pas facile d etre en suede et a la roche!


pas évident en effet.
Petit orage pour arroser le terrain, nous prions pour avoir du beau temps dimanche.
Annick
118
bon il rste 2 jours pour s entrainer au milieu des pluis moderées pour esperer que le 18 rentre dans les 36(18+18 egal 36)
MCR
Citation (MCR @ 28 Jun 12 à 18:28 ) *
Citation (MCR @ 18 Jun 12 à 14:15 ) *
Juste ce petit mot , pour vous informer qu'il y a encore des places disponibles pour notre course du 1er juillet à La Roche en Brenil, dans les catégories suivantes
85 espoir - 8 places en vétérans - 17 places en 125 - 19 places en open et en éducatif
Pour les personnes bléssées ou autres prévenir Corinne OBOZIL afin d'attribuer votre place à quelqu'un d'autre.
la secrétaire du club


encore des places en 85 - éducatifs pour les autres catégories voir avec Melle CORINNE
grille complète en vétérans
a DIMANCHE



Ils annoncent quoi comme temps, pas la même météo.
le18
Matin
pluies
15°C
(Ressentie 15°C)
Vent Vent ouest-sud-ouest10 km/h
Rafales -

Après-midi
pas de pluies
17°C
(Ressentie 17°C)
Vent Vent ouest20 km/h
Rafales -
husquy 21 jojo
Citation (MCR @ 28 Jun 12 à 23:41 ) *
Citation (118 @ 28 Jun 12 à 20:11 ) *
je savais pas que c etait ce we,pas facile d etre en suede et a la roche!


pas évident en effet.
Petit orage pour arroser le terrain, nous prions pour avoir du beau temps dimanche.
Annick

qu importe le temps le terrain est bon meme sous la flotte c est juste les spectateurs que ca repousse. donc une pensee pour le club organisateur.
MCR
Citation (husquy 21 jojo @ 29 Jun 12 à 20:03 ) *
Citation (MCR @ 28 Jun 12 à 23:41 ) *
Citation (118 @ 28 Jun 12 à 20:11 ) *
je savais pas que c etait ce we,pas facile d etre en suede et a la roche!


pas évident en effet.
Petit orage pour arroser le terrain, nous prions pour avoir du beau temps dimanche.
Annick

qu importe le temps le terrain est bon meme sous la flotte c est juste les spectateurs que ca repousse. donc une pensee pour le club organisateur.

oui mon jojo à dimanche Annick
teambobo
bonjour a tous
ATTENTION messieurs et medames les pilotes n oubliez pas vos transpondeurs pour la course de la roche!!!! faites passer le message.
svp xthumbup.gif
corinne
le18
bonne journée ce dimanche malgré 2 chutes dont une peut être due au zebre rouge, enfin bien content d avoir rouler dans la bonne boue ça faisait longtemps
kent52
Oui c'etait une tres bonne journée avec un tres bon tracé!!! Pour ma part chute en final 3 open au depart! N'arrive toujours pas a marcher :s jespere que sa sera remis pour jancigny smile.gif
MCR
Citation (kent52 @ 4 Jul 12 à 09:54 ) *
Oui c'etait une tres bonne journée avec un tres bon tracé!!! Pour ma part chute en final 3 open au depart! N'arrive toujours pas a marcher :s jespere que sa sera remis pour jancigny smile.gif


Nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.
MX Sej
En tou cas, un grand bravo o MCR ! Malgré la météo pas de la partie le matin, se fu une super journée ! Circuit magnifique dans un environement digne de Jurassik-park xthumbup.gif ! encor BRAVO xd_clap_20.gif et rendez- vous à Jancigny ! =D
Ikoné
Félicitations au club et aux bénévoles pour cette excellente journée !!! xd_clap_20.gif

La boue permet d'avoir des postures insolites, trop bon pour les photos.... xthumbup.gif
le18
posture insolite sous 2 motos au départ , un peu cassé de partout mais c est le métier qui re-rentre,à dimanche
palou44
Une tres bonne journée malgré la météo du matin... Un grand merci au motoclub Rochelois =)

