mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : apprehension avant course...
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
lovecross
SAlut tous le mnde,j'ai besoin d'aide car dimanche je vais faire ma premiere course mais je stress beaucoup (trop mad.gif ) et je n'arrive pas a faire le vide. Ca m'angoisse j'ai peur de mal faire car je n'ai pas le niveau des autres ... des conseils ? Merci wink.gif
Barbybulle
Ne t'inquiète pas, aucun soucis.

Fait ta course comme bon te semble, reste bien sur TA trajectoire, ne change pas de cape n'importe comment.


L'année dernière je me suis inscris à une course de championnat, je venais tout juste de débuter la moto, je me suis fais plumer et pas qu'un peux laugh.gif


Cette année je suis en 250 "expert", wouhaaa font les gens quand je leur dis ma catégorie, s'il me voyait... J'ai le temps de compter les brins d'herbes.


Jamais eu de soucis, hormis un seul leur de la toute première course, 1ère séance d'essai un type me rentre dedans lors d'un freinage, surement qu'il pensait que c'était les qualif de MX1...
LP80
faut arrété, ne te prends pas la tete comme ca!!!
ma premiere "course" c' était y'a un an, a Templeuve en belgique avec un 500kx.
perso j'y suis allé a la "cool", et tout c' est passé niquel....
(hormis un otb a la con sur une mini table a la con aussi, mais rien de mal laugh.gif)
ne stress pas, sinon ca risque d'etre pire....
ce n'est que mon avis wink.gif
il faut du roulage pour ne pas se faire plumé comme dit barbybulle, pour ma part c'est pas acquis laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Barbybulle