mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur ces annonces
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dav 77
http://www.leboncoin.fr/motos/335206406.htm?ca=12_s
J'ai trouvé ca sur le bon coin. Mais loin de chez moi, alors j'ai besoin de vos avis!
Il y a 2 yz:
- 1 de 2001 qui roule très bien
- 1 de 1996 ou le vilo est mort, mais piston cylindre neuf
- un lot de pièce avec un piston cylindre completement neuf (pour le yz), des pneus, echappement, kit chaine....

Voila.

Mon objectif est de faire un yz propre pour ma copine, et d'en refaire un pour le vendre, ou le vendre en pièce (si ca vaut quelque chose en pièce une moto comme ça...) en me gardant des pièces d'avance.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le prix, me donner un avis sur la faisabilité de la chose.

Moi je pensais refaire une moto nickel, me garder un piston cylindre, un jeu de pneu, et tout le reste soit je refait le villebrequin et la vend meme si ce n'est que 400 euros, soit essayé d'en tirer 300 euros de la boite, des parties propres de la moto...

Par mail, il est deja descendu a 900€ pour l'ensemble.

MErci a tous par avance.
thomas83
Ca me semble être un bon coup! par contre sur l'YZ en état de marche,il n'y a pas les protections de fourches: attention que les foureaux ne soient pas abimés.
Dav 77
Citation (thomas83 @ 20 Jun 12 à 17:01 ) *
Ca me semble être un bon coup! par contre sur l'YZ en état de marche,il n'y a pas les protections de fourches: attention que les foureaux ne soient pas abimés.


Je me suis fait la réflexion aussi, et je me suis dit au pire je met veux de l'autre (la fourche étant exactement la même!!).
Je pense aussi que c'est un bon voir très bon coup! D'autres avis??
ika69
Pour ma part je trouve que sa vaut le coup.
Si celle qui est en état de marche fonctionne bien tu prends peu de risque.

Si elle marche vraiment bien tu peux même faire un pti mix des deux et vendre les pièces qu'il te reste.

amicalement ika
Dav 77
D'accord!! Merci bcp ika!
J'ai eu le mec au téléphone, sur la 2ème il y a vilo et levier à refaire, et 1 ou 2 connerie, mais propre!!
D'autres avis sur tout ça?
Je pense en faire une nickelle, et le tout en pièce pour le reste, s moins de pouvoir en refaire une à moindre coût!!!
Si d'autres connaisseurs passent par la...
smile.gif
Merci beaucoup les amis!!
Dav 77
Et petite question en plus de vos avis sur les motos et l'annonce...
Ça se revend pas trop mal des pièces d'une moto comme celle la?
Si fourche, amorto, jantes, bras oscillant, tout est propre, je peux me rembourser une bonne partie de l'achat?
Merci,
David
Dav 77
Trop tard, mise en vente hier, elle est partie ce matin, je pouvais y aller que demain... dry.gif
ika69
Dommage............... unsure.gif

ika
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.