Ikoné
Citation (le18 @ 4 Jul 12 à 18:09 ) *
posture insolite sous 2 motos au départ , un peu cassé de partout mais c est le métier qui re-rentre,à dimanche

Bien évidement lorsque j'évoquais les postures insolites je ne pensais pas aux chutes graves ou causant de gros dégâts.
Je pensais plutôt aux pieds qui sortent des cales-pieds, aux petites chutes sans bobos en sortie de virage...etc
MCR
Citation (Ikoné @ 5 Jul 12 à 18:21 ) *
Citation (le18 @ 4 Jul 12 à 18:09 ) *
posture insolite sous 2 motos au départ , un peu cassé de partout mais c est le métier qui re-rentre,à dimanche

Bien évidement lorsque j'évoquais les postures insolites je ne pensais pas aux chutes graves ou causant de gros dégâts.
Je pensais plutôt aux pieds qui sortent des cales-pieds, aux petites chutes sans bobos en sortie de virage...etc


Je sais que tu as fait des photos, tu penses à nous (pour notre blog) merci d'avance Et encore merci ikoné pour toutes les photos et le temps que tu passes pour "nous" pour les pilotes.
Annick
Ikoné
Citation (MCR @ 5 Jul 12 à 19:08 ) *
Citation (Ikoné @ 5 Jul 12 à 18:21 ) *
Citation (le18 @ 4 Jul 12 à 18:09 ) *
posture insolite sous 2 motos au départ , un peu cassé de partout mais c est le métier qui re-rentre,à dimanche

Bien évidement lorsque j'évoquais les postures insolites je ne pensais pas aux chutes graves ou causant de gros dégâts.
Je pensais plutôt aux pieds qui sortent des cales-pieds, aux petites chutes sans bobos en sortie de virage...etc


Je sais que tu as fait des photos, tu penses à nous (pour notre blog) merci d'avance Et encore merci ikoné pour toutes les photos et le temps que tu passes pour "nous" pour les pilotes.
Annick

Oui j'ai fait des photos. J'ai des petits soucis de PC donc je ne peux pas les télécharger. Mais ce sera chose faite ce WE.
Et je t'enverrai les "non-montrables" par mail. xwhistling.gif
MCR
Citation (Ikoné @ 5 Jul 12 à 20:15 ) *
Citation (MCR @ 5 Jul 12 à 19:08 ) *
Citation (Ikoné @ 5 Jul 12 à 18:21 ) *
Citation (le18 @ 4 Jul 12 à 18:09 ) *
posture insolite sous 2 motos au départ , un peu cassé de partout mais c est le métier qui re-rentre,à dimanche

Bien évidement lorsque j'évoquais les postures insolites je ne pensais pas aux chutes graves ou causant de gros dégâts.
Je pensais plutôt aux pieds qui sortent des cales-pieds, aux petites chutes sans bobos en sortie de virage...etc


Je sais que tu as fait des photos, tu penses à nous (pour notre blog) merci d'avance Et encore merci ikoné pour toutes les photos et le temps que tu passes pour "nous" pour les pilotes.
Annick

Oui j'ai fait des photos. J'ai des petits soucis de PC donc je ne peux pas les télécharger. Mais ce sera chose faite ce WE.
Et je t'enverrai les "non-montrables" par mail. xwhistling.gif

ok merci
drt
La course était humide , au matin , un peu de boue pour justifier les tetines sur nos machines , et après avoir gratter a midi c'était encore plus plaisant !!!

une bonne journée , bravo le MCR
MCR
Citation (drt @ 16 Jul 12 à 12:44 ) *
La course était humide , au matin , un peu de boue pour justifier les tetines sur nos machines , et après avoir gratter a midi c'était encore plus plaisant !!!

une bonne journée , bravo le MCR


merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.