mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : transport moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kev26140
salut a tous j'ai trouver se système pour transporter les motos je voudrais savoir si des personne l'avez si s'était efficace ?? et si il y avais tout de meme besoin de sangler la moto .

http://www.google.fr/imgres?q=steadystand+...29,r:7,s:0,i:91
LP80
ca a l'air bien
Maxx
juste un peu plus chiant et encombrant que le moto-cinch j'ai l'impression.

Maxx
heuu avec la bonne vidéo c'est mieux laugh.gif


Maxx
et merdeeeee ces putains de vidéos .... jamais la bonne qui s'affiche.

enfin bref j'ai trouver un lien qui explique le truc au moins il ne nous reste plus qu'à lire tongue.gif

http://www.steadystand.fr/cross.htm
kev26140
c'est vrais que c'est plus encombrant que le motocinch mai je trouve que le chargement et encore plus simple
Maxx
et surtout c'est très simple à s'en fabriquer un wink.gif
kev26140
en faite je cherche un système du style moto cinch celui ci ou lock n'load a mette dans mon fourgon pour transporter ma moto un système qui me permet de ne pas utiliser de sangle et qui permet de charger et décharger la moto rapidement .Mais je voudrais pas y mettre plus de 120 euros et je ne trouve rien dans c'est tarif la
Maxx
fabriques toi le wink.gif
kev26140
ouais j'y est penser a fabriquer le lock n'load ou celui de la vidéo que tu a poster le ez stand ous quelque chose du style moto cinch mais je n'est pa d'idée . lequel serait le plus simple a fabriquer ?
Fonzie
J'en ai fabriqué deux ca marche nickel
Je met toujours des sangles par sécurité, un jour j'ai oublié les sangles la moto n'a pas bougée.
Je mettrai bientôt le plan à disposition sur www.crossman.fr
kev26140
a je suis preneur quel model a tu fabriquer seraitt-il possible d'avoir des photos avec et sans la moto ?? merci
chablisman
Tu as aussi çà :







Le but de l’invention consiste à créer une remorque transversale destinée à être tracté par un camping-car, et capable de supporter une motocyclette, des vélos, karting ou autres charges.



- L’élément fondamental de l’invention s'appuie sur les deux roues pivotantes avec un système d’amortissement adapté)

- Les deux roues pivotantes sont capable d’exécuter une rotation à 360 degrés sous le porte charge.

CONSTRUCTEUR :

Carrosserie – Remorques LERAY
8 rue du canal
53440 ARON
Tél : 02 43 04 21 50
Mail : carrosserie-leray@wanadoo.fr
Remorque transversale
- Deux roues pivotantes à 360 degrés,
- Deux crochets d’attelage pour le parallélisme,
- Remorque suiveuse ( marche arrière ; marche avant )





http://remorque-transversale-camping-car.b.../avantages.htm…

AVANTAGES :

- Compacité, 1250 mm
- Maniabilité : marche arrière, Créneau, manœuvre….,
- Produit pensé pour le camping car,
- Sports mécaniques ( transport ),
- Capacité de charge, 299 kg,
- Poids de l’actuelle remorque : 200 kg







fiche technique:

- PTAC 499 kg – Poids à vide 200 kg – Charge utile 299 kg
- Châssis acier mécano soudé, galvanisation à chaud
- Longueur : 1250 mm ; Largeur du plateau : 2050 mm
- Plateforme polyester – option tôle aluminium
- Hauteur de plateau 550 mm
- Système d’amortissement en anneau caoutchouc
- Roue 400 – 8 homologué 140 km/h
- Option rampe alu largeur 400 mm et planché alu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.