mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [aménagement] Rangement de roues
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KtmRider
Salut à tous,

N'ayant pas trouvé dans la recherche du forum, je post pour avoir des informations ou idées pour faire un système d'accroche de 2 roues complètes dans une remorque fermée, prenant un minimum de place et facilement accessible en cas de crève durant la journée par exemple.

Si vous connaissez ou avez des photos, vidéos, sites etc à ce sujet, je suis preneur ! xthumbup.gif

gaetancop
dans un camion, un ami a fixé les siennes avec une tige filet (à la pace de l'axe) sur une paroi latéral.
KtmRider
D'acc, et tu sais pas si pendant le transport ça ne bouge pas trop ? Comment c'est au bout de la tige, ça remonte ? Merci
LPE8
Citation (KtmRider @ 20 Jun 12 à 18:03 ) *
D'acc, et tu sais pas si pendant le transport ça ne bouge pas trop ? Comment c'est au bout de la tige, ça remonte ? Merci


Tu mets un écrou.
Maxx
soit tu fait un support en tube de fer carré (ou rectangulaire au choix) de la taille de tes roues et que tu fixes à un endroit accessible facilement ou qui ne te gènes pas, il te suffit ensuite de déposer chaque roues dans son logement respectif, sinon tu peux essayer avec un fillet extensible (comme ceux pour séparer l'habitacle de la voiture et le coffre, pour le transport de gros chiens par exemple) fixé à une paroie, mais je pense que c'est plus chiant pour y rentrer les roues.
gaetancop
+1 pour l'écrou, c'est ce qu'il a fait

pour ta question si ca bouge je n'ai pas testé, si tu veux, je peux regarde ce week end à annezin ?
KtmRider
Merci maxx ça m'éclaircie vachement mieux !

L'idée des tubes ça peut être bien, en plus je connais quelqu'un qui pourrait m'en faire sur mesures et l'idée du filet, c'est pas forcément esthétique mais ça peut le faire carrément car là, c'est la meilleur solution pour gagner de la place dans une petite remorque smile.gif

Ok gaetan, si ça te dérange pas trop, une photo serait la bienvenue xthumbup.gif Merci à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.