mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour ceux qui galère à sangler leur moto ;)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mhémet
http://www.motocinch.com/

A voir !
Fmx51
Déjà vu et revu... Top mais cher xblushing.gif
thomas83
olà! t'es en retard Mhémet!!!!!
J'ai le Moto cinch, franchement ouais ça a un prix, 190€ je crois chez Maxx Racing Préparation xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif wink.gif m'enfin pour moi le jeu en vaut vraiment la chandelle!!!!
juanito04
Oui ca existe depuis un moment, je me souviens que c'est cher mais je ne me souviens plus exactement combien ?

Mais honnetement, pour celui qui roule beaucoup c'est pratique, et sa contribue a la conservation des joints et autres, c'est pas enorme mais c'est toujours ça de gagné.

Courgette35
Ouep un collègue à sa et il en est content smile.gif

M'enfin le top, c'est le camion ou la remorque fermée comme ça en sanglant on comprime pas la fourche (perso ça lève lègérement la moto tongue.gif)
kev26140
Super se système personne serait ou s'en procurer un a prix raisonnable car c'est chère quand même ^^
gaetancop
Pour les spi, je ne sais pas si ca les protège vraiment plus car ca compresse la moto malgré tout (il faut bien qu'elle tienne !)

D'ailleur je dirai meme que ca la compresse un peu plus qu'avec bloc fourche qui fait juste la hauteur en la roue et le garde boue..

A voir avec Maxx si la compression de ce systeme est mieux pour nos fourche que la compression de nos sangle sur un bloque fourche..

Sinon c'est clair que c'est pratique. Pour le prix, ce n'est pas surprenant, il y a quand meme pas mal de travail sur ces pièces... mais domage que ce ne soit pas 100€ moins cher, sinon je me laisserai bien tenter lol
thomas83
En fait c'est pas du tout un problème de spi c'est juste que tu ne fais pas échauffer l'huile de fourche pour rien!
Le but du Cinch c'est pas du tout k'idée de conserver ses joints mais de monter sa mioto sur sa remorque en moins de 3mn montre en main! Honnêtement c'est fabuleux.
kevin13260
Citation (thomas83 @ 20 Jun 12 à 19:12 ) *
En fait c'est pas du tout un problème de spi c'est juste que tu ne fais pas échauffer l'huile de fourche pour rien!
Le but du Cinch c'est pas du tout k'idée de conserver ses joints mais de monter sa mioto sur sa remorque en moins de 3mn montre en main! Honnêtement c'est fabuleux.

perso je te bas ma moto est monter et sanglé en moin de 1 min lol juste une cale de fourche 2 sangle norauto et meme pas des grosses equerre a charpente pour caller la roue avant le tout pour moin de 25 euro apres je deconseille de faire comme moi a ceux qui sangle sur une remorque a rail moi j'ai une remorque fermée donc meme si une sangle lache la moto n'iras pas sur la route !!
Courgette35
1 sangle dans remorque fermé, avec point d'attache en hauteur, fourche pas comprimé, moto impossible à bouger ^^
Maxx
Je ne sais plus ou trouver le moto-cinch car c'est Fuerty Racing qui distribuait le produit et ils on mis la clé sous la porte en septembre dernier.

Dommage, moi qui en voulait pour mon camion, je n'ai pas eu le temps.

Je vais essayer de me les fabriquer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.