mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de ralenti
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sticky21
Bonjour, j'ai actuellement une 250 wrf de 2002 qui a été changer en cross (par l'ancien proprio),
je l'ai eu il y a quelques mois de ça et le ralenti ne tenait pas très longtemps, et aujourd'hui il ne tient plus du tout,
j'avais été dans un garage ou la, le mecano m'as parlé d'un certain TPS qui se mettrait sur les WRF permettant de tenir le ralenti, chose que je n'ai pas,
Connaissez vous cette pièce ?
il m' a cependant réglé la vis de ralenti, le carbu etant propre, ayant été révisé par le mécano (du moins normalement) je ne vois pas vraiment d'ou pourrait venir le problème,
j 'ai pu lire sur des manuels que ça pouvait venir du gicleur carbu, vis de ralenti (mais comme j'ai dis elle est réglée logiquement) allumage ou bougie, que je n'ai pas changer il faudrait éventuellement que je vois mais j'attend d'avoir aussi des avis
Merci à vous
dcrouzel
il y au TPS sur ton carbu mais je ne pense pas que çà vienne de là qu'elle calr au bout d'un certains temps .
regardes plutot la vis de richesse , elle est sous le carbu , à l'avant .
sticky21
[quote name='dcrouzel' date='22 Jun 12 à 19:19 ' post='449587']
il y au TPS sur ton carbu mais je ne pense pas que çà vienne de là qu'elle calr au bout d'un certains temps .
regardes plutot la vis de richesse , elle est sous le carbu , à l'avant .
[/quo

Merci à toi dcrouzel, je me suis renseigné pour son réglage, je vais voir ca meme si je suppose qu il aurait du etre vérifier par le mecano je vais tenter d'examiner dès que je peux
dcrouzel


Merci à toi dcrouzel, je me suis renseigné pour son réglage, je vais voir ca meme si je suppose qu il aurait du etre vérifier par le mecano je vais tenter d'examiner dès que je peux
[/quote]
il te faut un ohmmètre et les valeur qui sont dans le manuel pour en controler l'état ( c'est un rhéostat )
dcrouzel
!!
sticky21
Donc pour ce qui est de la vis de richesse, j ai regardé, elle n y est tout simplement pas, on voit qu elle manque, il y a un trou, et j ai bien regarder sur le manuel elle est censé être la.. Quasi sur, ça complique la chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.